|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 08:59:48 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et comment comptes tu faire ton chgt de carte raid avec toutes tes données sur les disques?? --------------- LastFm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo |
DrDooM | pas de souci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:27:30 |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | Oui Le Lian est bien c'est clair; faudra juste que j'éteigne la diode...
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
turajo | le lian li q08 est pas mal, le fractal array aussi pour moi ce sont les 2 boîtier NAS par excellence en mini itx --------------- MON FEED BACK |
crio29 | il y a aussi le EZ Plug de smartteck qui propose 1x2.5", 3x3.5" (dont 2 hot swap) et 1x5.25", alim de 250W (non fanless par contre) --------------- Feedback / Achats/Ventes |
DrDooM |
galett Miam Miam des galettes ! | le Q07 me plaisait bien, mais on a un seul emplacement 3,5" et puis pas de USB3 en facade, ça parait gadget maintenant, mais dans 3ans, ça le sera déja moins
|
turajo | si je devais choisir perso ca serait le Q08 : - 6 baies edit : gros bémol du Q07 > pas de flux d'air, c'est pas envisageable en utilisation h24 Message édité par turajo le 10-09-2010 à 16:06:57 --------------- MON FEED BACK |
digitaldream |
|
neo673 | Purée vous avez vu la nouvelle CM de Zotac : H55ITX-C-E
|
neo673 | Ca doit rentré :-)
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 14-09-2010 à 17:43:18 |
delatruel |
|
turajo | Pour moi t'as 4 go de ram inutiles, sauf si tu fais vraiment des trucs qui bouffent beaucoup de ram.
--------------- MON FEED BACK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | idem, pr le moment je dirais 4go de ram inutile (d'ici 1 ou 2ans peut etre moins mais il sera temps de voir a ce moment là).
--------------- LastFm |
crio29 | salut
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
neo673 | Oui pour la ram je suis d'accord mais pour le sli ca sera pour (beaucoup) plus tard et quand je m'achèterai ma 2ème gtx, je changerai par la même occasion de CM et de processeur (et de ram) xD |
krusty33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |