Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [juridique] achat de voiture "vérolée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[juridique] achat de voiture "vérolée"

n°13109003
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-10-2007 à 11:17:22  profilanswer
 

Salut à tous!
 
alors voila, j'ai acheter, il y a bientot deux mois, une clio d'occasion, dans une concession renault.
J'ai fait +- 1000km avec, et elle a commencer à déconner (pbms de ralentits, et électriques).
je l'ai donc rammener à la concession, où le mec qui s'est occupé de moi m'a dis qu'il avait connaissance de ce probleme, mais que visiblement, ce qu'ils avaient fait n'avait pas tenu.
Il me l'on donc fait passer sous garantie (3 mois), je l'ai récuperer qqjours apres, pas de problemes...
je fais l'équivalent d'un demi plein (400km), et hop, rebelotte, ça recommence... :gratgrat:
ma garantie est bientot terminée, et je vois gros comme une maison le fait qu'il vont trouver, comme par hasard, une piece cassée a changer, a la fin de la garantie!
 
J'aurai donc voulu savoir quel recours je pouvais avoir dans une situation comme ça, puisque visiblement, au garage, il ne font strictement rien... :/


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:17:22  profilanswer
 

n°13109261
papillonne​tte
Posté le 29-10-2007 à 11:50:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas :o


Message édité par papillonnette le 29-10-2007 à 11:50:50
n°13109388
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-10-2007 à 12:14:01  profilanswer
 

vais aller y faire un tour ;)
merci bien :jap:


---------------
Ma Galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [juridique] achat de voiture "vérolée"

 

Sujets relatifs
Conseils achat piano numériquepriceminister achat
Achat sur Internet par carte bancairee-carte bleue et somme inférieure a l'achat
Vous avez quoi comme voiture de fonction?Recherche voiture rudimentaire sans fioritures
Vendre voiture pour piècesquelle voiture "haute"
Le pouvoir d'achat a réellement baissé ou nous consommons plus ? 
Plus de sujets relatifs à : [juridique] achat de voiture "vérolée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR