| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:16:39 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Bonjour à tous !! Alors j'ai mon serveur de présentation 1 (STA1) et mon serveur de présentation 2 (STA2) La découverte des serveurs de batterie dans STA1 s'est bien effectuée et il voit mon STA2 Pourriez-vous m'aider? Message édité par hypershade le 02-07-2009 à 16:57:52 --------------- Hypershade's Gallery |
sinclair_wilde | Installer flash sur ton Citrix non ? |
ArthurB |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:18:33 ![]() ![]() |
webkam | Flash est bien installé sur mes serveurs, il me semble que le profile ne se met pas à jour si je me connecte via IE6 |
sinclair_wilde |
|
Alex-95 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 26-08-2009 à 14:37:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Autre question,
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-08-2009 à 15:29:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sinclair_wilde | Pour répondre à Alex-95, j'avais fait l'erreur d'utiliser un unique compte utilisateur pour tout le monde ... Vraiment pas fin de ma part ... |
Alex-95 |
|
Alex-95 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Alex-95 |
Kayanwan Pixelyoz | Merci à tous pour vos réponses --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qqn a regardé la nouvelle solution XenDesktop 4 ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, nombre d'utilisateurs |
akabis . | Je m'y attendais, Ca parraissait trop beau Message édité par akabis le 05-11-2009 à 09:00:10 |
akabis . | merci pour la précision |
akabis . | Merci pour les infos.
|
zeaurelien | TSE 180€/user ??? whow, j'ignorais que c'était ça les prix publics... Message édité par zeaurelien le 09-11-2009 à 15:13:42 |
ArthurB | Salut,
|
ArthurB | Diantre... C'est pas une bonne nouvelle... |
trictrac | Question ouverte (peut etre deja passée, mais dans les 52 pages, j'ai pas trouvé).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |