|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:13:45 ![]() ![]()
|
nebulios | Mea culpa pour le seamless j'ai confondu avec la terminologie RDP.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci Nebulios |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En principe, dans la configuration des connecteurs RDP/ICA, tu peux spécifier l'interface réseau à utiliser. --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
Nico77 | Je viens de regarder, je ne vois rien pour préciser l'interface réseau à utiliser. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Là : Par contre, c'est un 2003. Sous 2008, je ne sais pas où c'est mais ça doit pouvoir se trouver. Message édité par Wolfman le 28-10-2011 à 11:25:28 --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
Nico77 |
zeaurelien | Tiens en parlant d'annonces comme le rachat de DNA App, il y en avait parmi vous qui étaient cette semaine à la Synergy Barcelona 2011 ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2011 à 10:30:34 ![]() ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En général, quand tu as "\" à la place de tes utilisateurs, c'est qu'il y a eu un problème d'accès à l'AD au lancement des services IMA. Une relance des services ou du serveur XenApp devrait régler le problème. --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
Nico77 | J'ai déjà fait un "net stop imaservice", "dsmaint recreatelhc" pour recréer la BDD du cache et un "net start imaservice" mais ça ne change rien. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu saisis tes identifiants, tu coches la case "Enregistrer le mot de passe" (ou équivalent) ? --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
Nico77 | Non. Pourquoi ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, je te conseillerais plutôt de passer à IE8 --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
flashy_fiber | Je souhaiterai aussi passer à IE8 pour avec les dernieres mise à jours....mais en lisant les retour d'experience d'utilisateurs sur ce lien :
|
methanol 111 & Rolex FeveR | je te le confirme, j'ai des sessions à plus de 800mo de ram !
--------------- A base de popopop |
flashy_fiber |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
nebulios | IE 9 c'est une autre histoire. Les outils d'admin ne le gère que va bidouille et on a essuyé un max d’incompatibilité, donc niet. |
Nico77 | Quelle valeur de latence maximale accepte Citrix pour une utilisation optimale ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce que tes utilisateurs sont capables d'endurer. En général, plus tes utilisateurs sont casse-couilles, plus cette valeur est faible --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas vraiment. Ça va vraiment jouer sur le ressenti utilisateur. Il faudrait que je teste sur un de nos clients pour voir ce que ça donne, mais 250ms ça me paraît limite quand même. --------------- VDS Coque Pitaka iPhone 11 Pro Max |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'en peux plus de ces proccess IE a 400-600mo de ram, c'est n'importe quoi sérieux --------------- A base de popopop |
Je@nb ModérateurIn ze cloud | C'est le Web 2.0 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Je@nb ModérateurIn ze cloud |
nebulios |
|
aspegic500mg |
|
Nico77 | Vous savez comment avoir une license XA6 d'éval de 90 jours sans passer par leurs EVA basé sur XenServer ? Je ne trouve pas le moyen de générer de clés... |
nebulios |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Pas vraiment car j'y ai passé déja plusieurs heures ... --------------- A base de popopop |
nebulios |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |