| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:16:39 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Bonjour à tous !! Alors j'ai mon serveur de présentation 1 (STA1) et mon serveur de présentation 2 (STA2) La découverte des serveurs de batterie dans STA1 s'est bien effectuée et il voit mon STA2 Pourriez-vous m'aider? Message édité par hypershade le 02-07-2009 à 16:57:52 --------------- Hypershade's Gallery |
sinclair_wilde | Installer flash sur ton Citrix non ? |
ArthurB |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:18:33 ![]() ![]() |
webkam | Flash est bien installé sur mes serveurs, il me semble que le profile ne se met pas à jour si je me connecte via IE6 |
sinclair_wilde |
|
Alex-95 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 26-08-2009 à 14:37:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Autre question,
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-08-2009 à 15:29:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sinclair_wilde | Pour répondre à Alex-95, j'avais fait l'erreur d'utiliser un unique compte utilisateur pour tout le monde ... Vraiment pas fin de ma part ... |
Alex-95 |
|
Alex-95 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Alex-95 |
Kayanwan Pixelyoz | Merci à tous pour vos réponses --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Je@nb Kindly give dime | Qqn a regardé la nouvelle solution XenDesktop 4 ? |
Je@nb Kindly give dime | Oui, nombre d'utilisateurs |
akabis . | Je m'y attendais, Ca parraissait trop beau Message édité par akabis le 05-11-2009 à 09:00:10 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non...il te faut une licence pour chaque poste de travail succeptible d'accéder à la suite Office. Si tu as 100 postes de travail et 200 personnes, il te faudra 100 licences. Inversement, si tu as 200 postes avec 100 personnes qui tournent sur les postes, il te faudra 200 licences. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
akabis . | merci pour la précision |
Wolfman Lobo'tomizado | XenApp est le nouveau nom de Presentation Server.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
akabis . | Merci pour les infos.
|
zeaurelien | TSE 180€/user ??? whow, j'ignorais que c'était ça les prix publics... Message édité par zeaurelien le 09-11-2009 à 15:13:42 |
Wolfman Lobo'tomizado | Les TSCAL sont intégrées aux OS Clients (Windows 2000 et supérieur) si tu as un serveur TSE Windows 2000 Server. Mais franchement, je te déconseille de mettre en place du Win2000. C'est franchement totalement obsolète tant en terme de performances que de support logiciel. De toute façon, XenApp nécessite maintenant du 2003 minimum.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ArthurB | Salut,
|
Wolfman Lobo'tomizado | La seule chose à savoir est qu'Office 2007 n'est pas supporté par Citrix sur PS4. Il te faut la PS4.5 avec je sais plus rollup-pack au minimum. Sans ça, tu risques d'être confronté à des problèmes de performances, de bugs, etc. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ArthurB | Diantre... C'est pas une bonne nouvelle... |
trictrac | Question ouverte (peut etre deja passée, mais dans les 52 pages, j'ai pas trouvé).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |