|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Wo0chY | Reprise du message précédent : --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:10:58 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour infos, Free BSD, est peu etre le meilleur des 2 mondes puisqu'il dispose de ZFS et qu'on peut y mettre des applis linux, d'ailleurs xbmc est peut etre deja dispo sous FreeBSD.
--------------- LastFm |
thekilgore Mode et rats tueurs | D'un point de vue sécurité, j'éviterais en tout cas à moins que tu es une alternative à VMware vShield sous Xen. Message édité par thekilgore le 20-04-2010 à 10:03:26 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zenway |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 01:49:59 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:00:29
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 21-04-2010 à 10:37:47 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmmm. reflexion interessante tout ça. Pour info kilgore, j'avais comme principale idee d'installer ESXi mais mes cartes reseaux ne sont pas reconnus par l'OS... et donc pas d'install. je me suis donc rabattu sur xen.
--------------- LastFm |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben non, tiens je savais pas que Citrix avait repris le systeme.
--------------- LastFm |
Hannibal Lecter |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:21:58
|
DrDooM |
Hannibal Lecter |
|
--------------- LastFm |
--------------- LastFm |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui j'ai vu ça aussi : --------------- LastFm |
DrDooM | Solution intéressante pour les HTPC, intégration d'un tuner TNT dans les cartes vidéos nVidia pour le décodage avec CUDA : http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
technos |
LvR | a la demande de DrDoom Voici mon petit htpc qui tourne depuis pas mal de temps maintenant, sans aucun soucis :
Cm + Proc + CG + alim externe: Zotac ION ITX A Conso mesurée au wattmètre : idle : 25W, decodage mkv 1080p : 32W le fait d'avoir viré l'alim laisse de la place pour un 2.5 en plus dans le boitier, dans le futur j'y mettrai peut etre un petit sdd pour le systeme. edit : qq rajouts + conso Message édité par LvR le 27-04-2010 à 15:19:40 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
DrDooM | des photals --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LvR |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mpoi Hummm | Je vient de finir ma config Mini ITX Home Media Center, Navigation web et Plateforme DL Message cité 4 fois Message édité par mpoi le 27-04-2010 à 19:58:52 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |