Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche ancienne series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ancienne series

n°13260048
barbatruco​_mucho
Posté le 14-11-2007 à 13:22:27  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
  je recherche de nombreuses series ayant été diffusées sur certaines chaines du cable il y a quelques années (serie club ,ab1 ,TMC ,13ème rue , etc .....) entre autres , des series western comme "cimarron" , "le cheval de fer" , "le grand chaparral" , "le virginien" , "rawhide" , "les 2 font la loi" et beaucoup d'autres .... j'en ai deja quelques unes , dont certaines tres rares et si vous en avez gardé vous aussi , n'hesitez pas a me contacter ... merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 13:22:27  profilanswer
 

n°13260076
Ramirez11
Posté le 14-11-2007 à 13:26:35  profilanswer
 

tu as quoi dans ta liste ?

n°13260150
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:35:22  answer
 

barbatruco_mucho a écrit :

bonjour a tous ,
 
  je recherche de nombreuses series ayant été diffusées sur certaines chaines du cable il y a quelques années (serie club ,ab1 ,TMC ,13ème rue , etc .....) entre autres , des series western comme "cimarron" , "le cheval de fer" , "le grand chaparral" , "le virginien" , "rawhide" , "les 2 font la loi" et beaucoup d'autres .... j'en ai deja quelques unes , dont certaines tres rares et si vous en avez gardé vous aussi , n'hesitez pas a me contacter ... merci


rollin' rollin', rollin'
keep movin' movin' movin
Though they're disapprovin',
Keep them doggies movin' Rawhide!  
Move 'em on, head 'em up
Head 'em up, move 'em on
Move 'em on, head 'em up
Rawhide

n°13260472
Ramirez11
Posté le 14-11-2007 à 14:03:34  profilanswer
 

Do le sondier c'est quoi ce charabia ?

n°13285138
le paragon
Posté le 16-11-2007 à 21:57:23  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Do le sondier c'est quoi ce charabia ?


 
ce sont les paroles du générique de Rawhide

n°13308737
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 20:50:04  answer
 

le paragon a écrit :


 
ce sont les paroles du générique de Rawhide


Merci... J'ai cru que personne n'allait faire le lien.  :sweat:  

Spoiler :

pourtant, j'ai mis "Rawhide" en gras... et puis google, toussa  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche ancienne series

 

Sujets relatifs
Recherche une personne bilingue Anglais/FrancaisRecherche opérationnelle : la vittesse
Recherche le titre d'une musiqueRecherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est
[Volley] Recherche club ParisRecherche d'une musique (reprise de Right on time - Syndicate Of Law)
Recherche site web pour édition d'un livre personnaliséje recherche ... pour montage vidéo ...
Recherche clips genre Mum - Will the summer...Je recherche de bonnes idées de cadeaux
Plus de sujets relatifs à : recherche ancienne series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR