Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°7442938
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-01-2006 à 10:48:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou alors tu fais quelques recherches sur le web sur le fonctionnement des anti-dépresseurs, sur les effets qu'ils produisent, et sur leur but à long terme...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 10:48:59  profilanswer
 

n°7442941
MaitrePo
Posté le 17-01-2006 à 10:49:22  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Vite fait en passant et pour faire raler les adeptes des AD. Je comprend pas qu'on puisse compter sur des medocs pour changer notre facon de penser... Perso ca fait plus de 5 ou 6 ans que je suis dépressif à mi-temps, ca va ca vient mais j'ai jamais touché à ces saloperies de pilules. Bon c'est sur y'a des hauts et des bas et c'est pas facile de remonter la pente mais la dépression c'est jamais qu'un état d'esprit. Tout ce que je vois moi c'est des toxicos qui ont trouvé un moyen légal de se pèter le crane pour mieux fuir la réalité.


Je ne vais pas perdre mon temps à essayer de t'expliquer : personne ne t'oblige à en prendre, donc laisse nous gérer nos situations comme bon nous semble. Merci !  :hello:

n°7442950
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 10:50:40  profilanswer
 

Oué, super. Encore un qui a des coups de blues et croit être dépressif, mais plus fort que ça, vu que lui, il s'en sort sans médocs.
Trop cool.
 
Wycks> Le deuil, ça rebondit, quelque temps après (ça varie, mais en gros, on a le premier gros gros coup de grisous entre 6 et 18 mois après). C'est tout bêtement qu'on était encore en état de choxc, donc le chagrin reste assez cotonneux, pas aigu comme tu commences à le ressentir. C'est dans le même genre de période que j'ai eu la chance de trouver l'AD qui me convenait, et j'ai enfin suivi un traitement pendant plusieurs (9) mois, qui, je le pense, a véritablement modifié la chimie de mon cerveau (je n'ai plus eu d'idées de mort, de tourbillon insondables de désespoir)... Bref, aujourd'hui, je vais mieux :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7442951
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-01-2006 à 10:50:41  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Pas au niveau conception ou effet ralala... Au niveau y m'faut ma dose j'ai la réalité qui revient...


 
 
???
 
tu n'as apparemment jamais été dépressif du tout pour parler de ce "j'ai la réalité qui revient"...
 
donc, d'après toi, c'est quand tu es déprimé que tu es réaliste?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7442957
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 10:50:54  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Vite fait en passant et pour faire raler les adeptes des AD. Je comprend pas qu'on puisse compter sur des medocs pour changer notre facon de penser... Perso ca fait plus de 5 ou 6 ans que je suis dépressif à mi-temps, ca va ca vient mais j'ai jamais touché à ces saloperies de pilules. Bon c'est sur y'a des hauts et des bas et c'est pas facile de remonter la pente mais la dépression c'est jamais qu'un état d'esprit. Tout ce que je vois moi c'est des toxicos qui ont trouvé un moyen légal de se pèter le crane pour mieux fuir la réalité.


 
Si tu deviens dépressif à temps complet, comme tu dis si bien, laisse moi te dire que chez le médecin, tu vas y courrir.  [:ginie]  
Quand aux saloperies de pilules, je connais, je voyais ça d'un mauvais oeil avant, laisse moi te dire que ce n'est pas en tout cas la "drogue" que tu peux croire. Et si tu ne voix pas l'utilité d'en prendre, mon conseil c'est de ne pas en prendre  :jap: , mais surtout ne dis pas fontaine...

n°7442960
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 10:51:09  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Je donne pas de leçons. j'essaye de comprendre en quoi une ptite pilulle peut t'aider à mieux vivre et surtout en quoi c'est différent de l'ecsta ou d'autres trucs pires...


Ben c'est comme l'aspirine, en quoi c'est différent de l'ecsta? [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7442972
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-01-2006 à 10:52:26  profilanswer
 


 
 
   Qui a dit que je prenais de l'ecstasy ? faut faire la différence entre citer et adopter...
 
 
   Edit : enfin bref c'est pas grave je vois que la critique ou la question ne sont pas les bienvenues ici... Donc c'est sur j'ai jamais fait de vraie super dépression alors je peux pas savoir ce que c'est d'etre mal mais vous inquiètez pas je viendrai plus vous embeter. Cela dit en passant je remarque que les Hfriens supportent très mal quand on leur dit quelque chose qui leur plait pas mais bon en meme temps c'est une caractéristique commune sur le net. Pour vous comme pour moi? Sur ce bon courage à vous et je vous souhaite de vous en sortir et d'arreter de piluler. C'est tout le mal que je vous souhaite  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 17-01-2006 à 10:56:03

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7442978
MaitrePo
Posté le 17-01-2006 à 10:53:43  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Je donne pas de leçons. j'essaye de comprendre en quoi une ptite pilulle peut t'aider à mieux vivre et surtout en quoi c'est différent de l'ecsta ou d'autres trucs pires...


 
Tu n'essaye pas de comprendre (tu dis toi même que le but de ton intervention était de "faire raler les adeptes des AD" ).
Pour ma part j'ai jamais vu d'éléphant rose et mon but n'a jamais été de fuir la réalité.

n°7442987
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 10:55:31  profilanswer
 


 
comme quoi il n'y a pas 2 dépressions identiques. [:hotcat] Perso j'ai une dépression hypersomniaque, et avec le Prozac, les nuits deviennent très chiantes.  :sarcastic:

n°7442988
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 10:55:34  answer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Qui a dit que je prenais de l'ecstasy ? faut faire la différence entre citer et adopter...


 
J'ai jamais dit que tu prenais de l'ecsta, mais si tu vois pas la différence entre ecsta et AD, autant prendre de l'ecsta quand t'as un coup de blues.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 10:55:34  profilanswer
 

n°7442992
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 10:56:04  answer
 

liquid nitrogen a écrit :

comme quoi il n'y a pas 2 dépressions identiques. [:hotcat] Perso j'ai une dépression hypersomniaque, et avec le Prozac, les nuits deviennent très chiantes.  :sarcastic:


 
Oui et puis chaque personne réagit différemment à tel ou tel AD.

n°7442994
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-01-2006 à 10:56:06  profilanswer
 

non, au contraire, la réalité on essaye de la retrouver.
 
parce que si tu crois qu'un vrai dépressif a un point de vue ne fût-ce que très légérement rapproché de la situation réelle, tu te gourationnes le bout de l'horribulaire dans le voyeur jusqu'au tohu-bohu, mon jeune ami.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7442995
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 10:56:13  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Je donne pas de leçons. j'essaye de comprendre en quoi une ptite pilulle peut t'aider à mieux vivre et surtout en quoi c'est différent de l'ecsta ou d'autres trucs pires...


 
L'exta est considéré comme un dépresseur.

n°7443001
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 10:57:12  answer
 

On devrait peut-être faire un petit récapitulatif des effets de toutes les drogues et de l'effet des AD sur le système nerveux pour remettre les idées au clair à certaines personnes.

n°7443006
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-01-2006 à 10:58:08  profilanswer
 

je me souviens d'être retombé il y a un an ou deux sur une correspondance que j'avais eu avec une amie sur ICQ lors d'un de mes épisodes dépressifs graves. Impossible de croire que c'est moi qui avait écrit une chose pareille. C'était ineptie sur ineptie, un surréalisme délirant quant à ma situation par rapport à la société dans laquelle je vivais.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7443008
MaitrePo
Posté le 17-01-2006 à 10:58:53  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :


   Edit : enfin bref c'est pas grave je vois que la critique ou la question ne sont pas les bienvenues ici... Donc c'est sur j'ai jamais fait de vraie super dépression alors je peux pas savoir ce que c'est d'etre mal mais vous inquiètez pas je viendrai plus vous embeter. Cela dit en passant je remarque que les Hfriens supportent très mal quand on leur dit quelque chose qui leur plait pas mais bon en meme temps c'est une caractéristique commune sur le net. Pour vous comme pour moi? Sur ce bon courage à vous et je vous souhaite de vous en sortir et d'arreter de piluler. C'est tout le mal que je vous souhaite  :hello:


La critique constructive oui. Le troll non.

n°7443014
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 10:59:49  profilanswer
 


 
ouais mais c'est pas remboursé par la sécu   :o

n°7443179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 11:24:08  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Qui a dit que je prenais de l'ecstasy ? faut faire la différence entre citer et adopter...
 
 
   Edit : enfin bref c'est pas grave je vois que la critique ou la question ne sont pas les bienvenues ici... Donc c'est sur j'ai jamais fait de vraie super dépression alors je peux pas savoir ce que c'est d'etre mal mais vous inquiètez pas je viendrai plus vous embeter. Cela dit en passant je remarque que les Hfriens supportent très mal quand on leur dit quelque chose qui leur plait pas mais bon en meme temps c'est une caractéristique commune sur le net. Pour vous comme pour moi? Sur ce bon courage à vous et je vous souhaite de vous en sortir et d'arreter de piluler. C'est tout le mal que je vous souhaite  :hello:


Ok, imagine qu'un rigolo vienne sur le topic des diabétiques insuliono-dépendants et leur dise que lui est diabétique à mi-temps, et qu'il sait se passer de l'insuline parce que (en gros) c'est un truc de faibles?
Ca te semblerait con, hein?
Ben c'est ce que tu viens de faire. C'est pas parce que c'est dans le cerveau que ça se passe que c'est pas vrai, hein, la dépression.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2006 à 11:24:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7443301
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-01-2006 à 11:42:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ok, imagine qu'un rigolo vienne sur le topic des diabétiques insuliono-dépendants et leur dise que lui est diabétique à mi-temps, et qu'il sait se passer de l'insuline parce que (en gros) c'est un truc de faibles?
Ca te semblerait con, hein?
Ben c'est ce que tu viens de faire. C'est pas parce que c'est dans le cerveau que ça se passe que c'est pas vrai, hein, la dépression.


 
   Aba vi c'est sur le diabète et la dépression c'est la meme chose... La différence entre maladie physique et maladie psychologique ca te parle pas? et j'ai jamais dit que les AD étaient un truc de faibles je dit juste que c'est un remède physique pour une maladie psychologique. Mais bon de toutes facons quoi que je dise ca changera rien au fait que je suis un Troll qui cherche qu'a critiquer et se moquer huhuhu... Donc allez-y pourrissez moi ca m'fait plaisir :)


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7443329
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-01-2006 à 11:48:49  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Aba vi c'est sur le diabète et la dépression c'est la meme chose... La différence entre maladie physique et maladie psychologique ca te parle pas? et j'ai jamais dit que les AD étaient un truc de faibles je dit juste que c'est un remède physique pour une maladie psychologique. Mais bon de toutes facons quoi que je dise ca changera rien au fait que je suis un Troll qui cherche qu'a critiquer et se moquer huhuhu... Donc allez-y pourrissez moi ca m'fait plaisir :)


 
tu crois en dieu? :??:
 
la psychologie et la chimie n'ont-elles pas un très léger rapport, quelque part, en cherchant très bien? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7443350
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 11:50:34  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Aba vi c'est sur le diabète et la dépression c'est la meme chose... La différence entre maladie physique et maladie psychologique ca te parle pas? et j'ai jamais dit que les AD étaient un truc de faibles je dit juste que c'est un remède physique pour une maladie psychologique. Mais bon de toutes facons quoi que je dise ca changera rien au fait que je suis un Troll qui cherche qu'a critiquer et se moquer huhuhu... Donc allez-y pourrissez moi ca m'fait plaisir :)


Bon, OK, va donc te renseigner sur les causes de la dépression ("Dysfonctionnement des systèmes mono-aminergiques centraux, en particulier noradrénergiques et sérotoninergiques" ). Tu comprends pas ce que ça veut dire? Oui, on pouvait s'en douter vu la séparation absolue que tu opères entre maladie "psychologique" et maladie "physique"...
M'enfin, bon, y'aurait que ça. Je sais pas, la maniaco-dépression, les psychoses, ce sont des maladies "psychologiques", et le seul moyen pour ces personnes de vivre normalement, c'est de suivre un traitement médicamenteux (donc un "remède physique" ). Ca t'interpelle pas quelque part?
 
Que l'on vienne critiquer l'usage abusif des AD sur des petits coups de blues ou des indications non adaptées (anxiété), OK. Qu'on vienne aligner les clichés les plus crétins en annonçant bien vouloir emmerder "les dépressifs", en manifestant une ignorance crasse et en se la jouant voix de la vérité réprimée par les méchants HFRiens, là, non. Si tu vois pas la différence, en effet, je ne te retiens pas ici.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7444248
jeunejedi
Posté le 17-01-2006 à 13:48:26  profilanswer
 

Tant qu'il y aura encore des stupides ignares incultes qui penseront que les maladies psychiatriques ne sont pas de vrais maladies, que c'est dans la tête, on aura droit à ce genre de discours honteux.
 
Alors pour parler comme tu le fait, non tu n'es probablement pas dépressif.
Oui, la dépression est une maladie organique avec pour origine un déséquilibre en neurotransmetteur comme l'a dit lorelei.
Non, on ne sait pas pourquoi il y a un déséquilibre, non les antidepresseurs ne sont pas parfait, mais ils sont efficaces, c'est démontré.
 
Alors venir critiquer des gens malades parcequ'ils suivent le traitementde leur maladie, c'est vraiment et définitivment idiot.

n°7444403
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-01-2006 à 14:08:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Tant qu'il y aura encore des stupides ignares incultes qui penseront que les maladies psychiatriques ne sont pas de vrais maladies, que c'est dans la tête, on aura droit à ce genre de discours honteux.
 
Alors pour parler comme tu le fait, non tu n'es probablement pas dépressif.
Oui, la dépression est une maladie organique avec pour origine un déséquilibre en neurotransmetteur comme l'a dit lorelei.
Non, on ne sait pas pourquoi il y a un déséquilibre, non les antidepresseurs ne sont pas parfait, mais ils sont efficaces, c'est démontré.
 
Alors venir critiquer des gens malades parcequ'ils suivent le traitementde leur maladie, c'est vraiment et définitivment idiot.


 
 
  C'est vrai je suis inculte je te l'accorde. Mais justement le plus simple n'aurait-il pas été de me l'expliquer au début plutot que m'envoyer bouler dès le départ. J'admet je savais pas que la dépression entrainait des conséquences physiques autre que des trucs genre perte de l'appétit (je généralise commencez pas à hurler que ca se résume qu'a ca).
 Merci pour ces précisions j'y vois plus clair à présent. C'est tout ce que je voulais savoir. Et excusez moi si je me suis montré trop incisif c'était pas le but.
 
 Petite précision : Quand je dis que je vais faire raler, c'est pas le but, c'est la réaction à laquelle je m'attendais vu que ce que je disais allait déranger j'en étais sur.


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7444496
jeunejedi
Posté le 17-01-2006 à 14:18:14  profilanswer
 

Réaction épidermique du à la frequence de ce discours (c'est une "petite" dépression), et à ses conséquences chez les malades:/
C'est important de déculpabiliser les gens, on culpabilise pas un diabétique, pourquoi on culpabiliserait un dépressif... j'etend trop souvent:"il veut pas se remuer...c'est dans la tete, il ferait mieux de se bouger le cul, il a pas envie là..."

n°7444504
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 14:18:49  answer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

C'est vrai je suis inculte je te l'accorde. Mais justement le plus simple n'aurait-il pas été de me l'expliquer au début plutot que m'envoyer bouler dès le départ. J'admet je savais pas que la dépression entrainait des conséquences physiques autre que des trucs genre perte de l'appétit (je généralise commencez pas à hurler que ca se résume qu'a ca).
 Merci pour ces précisions j'y vois plus clair à présent. C'est tout ce que je voulais savoir. Et excusez moi si je me suis montré trop incisif c'était pas le but.
 
 Petite précision : Quand je dis que je vais faire raler, c'est pas le but, c'est la réaction à laquelle je m'attendais vu que ce que je disais allait déranger j'en étais sur.


 
Heu... vu comment t'as été sympa, je comprends leurs réactions...
Ca me choque d'ailleurs qu'il existe encore des individus persuadés que la dépression et le coup de blues soient la même chose...
J'ai un ami qui était en dépression, et parmis les symptômes il avait le droit à des dysfonctionnements de la mémoire et de la concentration, et j'en passe.
Saches également que pour être psychiatre, il faut avoir fait des études de médecine

n°7444521
jeunejedi
Posté le 17-01-2006 à 14:20:49  profilanswer
 

La psychiatrie étant une spécialité médicale :jap:

n°7444547
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 14:23:33  profilanswer
 

Ouaip, désolée pour le ton, c'est juste que c'est effectivement très difficile pour ceux qui aimeraient bien le bouger, leur cul, mais qui n'y arrivent pas sans ptites pilules :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7444605
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 17-01-2006 à 14:29:43  profilanswer
 

Bon je viens de relire mon premier post. C'est tout moi ca... Je rentre dans le lard et j'essaye de calmer le jeu une fois que j'ai dépassé les limites. Je vous l'accorde mon discours était relativement désagréable. Je voulais en fait surtout comprendre en quoi la dépression peut influencer physiquement une personne. Excusez-moi encore je vais essayer de modèrer mes propos à l'avenir et de me montrer moins inquisiteur. Je voulais pas me montrer si méchant.
 
 Merci encore pour vos précisions et désolé du dérangement  :jap:


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7444614
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 14:30:21  profilanswer
 

C'est beau. Allez, [:sateeva]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7446869
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2006 à 19:29:35  profilanswer
 

Je suis enfin allez voir un médecin généraliste [:jar jar]
 
Il m'a trouvé completement excité, stressé, tendu. Et déppressif dans une très mauvaises passes :/
 
Et au vu de mon hyper activité, il pense à un pb de tiroïde :??: donc demain analyse de sang.
 
Et là suis sous :

  • lexomil (enfin un générique :)) (Anxiolytique de la famille des benzodiazépines) et sous  
  • ATHYMIL 30 (petite dose d'apres lui, un 60 existe et juste un cachet le soir) Antidépresseur apparentés aux antidépresseurs imipraminiques/  ATHYMIL est utilisé pour traiter les épisodes dépressifs sévères.


 
Et j'ai pris rdv chez un psychiatre (d'apres e médecin je devais prendre rdv le plus vite possible au vus de la gravité) le 7 février, pas avant :/ quand je l'ai appelé, il m'a sorti que c'était presque trops tôt, vu qu'il fautlaisser le temps aux AD de faire effet :/ (je suis tombé direct sur le psy, il m asemblé vieux et complètement amorphe :/)
donc là ce soir vais prendre pour la première fois un AD  :sweat:

n°7447212
fneu2k4
fneu
Posté le 17-01-2006 à 20:03:15  profilanswer
 

Toutes mes felicitations !! ;)
 
En tout cas d'avoir fait la demarche d'aller voir le medecin, c'est une bonne chose :)

n°7448121
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 21:21:18  profilanswer
 

:whistle: Il est des nôtres, il a pris ses anti-dépresseurs comme les autres !  :o  
 
au fait, si tu les prends le soir, j'imagine que ça doit être des AD avec effet sédatif ?
 
 ;)  
 

Spoiler :

Sinon moi je passe au Zoloft incessemment sous peu  :)


Message édité par liquid nitrogen le 17-01-2006 à 21:31:02
n°7448407
sovkipeu
Posté le 17-01-2006 à 21:41:27  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


donc là ce soir vais prendre pour la première fois un AD  :sweat:


T'en fais pas, les dents qui poussent la première semaine c'est normal. Tu pourras commencer à becter des mulots à partir du deuxième jour pour ensuite passer aux rats.
Ne te moques surtout pas de l'éléphant rose qui passe dans le salon vers 3h du matin, il est très susceptible.

n°7448657
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 21:59:42  profilanswer
 

sovkipeu a écrit :


Ne te moques surtout pas de l'éléphant rose qui passe dans le salon vers 3h du matin, il est très susceptible.


 
Avec un peu de chance le lexomil suffira.   :o

n°7448827
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2006 à 22:12:42  profilanswer
 

c'est que j'ai compris : lexo pour arreter les angoisses du aux AD :/

n°7448884
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 22:16:23  profilanswer
 

Tu es sujet à des crises d'angoisse ? Perso ma psy n'a pas insisté sur les anxiolytiques (comme le lexomil).

n°7448917
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2006 à 22:18:56  profilanswer
 

beh non c'est ça le pire [:manust] ça serait pour calmer les envies suicidaires si j'ai bien compris :/

n°7448950
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 22:21:36  profilanswer
 

Possible  :jap:  T'es un peu dans le genre de ton avatar ?  [:autobot]

n°7449007
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2006 à 22:24:44  profilanswer
 

je prends le soleil [:romf]la tete un peu surélevé et les jambes pareil, comme préconisé par les medecins [:romf]


Message édité par Le Profanateur le 17-01-2006 à 22:24:59
n°7449068
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-01-2006 à 22:27:09  profilanswer
 

N'oublie pas de siroter ton lexomil alors   :o

n°7449136
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je suis enfin allez voir un médecin généraliste [:jar jar]
 
Il m'a trouvé completement excité, stressé, tendu. Et déppressif dans une très mauvaises passes :/
 
Et au vu de mon hyper activité, il pense à un pb de tiroïde :??: donc demain analyse de sang.
 
Et là suis sous :

  • lexomil (enfin un générique :)) (Anxiolytique de la famille des benzodiazépines) et sous  
  • ATHYMIL 30 (petite dose d'apres lui, un 60 existe et juste un cachet le soir) Antidépresseur apparentés aux antidépresseurs imipraminiques/  ATHYMIL est utilisé pour traiter les épisodes dépressifs sévères.


 
Et j'ai pris rdv chez un psychiatre (d'apres e médecin je devais prendre rdv le plus vite possible au vus de la gravité) le 7 février, pas avant :/ quand je l'ai appelé, il m'a sorti que c'était presque trops tôt, vu qu'il fautlaisser le temps aux AD de faire effet :/ (je suis tombé direct sur le psy, il m asemblé vieux et complètement amorphe :/)
donc là ce soir vais prendre pour la première fois un AD  :sweat:


Allez, avec un peu de pot, tu dors ce soir :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR