|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:23:24 |
Fredo428 | C'est bizarre comme ce smiley me met en doute sur la reponse |
Fredo428 | T'a testé, au pire je le ferai, j'ai eu trop d'emmerdes avec windows... |
Fredo428 |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 06-09-2011 à 23:07:47 --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:10:07 |
bisso_ | Tu crées direct sous esxi, sinon tu peux avoir qq soucis notament au niveau de la version du hardware VM.
--------------- >> Flickr stream << |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ |
bisso_ | Je ferai une recherche mais ca doit etre largement non-documenté --------------- >> Flickr stream << |
odon4 | Résumé de ma conf mais qui sépare NAS / HTPC en pratique pour le bruit (NAS dans un placard, HTPC 100% passif)
zublo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par zublo le 07-09-2011 à 13:13:23 |
bisso_ |
bisso_ |
zublo |
Message cité 1 fois Message édité par zublo le 07-09-2011 à 13:51:18 |
odon4 |
bisso_ |
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 07-09-2011 à 13:52:25 --------------- >> Flickr stream << |
odon4 |
zublo |
Message édité par zublo le 07-09-2011 à 14:03:16 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 |
DrDooM |
bisso_ | Le double NIC peut etre utile si tu en as besoin et que tu comptes occupper le port pci express avec une carte raid.
Message édité par bisso_ le 07-09-2011 à 14:42:32 --------------- >> Flickr stream << |
wowoteur | Désolés d'être en mode boulet... Mais comment vous avez fait pour ajouter le driver intel à ESXi ?
|
bisso_ | La solution la plus simple reste d'utiliser ESXi Customizer
wowoteur | Merci beaucoup bisso_ |
DrDooM |
YURI'S |
Si des internautes ont les mêmes besoins que moi, j'ai finalement pris : Boitier : ANTEC FUSION REMOTE NOIR TOTAL en mixant materiel.net et rueducommerce.com : 460€ (sans OS et sans le disque système)
Message cité 1 fois Message édité par YURI'S le 07-09-2011 à 21:41:00 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |