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Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
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Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°49813175
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-05-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5976BEDC
plus tu met de thunes pour la retaper plus ca te pete a la gueule  
cable de frein a main changer mais une garniture qui semble hs , et une durite d'essence fissuré au niveau du filtre a essence :)
j'ai tout commandé + un filtre a essence neuf :)
 


 
Très sympa cette vue de 3/4 arrière  [:mika94400:5]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
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Posté le 21-05-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

n°49813610
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 21-05-2017 à 12:15:16  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Je serais toi, j'achèterais le moteur à quelqu'un de confiance ou l'ayant vu tourner :D


 
Ce serait l'idéal mais c'est très improbable.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°49813774
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-05-2017 à 12:47:40  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


C'est du classique ca, et de la durite+filtre+cable de fam c'est pas ce qu'il y a de plus couteux :D
 
Et d'ailleurs, en ce qui concerne le circuit carburant, ca devrait etre la premiere chose à checker/remplacer sur une auto de +15 ans... Les fuites arrivent vite, les incendies aussi...


 
Un site recommandé pour en commander ? En changeant le filtre sur la 7 je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'en mettre des neuves même si elles ont l'air "d'aller". Et autre question dessus des j'ai circlip ressort à la con je les garde / je les change pour les même mais neuf / je passe sur du collier serrant à vis ?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49813868
booking
Posté le 21-05-2017 à 13:05:00  profilanswer
 

Des nouvelles d'Ed China sur des questions de réparation, je connaissais pas le truc avec induction ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=gC_Mkklwzhk

n°49813948
logicsyste​m360
Posté le 21-05-2017 à 13:23:45  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

 

Ce serait l'idéal mais c'est très improbable.


Vérifie au moins les compression même si c'est à froid ça donnera une idée


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Ma chaine Youtube
n°49814022
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2017 à 13:39:53  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

 

Un site recommandé pour en commander ? En changeant le filtre sur la 7 je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'en mettre des neuves même si elles ont l'air "d'aller". Et autre question dessus des j'ai circlip ressort à la con je les garde / je les change pour les même mais neuf / je passe sur du collier serrant à vis ?


Tu vas chez n'importe quel revendeur de pièces auto, ils en ont des rouleaux ;)
Jamais commandé sur le net cela dit tu as GT2i/oreca/bps qui doit en fournir, peut etre trop cher... faut pas se planter sur le type de durite et bien prendre pour carburant, et sur le diametre aussi...

 

Les colliers à vis c'est pratique mais ca se desserre de temps à autres... il faut bien checker de regulierement (pendant la vidange quoi), surtout apres un premier montage et un premier roulage. Et c'est mieux de serrer au cliquet (douille de 6/8 generalement) qu'au tournevis où tu sers moins fort et où tu n'as pas un super grip.
Il y a d'autres colliers autoserrants qui sont mieux (ceux qu'utilisent VAG par exemple) mais il faut une pince specifique pour les poser/deposer et cest pas forcement pratique dans les petits espaces confinés.

n°49814538
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-05-2017 à 14:46:49  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu vas chez n'importe quel revendeur de pièces auto, ils en ont des rouleaux ;)
Jamais commandé sur le net cela dit tu as GT2i/oreca/bps qui doit en fournir, peut etre trop cher... faut pas se planter sur le type de durite et bien prendre pour carburant, et sur le diametre aussi...
 
Les colliers à vis c'est pratique mais ca se desserre de temps à autres... il faut bien checker de regulierement (pendant la vidange quoi), surtout apres un premier montage et un premier roulage. Et c'est mieux de serrer au cliquet (douille de 6/8 generalement) qu'au tournevis où tu sers moins fort et où tu n'as pas un super grip.
Il y a d'autres colliers autoserrants qui sont mieux (ceux qu'utilisent VAG par exemple) mais il faut une pince specifique pour les poser/deposer et cest pas forcement pratique dans les petits espaces confinés.


 
:jap: juste la flemme d'y aller :whistle:  
 
Sur vag c'est des collier clic / clic R comme ils appellent ça non ? :  
http://reho.st/kgs-ind.com/wp-content/uploads/products/im_pd_CLIC-R.png
 
Moi j'ai ça :
http://i.imgur.com/VLutYlp.jpg


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49814804
wolowizard
Posté le 21-05-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

moi c'est de la durite a visser a 50 balles piece :o  
de la durite standart j'aurais preferé oui :d  
la ligne de carburant jusqu'au injecteurs c'est 250 balles et faut deposer le train arriere :o

n°49815634
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-05-2017 à 17:54:53  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
:jap: juste la flemme d'y aller :whistle:  
 
Sur vag c'est des collier clic / clic R comme ils appellent ça non ? :  
http://reho.st/http://kgs-ind.com/ [...] CLIC-R.png
 


 
Les colliers clic c'est pour la Golf ? Et les clic R pour la Golf R ?  [:transparency]

n°49815796
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-05-2017 à 18:25:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Les colliers clic c'est pour la Golf ? Et les clic R pour la Golf R ?  [:transparency]


 
 [:eeeinstein:2]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
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Posté le 21-05-2017 à 18:25:40  profilanswer
 

n°49816257
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 21-05-2017 à 19:46:02  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
:jap: juste la flemme d'y aller :whistle:  
 
Sur vag c'est des collier clic / clic R comme ils appellent ça non ? :  
http://reho.st/http://kgs-ind.com/ [...] CLIC-R.png
 
Moi j'ai ça :
http://i.imgur.com/VLutYlp.jpg


 
Pas que VAG, citron les emploie aussi. Relativement facile à ouvrir, et plutôt galère à reposer sans la pince à couettes. :/


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°49817102
M4vrick
Mad user
Posté le 21-05-2017 à 21:34:45  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
:jap: juste la flemme d'y aller :whistle:  
 
Sur vag c'est des collier clic / clic R comme ils appellent ça non ? :  
http://reho.st/http://kgs-ind.com/ [...] CLIC-R.png
 
Moi j'ai ça :
http://i.imgur.com/VLutYlp.jpg


 
tien j'en ai discuté avec Icefluid samedi des colliers, pour lui les colliers autoserrants de chez Mazda (ceux que tu montres en photo) sont parmi les meilleurs dans ce style la. Sinon il faut passer sur des inox plein.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49817822
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-05-2017 à 22:55:27  profilanswer
 

Idem chez Honda  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°49818088
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2017 à 23:34:17  profilanswer
 

Citroën et PSA les emploient aussi. J'ai pas la pince et régulièrement je les foire ( déformation ) lors du remontage :mad:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49818099
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-05-2017 à 23:35:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 21-05-2017 à 23:35:59
n°49818105
logicsyste​m360
Posté le 21-05-2017 à 23:35:57  profilanswer
 

Sur ma safrane c'était le cas
 
Je mettais des colliers à vis pour les remplacer :o

n°49818218
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2017 à 23:55:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Citroën et PSA les emploient aussi. J'ai pas la pince et régulièrement je les foire ( déformation ) lors du remontage :mad:


Depuis le temps que tu trafiques tes rougnes vaguement sochaliennes, tu aurais pu investir 20 balles :o

n°49818598
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2017 à 06:38:52  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

moi c'est de la durite a visser a 50 balles piece :o  
de la durite standart j'aurais preferé oui :d  
la ligne de carburant jusqu'au injecteurs c'est 250 balles et faut deposer le train arriere :o


 
T'as changer ta pompe à essence?
Ca vient d'être fait sur la mienne, vla la gueule du fonds de réservoirs ........
 [:profil horrible]

n°49821120
wolowizard
Posté le 22-05-2017 à 12:10:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
T'as changer ta pompe à essence?
Ca vient d'être fait sur la mienne, vla la gueule du fonds de réservoirs ........
 [:profil horrible]


nope :o  
deja le changement de flexible va etre sport vu la rouille sur les raccords et le fait que la canalisation a presque 30 ans ...

n°49821151
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-05-2017 à 12:14:58  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
pour les soucis sur train arr c'est e36/e46 (sauf les compacts  [:bigorneau magique:4] )
z3 je sais pas si c'est concerné, en 3.0 231cv elle m'aurait pas déplu mais pas dans ton budget je crois.


Les e46 c'est valable que pour les phases 1, les phases 2 n'ont pas le soucis il me semble


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°49821162
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-05-2017 à 12:16:38  profilanswer
 

Bon sinon les gens, ofait la kirougne à la maison cette année ou vous partez tous dans le massif central ?
 
Faudrait prendre une dédcision lô  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°49821580
logicsyste​m360
Posté le 22-05-2017 à 13:05:27  profilanswer
 

wend a écrit :

Bon sinon les gens, ofait la kirougne à la maison cette année ou vous partez tous dans le massif central ?

 

Faudrait prendre une dédcision lô :o


Fais un sondage ? :D


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Ma chaine Youtube
n°49822035
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2017 à 13:45:00  profilanswer
 

wend a écrit :

Bon sinon les gens, ofait la kirougne à la maison cette année ou vous partez tous dans le massif central ?
 
Faudrait prendre une dédcision lô  :o


 
Je vote chez toi, c'est moins loin pour moi :o


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--== M4vr|ck ==--
n°49823241
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2017 à 15:15:45  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

 

Je vote chez toi, c'est moins loin pour moi :o

 

Pour moi aussi mais l'un comme l'autre je serais présent donc en fait j'osef :o


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n°49823296
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-05-2017 à 15:19:42  profilanswer
 

Bon, j'ai pas vendu le corbillard, faut dire que je m'en suis pas trop occupé non plus faute de motivation, du coup j'ai contacté un vendeur pour une SLK 320 en attendant la 55 AMG, histoire de pas être à poil pour l'été  :D  
Enfin faut déjà que le vendeur réponde, parce que les vendeurs lbc, le lus souvent on se demande pourquoi ils passent des annonces :/


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n°49823499
Nix
Yan
Posté le 22-05-2017 à 15:35:59  profilanswer
 

wend a écrit :

Bon, j'ai pas vendu le corbillard, faut dire que je m'en suis pas trop occupé non plus faute de motivation, du coup j'ai contacté un vendeur pour une SLK 320 en attendant la 55 AMG, histoire de pas être à poil pour l'été  :D  
Enfin faut déjà que le vendeur réponde, parce que les vendeurs lbc, le lus souvent on se demande pourquoi ils passent des annonces :/


 
Il est encore temps pour le corbillard, j'ai l'impression que la semaine dernière tout le monde s'est réveillé en mode "merde bientôt les vacs, me faut une caisse", j'ai jamais eu autant de contacts pour la C4 ...
Bon, après, s'pas encore vendu non plus je vais pas vendre la peau de l'ours ... :whistle:

n°49823908
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-05-2017 à 16:01:44  profilanswer
 

Elle sort de révision et en la reprennant, défaut capteur radar de recul, faut que je repasse chez Merco et je la remets en vente le WE prochain, on verra bien, mais du coup je suis tombé sur une plutôt bonne affaire en 320, si le gars veut bien répondre et a envie de la vendre, je vais la prendre quand même, c'est pas perdu, je pourrai la revendre plus tard au prix d'achat.


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n°49827089
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-05-2017 à 21:17:50  profilanswer
 

[:guigui] [:dovakor]


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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°49829527
logicsyste​m360
Posté le 23-05-2017 à 01:49:12  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est ce truc ? (je connais pas la réponse)
 
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18620075_10212567378200362_4968419661821301407_n.jpg?oh=41cf703ccd39c3167db04bd7f177d705&oe=59AF2342

n°49829921
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-05-2017 à 07:51:08  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Pour ma Trans Am je vais acheter un moteur 5.0L d'occasion, j'ai trouvé un LG4 de 1986 pour 500€, venant d'une Chevrolet Caprice. Pareil que le miens mais avec un arbre à came tout naze. J'aurais juste à lui coller mes pièces et accessoires.
Ca me permettrai de l'utiliser pendant que je met un peu de sous de côté pour refaire le moteur d'origine aux petits oignons. Quitte à le refaire, autant que ce soit nickel.


LG4 des full size > pistons creux, autour de 8.6 de compression avec l'AAC "pollution compliant" toupourri des Caprice, donc avec un AAC un peu plus ouvert, tu risque de descendre sous les 8...
Pour l'usage il est parfait : approx. 150-160 bourrins, gavé de couple sous 2000rpm, il s'essouffle dès 2800-2900rpm.
> Changement des pistons si tu change l'AAC.

n°49830145
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2017 à 08:35:07  profilanswer
 


 
A priori même pas pour une fois  :D  
 
Mais le vendeur ne répond pas, comme beaucoup d'annonceurs du boncoincoin  :sleep:


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n°49830176
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2017 à 08:39:28  profilanswer
 

wend a écrit :

 

A priori même pas pour une fois :D

 

Mais le vendeur ne répond pas, comme beaucoup d'annonceurs du boncoincoin :sleep:

 

Pour la BMW j'avais un mail toutes les 30 secondes et un appel toutes les 15 secondes. Ça devient rapidement insupportable et tu réponds à un certain nombre puis tu laisses tomber et tu désactive l'annonce car dans le lot t'en a déjà un certain nombre qui sont des acheteurs sérieux.


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n°49830226
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2017 à 08:45:24  profilanswer
 

L'annonce est toujours active, il l'a même repassée en baissant le prix, donc il ne doit pas être submergé d'acheteurs hein  :o


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n°49831082
cisco1
Posté le 23-05-2017 à 09:57:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Qu'est ce que c'est ce truc ? (je connais pas la réponse)
 
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59AF2342


Une Bitter SC, une Opel recarossée inspirée d'une Ferrari 400.
un allemand qui a cru qu'il pouvait faire ainsi une DeTomaso/Iso à l'allemande.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49831283
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2017 à 10:09:56  profilanswer
 

wend a écrit :

L'annonce est toujours active, il l'a même repassée en baissant le prix, donc il ne doit pas être submergé d'acheteurs hein :o

 

Si tu lui a envoyé "L é tjr a vandr vautr otau ? C'est koi vautr dérnié pris ?" C'est normal qu'il te réponde pas. Ou alors lui lit ça habituellement et ton langage soutenu l'a déboussolé. Au choix :D


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n°49831349
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

Ca doit être la seconde hypothèse je pense  :D  
 
Bon je l'ai relancé, on verra bien  :o


---------------
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n°49831434
Knightcore
Posté le 23-05-2017 à 10:20:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Pour la BMW j'avais un mail toutes les 30 secondes et un appel toutes les 15 secondes. Ça devient rapidement insupportable et tu réponds à un certain nombre puis tu laisses tomber et tu désactive l'annonce car dans le lot t'en a déjà un certain nombre qui sont des acheteurs sérieux.


Tu l'avais pas mise assez chère frer


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Topikatransäks
n°49831442
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 23-05-2017 à 10:21:18  profilanswer
 

T'aurais pas dû la vendre surtout :o

n°49831823
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2017 à 10:48:58  profilanswer
 

Une M3 trafiquée avec la peinture ravagée et le moteur qui a explosé, moi je dis qu'il a bien fait de s'en débarasser  :o


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n°49834388
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-05-2017 à 14:11:12  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


LG4 des full size > pistons creux, autour de 8.6 de compression avec l'AAC "pollution compliant" toupourri des Caprice, donc avec un AAC un peu plus ouvert, tu risque de descendre sous les 8...
Pour l'usage il est parfait : approx. 150-160 bourrins, gavé de couple sous 2000rpm, il s'essouffle dès 2800-2900rpm.
> Changement des pistons si tu change l'AAC.


 
Même pour un 86 up ? Tout ce que je trouve donne 9.5:1 pour ce moteur, donc 165ch. Le suffix code c'est D4A.
 
Ici ils indiquent même Canada/Police, ce qui semble correspondre puisque le distributeur est à dépression et les canadiennes n'avaient pas d'ECM : https://books.google.fr/books?id=eT [...] 22&f=false
 
Et là aussi :
http://www.gbodycentral.com/forums [...] no-ETA.php


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
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