|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 12:30:38 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | Ah bah non c'est évident
tsi2pergaud | sa tourne toujours aussi bien ta config ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jamesnouk |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 17:48:17 |
DrDooM | Maintenant que tout est terminé je mets à jour mon post:
RAID5: 5x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARS + 1x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARX
RAID5 Write Back 6,82To (en RDM sur VM Synology)
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-08-2014 à 19:17:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien sympathique ton installation.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mum1989 |
|
DrDooM |
Lanstack | Je dirais que la machine du DrDoom vaut plus de 2000€ --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
mum1989 |
Je me suis permis de calculer le prix des composants s'ils étaient acheté neuf, la configuration + les accessoires revient à 3800€ environ .
Message édité par mum1989 le 07-04-2014 à 11:51:58 |
mum1989 |
|
sheron80 ;-) |
defjay | Bon après un bref passage en séparant le nas du htpc (nas sous Xpenology) et htpc sous windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 27-04-2014 à 21:42:43 |
thrawn94 |
defjay |
|
sheron80 ;-) |
jo popo | Idem pour le storage pool de Windows 8..assez surpris de la lenteur en écriture.. |
defjay |
Message édité par defjay le 29-04-2014 à 12:09:54 |
defjay |
Du coup le jour ou il a un souci avec un disque, si on met que des album MP3 par ex, on aura aucun album complet... Du coup j'ai basculer vers liquesce, déjà il est gratuit, et il permet de définir un ordre de priorité pour la copie, par ex la priorité "folder" , va recopier tous les fichiers dans le même disque et dès que celui-ci est rempli il passe au second. Il est léger, se paramètre rapidement et finalement je viens de basculer mon pool Stabit vers celui-ci, et ça marche bien. Et vu que c'est de la copie de fichier, même si le soft n'est plus maintenu ou gros bug, ben mes dossiers sont la et j'ai plus qu'à les afficher ( en affichant les fichiers cachés). SInon pour ma config pour l'instant : NAS/HTPC Consomation idle : 90W Message édité par defjay le 04-05-2014 à 15:30:09 |
DrDooM |
master71 ça manque de place. | des sandisk? t'as le sens du risque... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-05-2014 à 16:51:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
master71 ça manque de place. | je confondais OCZ et SanDisk -_-
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
Gavrinis Open your mind |
|
sheron80 ;-) | Bon voila, J'ai fini par acheter un Synology... Mais finalement je garde en secours le proliant pour les VMs --------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
sheron80 ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |