|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:02:36 |
Fredo428 |
Photo deja vue mais je la remet quand meme ! -GA-GC330UD Ca tourne sur XP Pro SP3. Utilisation : Pomper du contenu multimedia sur le net (pas bien ) Des hdd de 3Tb mais bon certainement trop cher pour moi ! Message édité par Fredo428 le 02-11-2010 à 19:03:56 |
riffraff2 | DrDooM avec ta carte si tu fais un transfert de fichier entre les ports SATA JMicron ; la vitesse est correcte ? |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | disons que je sais que je devrais acheter d'autres dd un jour, donc si je peux les avoir pas trop cher sans trop chercher ça m'arrange ^^ --------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
turajo | c'est vrai que j'aime bien les transactions rapides, et avec de la communication --------------- MON FEED BACK |
turajo | Petit souci du jour :
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:44:52 |
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
Fredo428 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fredo428 |
|
DrDooM |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fredo428 | Pas grave |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
ginie | faut faire la poussière |
alex_upsidedown |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredo428 | Awais c'est le foutoir dans le cooler master heuresement que 'ta pas une alim corsair |
Fredo428 | Meme en bricolant un peu l'ISK300 ca passait pas ? |
mikaknight | Non, il n'y a que 2 emplacements pour des disques dur 2,5 pouces. De toutes les façons, je ne veux pas y mettre mes données persos dessus. |
Fredo428 | Ben on peut dire qu'il y a de la place gaspillée dans ce boitier |
DrDooM |
Fredo428 | D'ailleur tu pourra ajouter le mien, il est un peut plus haut sur cette page Message édité par Fredo428 le 02-11-2010 à 19:05:04 |
DrDooM | c'est fait --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredo428 | Merci ! |
mikaknight | Dr Doom, ca y ait, j'ai mis à jour mon message avec les photos. Il est sur la même page. Message édité par mikaknight le 02-11-2010 à 20:11:33 |
DrDooM | c'est fait --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | mwé, pas le bon topic je veux bien, après faut pas confondre P2P et piratage
Fredo428 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |