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Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
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2.  MG Metro Turbo
 
 
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3.  Opel Corsa A GSi
 

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Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°70035488
Manisque
Posté le 02-02-2024 à 19:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Tu compares sérieusement une manoucheries maison avec un cata d'occasion ou premier prix sur Oscaro avec une réparation dans un garage agréé avec des pièces OEM ?  
Juste pour être sûr :D


 
Ce n'était pas une manoucherie. Je n'ai pas commandé chez Oscaral et c'était loin d'être les pièces les plus cheap que j'ai trouvées. Par contre, la réparation temporaire avec un tube était clairement une manoucherie [:lalan28200].
 

fred_div91 a écrit :

Je sais bien, mais l'assu me la rachète à un très bon prix (quasiment ma valeur d'achat il y 3 ans).
J'avais des frais à faire dessus aussi. Donc c'est vite calculé.
Mais c'est con, c'est une voiture sympa en SW.


 
C'est justement le problème, regarder la valeur d'achat et la valeur actuelle d'une voiture que tu as acheté il y a longtemps et ne veut pas vendre.
Si tu regardes ce que tu peux acheter avec le pognon qu'ils te donnent, c'est une autre paire de manches, surtout si c'est dans un état inconnu.
Ce genre de raisonnement de valeur d'achat/revente fonctionne bien tant que c'est récent et que l'état/valeur sont faciles à estimer, et n'a plus trop de sens quand l'état réel importe plus que l'âge ou le kilométrage (ou le maquillage [:torsadealanapo:1]).
 

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que Manix il a du effacer de sa tête le concept de garage agréé depuis le temps qu'il bricole des rougnes diverses :D


 
Vu comment je me suis fait chier à démerguezifier une des rares Méganes pas rouillées de tout le Sud de l'Allemagne, je n'allais pas lâcher l'affaire pour si peu :o. Et puis rien que l
 

jln2 a écrit :

Le problème, c'est aussi les 2000 boules en passant par des pros et les 300€ en se démerdant dans son garage.
Genre, il peut pas y avoir un juste milieu ?


 
Je ne veux pas faire le complotiste, mais je pense que pousser à la consommation est le but des assureurs et des garages "agrées".
Si le devis est trop cher, pas de souci, l'assurance récupère l'épave pour la revendre (et bien limiter ses pertes), puis le propriétaire va être poussé à prendre une charrette plus récente et plus chère à assurer, et en bonus, fourguer un crédit ou une assurance tous-risques [:catalonix:10].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 19:11:55  profilanswer
 

n°70037613
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2024 à 09:59:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Il prend 5 ans avant d'acheter voilà tout [:gary_2022:10]

 

Contrairement à Yatta qui achète beaucoup, mais jamais ce qu'il projetait d'acheter, et jamais un truc intéressant pour HFR :o


J'ai vu passer une mx5 na bien croustillante sur lbc à retaper gentiment ca aurait pu être pas mal, je retrouve l'annonce vous allez bien rigoler :whistle:

 


Édit : J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2475109448.htm

 
Spoiler :

le prix bordel .... [:clooney22]

 

"Le vendeur hollandais allemand n'a pas ete honnete"



Message édité par stancw le 03-02-2024 à 11:46:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70037696
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 03-02-2024 à 10:20:47  profilanswer
 

Acheter une caisse sensible en Allemagne.  :D

n°70037760
Manisque
Posté le 03-02-2024 à 10:37:20  profilanswer
 

Elle est nickel ! [:duckxks:1]


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70037772
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-02-2024 à 10:39:55  profilanswer
 

La deutch croustillance  :love:

n°70038264
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-02-2024 à 12:43:06  profilanswer
 

La NA (et NB) déjà si t'as pas les compétences de Joel d'ici faut même pas y penser. Même à pas cher. C'est souvent du gruyère sur roues.


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70039249
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-02-2024 à 17:54:06  profilanswer
 

Ouais les NA t’y vas pas la fleur au fusil.
 
La mienne venait d’Allemagne :o

n°70041420
joeldc13
Posté le 04-02-2024 à 08:58:29  profilanswer
 

Là y a facile 4 a 5 k de réparation.

 

Ça s'emporte a 4k maxi. Maintenant vu la côte des pièces a ce prix il est plus rentable de la mettre en pièces.

 

D'ailleurs ça me titille vraiment de retourner en uk et revenir avec le break plein au printemps histoire de financer un peu plus d'autres conneries.

n°70045899
jln2
Posté le 05-02-2024 à 09:42:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je ne veux pas faire le complotiste, mais je pense que pousser à la consommation est le but des assureurs et des garages "agrées".
Si le devis est trop cher, pas de souci, l'assurance récupère l'épave pour la revendre (et bien limiter ses pertes), puis le propriétaire va être poussé à prendre une charrette plus récente et plus chère à assurer, et en bonus, fourguer un crédit ou une assurance tous-risques [:catalonix:10].

 

Ca me fait penser une ancienne collègue qui s'est fait éclater sa Twingo 1 phase 2 a un STOP.
Twingo pliée, déclarée épave et reprise par son assurance.
Quelques mois plus tard, elle recevait des PV pour excès de vitesse sur le périph ... les photos montraient la même Twingo, même "couleur", conduite par une infermière.

 

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 05-02-2024 à 09:43:03
n°70046063
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-02-2024 à 10:13:04  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca me fait penser une ancienne collègue qui s'est fait éclater sa Twingo 1 phase 2 a un STOP.
Twingo pliée, déclarée épave et reprise par son assurance.
Quelques mois plus tard, elle recevait des PV pour excès de vitesse sur le périph ... les photos montraient la même Twingo, même "couleur", conduite par une infermière.
 


 
Une dame qui fait des piqûres à des vaches, c’est une vétérinaire :jap:


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Moards Garage
mood
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Posté le 05-02-2024 à 10:13:04  profilanswer
 

n°70046195
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 05-02-2024 à 10:30:45  profilanswer
 

Elle a demandé des explications, j'espère. :o

n°70046248
jln2
Posté le 05-02-2024 à 10:38:10  profilanswer
 

De mémoire, un problème au niveau de la préfecture.

n°70046409
fred_div91
Posté le 05-02-2024 à 11:09:22  profilanswer
 

En rangeant, je suis tombé sur mes photos du salon de l'auto à Paris en 1992.
C'est rigolo de voir toutes ces YT présentées comme des nouveautés.
Et c'est de l'argentique, bien sur ...


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"On comprend pas"
n°70058765
TurbOOst45
Posté le 07-02-2024 à 12:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit copier coller de mon post sur soucis méca, je pense qu'il y a aussi des gens qui touchent bien ici donc je tente ma chance ici aussi :)
 
Ma compagne possède une mini cooper S R53 de 2005 (phase 2 donc) qui a des petits soucis d'incontinence d'huile, je m'explique.
 
Il y a quelques mois, je détecte une fuite d'huile au niveau de l'avant du moteur, problème connu, joint du capteur position vilebrequin, effectivement il est cuit, je le remplace, cela résout le problème.
 
Tout va bien jusque récemment, on détecte une nouvelle fuite, un peu plus importante, mais cette fois ci sur la droite, après recherche on s'aperçoit que ca vient du haut moteur, je trouve de l'huile sur le coté du cache culbuteur, le joint a du dégager.
Je me rends compte également qu'il existe une surpression dans le cache culbuteur, en enlevant le bouchon de remplissage lorsque le moteur tourne. En principe, on doit plutôt avoir une dépression, cf les fameuses video "glove test" de nos camarades anglais, exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=Lhxe-PEg8s8
 
Je me dis donc, remplacement de la valve PCV avant de changer le joint de cache culbuteur afin qu'il ne dégage pas dans 3 mois.
 
Et là problème, le remplacement de la valve n'a rien changé, j'ai toujours une surpression au niveau du bouchon de remplissage.
J'ai même essayé de faire tourner le moteur sans la valve, même à l'air libre la surpression est présente.
De l'autre côté, le tuyau qui amène vers le bas du moteur a une aspiration, du coup je ne pense pas qu'il soit bouché.
 
Je cherche donc une autre cause, celles qui me viennent (malheureusement) à l'esprit serait un joint de culasse, avec les gaz d’échappement qui viendraient communiquer dans le circuit d'huile, ou un problème de segmentation.
 
Si quelqu'un à d'autres idées de choses à vérifier avant d'en venir à des grosses et couteuses réparations, je suis preneur.
 
Merci à vous !  

n°70059497
grouchotth
Posté le 07-02-2024 à 14:25:24  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Ca me fait penser une ancienne collègue qui s'est fait éclater sa Twingo 1 phase 2 a un STOP.
Twingo pliée, déclarée épave et reprise par son assurance.
Quelques mois plus tard, elle recevait des PV pour excès de vitesse sur le périph ... les photos montraient la même Twingo, même "couleur", conduite par une infermière.

 


 

Balance la compagnie d'assurance stp !


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Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°70083218
TurbOOst45
Posté le 11-02-2024 à 17:36:17  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petit copier coller de mon post sur soucis méca, je pense qu'il y a aussi des gens qui touchent bien ici donc je tente ma chance ici aussi :)
 
Ma compagne possède une mini cooper S R53 de 2005 (phase 2 donc) qui a des petits soucis d'incontinence d'huile, je m'explique.
 
Il y a quelques mois, je détecte une fuite d'huile au niveau de l'avant du moteur, problème connu, joint du capteur position vilebrequin, effectivement il est cuit, je le remplace, cela résout le problème.
 
Tout va bien jusque récemment, on détecte une nouvelle fuite, un peu plus importante, mais cette fois ci sur la droite, après recherche on s'aperçoit que ca vient du haut moteur, je trouve de l'huile sur le coté du cache culbuteur, le joint a du dégager.
Je me rends compte également qu'il existe une surpression dans le cache culbuteur, en enlevant le bouchon de remplissage lorsque le moteur tourne. En principe, on doit plutôt avoir une dépression, cf les fameuses video "glove test" de nos camarades anglais, exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=Lhxe-PEg8s8
 
Je me dis donc, remplacement de la valve PCV avant de changer le joint de cache culbuteur afin qu'il ne dégage pas dans 3 mois.
 
Et là problème, le remplacement de la valve n'a rien changé, j'ai toujours une surpression au niveau du bouchon de remplissage.
J'ai même essayé de faire tourner le moteur sans la valve, même à l'air libre la surpression est présente.
De l'autre côté, le tuyau qui amène vers le bas du moteur a une aspiration, du coup je ne pense pas qu'il soit bouché.
 
Je cherche donc une autre cause, celles qui me viennent (malheureusement) à l'esprit serait un joint de culasse, avec les gaz d’échappement qui viendraient communiquer dans le circuit d'huile, ou un problème de segmentation.
 
Si quelqu'un à d'autres idées de choses à vérifier avant d'en venir à des grosses et couteuses réparations, je suis preneur.
 
Merci à vous !  


 
Je me permets de remonter ce post, personne n'aurait une petite idée ? :)

n°70110988
logicsyste​m360
Posté le 15-02-2024 à 21:10:45  profilanswer
 

Mesdames, messieurs,
 
La décision a été dure à prendre mais il est temps de passer à autre chose.
 
J'ai mis en vente la 740i [:multi de vave:5]


---------------
Ma chaine Youtube
n°70111018
campi
V8 FTW
Posté le 15-02-2024 à 21:15:36  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Merci à vous ;)


 
Si tu fais tes courses chez carrefour tu peux avoir la bosch avec les vignettes à 3€ :D


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Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70111209
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-02-2024 à 21:40:25  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Si tu fais tes courses chez carrefour tu peux avoir la bosch avec les vignettes à 3€ :D


Je ne fais pas mes courses chez Carrefour :D


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Championnat GT Sport
n°70111262
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-02-2024 à 21:47:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Mesdames, messieurs,

 

La décision a été dure à prendre mais il est temps de passer à autre chose.

 

J'ai mis en vente la 740i [:multi de vave:5]


Combien? Quelle année ? Un pote cherche une BMW un peu musclée essence début 2000. :O


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"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70111396
logicsyste​m360
Posté le 15-02-2024 à 22:11:31  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Combien? Quelle année ? Un pote cherche une BMW un peu musclée essence début 2000. :O


Une seule est à vendre
2001


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Ma chaine Youtube
n°70112180
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-02-2024 à 08:21:33  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Une seule est à vendre
2001

 

:lol:

n°70114333
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-02-2024 à 13:54:37  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Mesdames, messieurs,

 

La décision a été dure à prendre mais il est temps de passer à autre chose.

 

J'ai mis en vente la 740i [:multi de vave:5]


Ne pas craquer  [:vapeur_cochonne]
C’est combien de PTRA/PTAC ?

 

Si j'arrive à revendre la 3008 15/16k et que je chope une électrique alakon pour madame pour les trajets à proximité... je vais trouver une solution :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamiya le 16-02-2024 à 13:58:32

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See you space cowboy
n°70115617
logicsyste​m360
Posté le 16-02-2024 à 16:47:13  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Ne pas craquer [:vapeur_cochonne]
C’est combien de PTRA/PTAC ?

 

Si j'arrive à revendre la 3008 15/16k et que je chope une électrique alakon pour madame pour les trajets à proximité... je vais trouver une solution :o


4575/2385


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Ma chaine Youtube
n°70115698
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-02-2024 à 17:02:44  profilanswer
 


Ca tombe dans ce que je recherche.
 
Je regarde les Lexus LS400 et les 540i E39/740i E38...
Pas d'achat envisagé avant avril/mai de mon côté.
Y'a des trucs à prevoir sur la caisse prochainement ?


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See you space cowboy
n°70115903
logicsyste​m360
Posté le 16-02-2024 à 17:38:47  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Ca tombe dans ce que je recherche.
 
Je regarde les Lexus LS400 et les 540i E39/740i E38...
Pas d'achat envisagé avant avril/mai de mon côté.
Y'a des trucs à prevoir sur la caisse prochainement ?


Je suis clairement pas pressé et ca peut attendre :jap:
 
Rien à prévoir niveau mécanique, c'est surtout du cosmétique qu'il faudrait faire (type le ciel de toit)


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Ma chaine Youtube
n°70118727
lapattefol​le
Posté le 17-02-2024 à 10:33:54  profilanswer
 

Ah ouais quand même  [:the geddons]

 

LS400 faut avoir la foi, tu as le style, la classe et l'admiration des jdmyo, mais en échange tu as une caisse un peu complexe et des pièces introuvables.

 

Si je devais reprendre une mule pas trop chère dans le moelleux je prendrais une GS300 200x, c'est moche mais ça fait le taf, moins sportif que l'IS, bien plus gros PTRA, plus dans la moellance. Les pièces se trouvent facile car partagées avec plein de modèles.
(et avec plus de moyens une 450h qui tracte sans pb)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 17-02-2024 à 10:34:27
n°70118749
lapattefol​le
Posté le 17-02-2024 à 10:38:25  profilanswer
 

Je découvre que l'IS-F n'est pas attelable, dommage ça me tentait un de ces jours :o

n°70118846
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2024 à 10:58:46  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je découvre que l'IS-F n'est pas attelable, dommage ça me tentait un de ces jours :o

 

Énormément de sportives ne le sont pas, pourtant entre les gros freins, le refroidissement majoré, le châssis renforcé avec des voies élargies, c'est l'exemplaire parfait pour tracter...

 

Les C63 et M3 ont le même problème.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70118882
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 17-02-2024 à 11:07:12  profilanswer
 

Souvent à cause de l'échappement ou du pare-choc/diffuseur.

 


Message édité par ClioWilliams le 17-02-2024 à 11:08:32
n°70118928
campi
V8 FTW
Posté le 17-02-2024 à 11:21:57  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Je ne fais pas mes courses chez Carrefour :D


 
 [:ddr555]


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Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70119201
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-02-2024 à 12:22:12  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Énormément de sportives ne le sont pas, pourtant entre les gros freins, le refroidissement majoré, le châssis renforcé avec des voies élargies, c'est l'exemplaire parfait pour tracter...

 

Les C63 et M3 ont le même problème.


Pour  tracter c'est pas vraiment des boîtes adaptés, une sportive vas tirer trop long  :sweat:


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I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70119204
tamiya
Monde de merde
Posté le 17-02-2024 à 12:22:52  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ah ouais quand même  [:the geddons]  
 
LS400 faut avoir la foi, tu as le style, la classe et l'admiration des jdmyo, mais en échange tu as une caisse un peu complexe et des pièces introuvables.
 
Si je devais reprendre une mule pas trop chère dans le moelleux je prendrais une GS300 200x, c'est moche mais ça fait le taf, moins sportif que l'IS, bien plus gros PTRA, plus dans la moellance. Les pièces se trouvent facile car partagées avec plein de modèles.
(et avec plus de moyens une 450h qui tracte sans pb)


J’aime beaucoup l’esthétique totalement désuète du premier modèle, si j’en chope une elle retournera sur les jantes d’origine en 15 ou 16 pouces, comme celle de Logicsystem.
 
Je me demande ce que ça donne en terme de PTRA sur la GS300.
 
Mais là je suis en train d’essayer d’aligner les étoiles pour prendre celle de Logic. Comme ça elle reste sur HFR et j’aurais enfin une caisse digne de ma tête de vendeur de kebab.
Le fait de pouvoir faire un aller retour dans la journée bordeaux Paris avec une fatigue moindre qu’avec le Citroën Évasion (les 1300km de lundi sans le régulateur et avec un problème d’équilibrage n’a pas aidé :o ni le fait de Cruise à 5100tr/min). Et puis tant qu’à faire autant rouler en v8 maintenant avant que ce soit totalement impossible


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See you space cowboy
n°70130050
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2024 à 17:15:10  profilanswer
 

Un peu de musique pour les amateurs d'Initial D et de Twingo 1ère gen :
 
https://youtu.be/szHxPRtiYLs?si=nQm08Aq7G-xZc6u6
 
edit : avec le bon lien c'est mieux :o


Message édité par Arngrimlechauve le 19-02-2024 à 17:16:02

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"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70161197
logicsyste​m360
Posté le 24-02-2024 à 22:47:58  profilanswer
 

Je cherche une valve d'arrêt pour une W124 avec le 2.5l OM 602
 
Je trouve pas sur les sites de pièces auto (ou je cherche mal)
 
Une idée de la trouver en neuf ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°70161572
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 25-02-2024 à 00:23:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Je cherche une valve d'arrêt pour une W124 avec le 2.5l OM 602
 
Je trouve pas sur les sites de pièces auto (ou je cherche mal)
 
Une idée de la trouver en neuf ?


Donne voir le châssis et la pièce exacte que tu cherches


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"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°70163626
logicsyste​m360
Posté le 25-02-2024 à 15:52:17  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


Donne voir le châssis et la pièce exacte que tu cherches


Selon autodoc :  
MERCEDES-BENZ W124 Berline (W124) 250 D 2.5 (124.125) 94 CH / 69 KW 1989 - 1993 OM 602.912 Diesel  
 
Et la pièce exacte c'est la valve d'arrêt, c'est pas suffisant comme info ? Le moteur continue à tourner après avoir arrêté le contact, visiblement d'après internet il faut changer ça


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Ma chaine Youtube
n°70164301
fred_div91
Posté le 25-02-2024 à 17:43:37  profilanswer
 

J'viens d'acheter une Xsara pour le fiston  [:capovirage_de_fou:4]


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"On comprend pas"
n°70164513
duck69
Posté le 25-02-2024 à 18:18:01  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'viens d'acheter une Xsara pour le fiston  [:capovirage_de_fou:4]


 
 [:implosion du tibia]  
 
1.4/1.6 ?

n°70164628
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2024 à 18:42:02  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'viens d'acheter une Xsara pour le fiston [:capovirage_de_fou:4]

 

Super voiture  :love:

 

1.8 16s, 1.6 16s, 2.0 16s ou 2.0 HDi ?


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70164687
fred_div91
Posté le 25-02-2024 à 18:49:41  profilanswer
 

Il est jeune permis, une 1.4 donc.
Mais 2 propriétaires, un grand père et son petit fils.
Modèle de 2001 avec 122000 km, prix presque indécent.
Super état et pas trop mal équipée.
Elle est super confortable, pas trop bruyante, et comportement ok.
Bon on va pas se mentir, c'est un peu "pataud", c'est pas un foudre de guerre, mais ça se conduit bien.
Je lui ramène mardi sur Angers.
Il a l'air content (moi aussi) :)

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 25-02-2024 à 18:50:49

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"On comprend pas"
mood
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