|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
christian bale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:13:19
|
christian bale |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:38:26
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Wo0chY |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ITM Avatar peint à la main | Je dirais que c'est un fonction propre aux systèmes de fichiers qui gèrent l'intégrité de données. Je pense que btrfs doit avoir l'équivalent. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
loic_1715 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 10:52:25 |
turajo | ben ça dépend de la clé usb déjà, mais ça se débrouille pas trop mal, le chargement de l'OS est un peu plus long, mais une fois chargé t'as plus trop d'accès dessus donc ça va --------------- MON FEED BACK |
christian bale |
Je l'ai enlevé à chaud sans aucune commande, je redémarre ubuntu il me met pour le status du Pool : insufficient replicas Bizarrement tout les disques sont online alors qu'il en manque un, ca veut dire quoi, si un disque crame, impossible d'accéder à mes données ? Message cité 1 fois Message édité par christian bale le 04-07-2010 à 13:04:54 |
christian bale | Oh la la, je crois que c'est de pire en pire, maintenant après avoir remis tout mes disques , voila ce que j'ai.....
Message édité par christian bale le 04-07-2010 à 14:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:19:45
|
turajo | Ben du mdadm ça changera rien si ton raid est corrompu, mais pour moi tu joues avec le feu à faire des tests de reconstruction etc alors que tu as des dd défectueux. --------------- MON FEED BACK |
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 09:24:11
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 09:41:55
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 09:42:12 Et sinon: fais un backup de ton pool! |
loic_1715 |
|
turajo | Ca veut dire que quand tu lances un truc c'est toujours un peu plus long parce que t'as des débits moindres, mais une fois tout lancé si t'as une utilisation en serveur de fichier tu verras plus trop la différence.
--------------- MON FEED BACK |
turajo | Bon ce matin j'ai reçu ma Corsair CX 400 en remplacement de ma Antec Earthwatt 500, j'ai été étonné de la qualité de fabrication pour une alim de ce prix (câbles gainés, connecteurs apparemment solides) Je rappelle la conf hardware : Fractal Design R2 Black Software : Ubuntu 10.04 32 bits RAID 5 : 3x1,5To RAID 1 : 2x1To Backup : Je ne prévois rien dans le cas où l'appart brûle par contre Voici quelques photos : Message édité par turajo le 05-07-2010 à 18:19:44 --------------- MON FEED BACK |
turajo | Ben j'ai pas besoin d'un quad pour faire ce que je fais, mon cpu est jamais en full, c'est juste la virtualisation qui me manque et je sais pas si ça va vraiment apporter quelque chose.
ph75 |
Tu as essayé Wine ? pour les 3 applis que j'ai essayé ça marche nickel et aucune différence de perf n'est perceptible ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 05-07-2010 à 18:11:35 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
turajo | Merci pour les idées, mais ma copine saura jamais utiliser des progs en CLI
loic_1715 |
|
ph75 |
Détrompes toi avec Wine c'est totalement transparent, c'est une icône comme les autres sur le bureau pour le prg installé, quand tu lances le programme windows seuls les habitués détecteront visuellement que ce n'est pas du Linux natif (et encore), même les associations de fichiers fonctionnent parfaitement ...
|
turajo | Vous comprenez pas le problème. Y a pas besoin de wine pour faire fonctionner JDownloader, c'est du java, ça tourne sans problème sous linux.
ph75 | Dans ce cas la solution beaucoup plus simple que la VM, c'est VNC. |
turajo | VNC c'est bien pour se connecter à un bureau à distance, donc à une interface graphique non ? --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |