| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:01:01 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Bonjour, Je retrouve donc bien mon certificat dans l'autorité de certification. Mais quand je veux installer la CSG, le wizard me trouve bien le certif dans la liste mais il me dit. This certificate is unusable. Pour j'ai bien crée un certificat pour que mon serveur CSG soit une autorité de certification. (PS: j'ai installé IIS et mon domaine fonctionne bien) Merci. Et bonne année !! Message édité par hypershade le 02-01-2009 à 11:30:14 --------------- Hypershade's Gallery |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:20:29 ![]()
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour, j'ai finalement réussi à installer ma ferme et ma CSG, par contre quand depuis un des pc de la ferme j'essaie de me connecter à la CSG en https:// (pour vérifier que je peux me logguer) et bien il me dit: Quelqu'un sait d'où ca vient? Message édité par hypershade le 20-01-2009 à 10:32:57 --------------- Hypershade's Gallery |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas que le débit des liens WAN dans la vie...il y a aussi et surtout les temps de réponse. Ce n'est pas parce que tes liens ne sont pas saturés en terme de débit, que tu n'as pas de problèmes de temps de réponse. Fait un test en faisant un ping vers tes serveurs Citrix avec des paquets de 330 octets :
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-01-2009 à 12:47:58 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
Message édité par jolebarjo le 27-01-2009 à 16:54:44 --------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Finlament j'ai trouvé: En mettant le IIS sur le 444, tout fonctionne bien.
Message édité par hypershade le 04-02-2009 à 10:54:23 --------------- Hypershade's Gallery |
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si, tu peux très bien continuer à accéder au serveur en TSE sans passer par Citrix. Par contre, même en connexion TSE, tu vas avoir une licence Citrix consommée. |
Kayanwan Pixelyoz | Étrange, depuis que j'ai monté ma ferme PS 4.0, tous les utilisateurs non administrateurs n'ont plus accès en TSE.
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 17-02-2009 à 14:04:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
hypershade No shades in the dark | Juste pour savoir, la GPO vous la définnissez comment exactement? --------------- Hypershade's Gallery |
Kayanwan Pixelyoz | j'ai exactement ce même problème
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | j'ai essayé sur une nouvelle ferme citrix et sans GPO.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hypershade No shades in the dark | Moi j'ai réinstallé mes serveurs de labo, et quand j'installe secure gateway tout se passe bien mais au lancement il m'affiche un message d'erreur qui dit que soit j'ai pas les bons droits, soit le fichier n'existe pas.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | 1 server 2003 - No Domain - CSG --------------- Hypershade's Gallery |
Wolfman Lobo'tomizado | CSG quelle version ? Tu as essayé d'installer MMC 3.0 ? (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4C84F80B-908D-4B5D-8AA8-27B962566D9F&displaylang=en) |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | Wolfman -> Merci c'est ce que j'ai fait ! --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Wolfman Lobo'tomizado | Certainement de la latence sur ta ligne. Vérifie dans les options de ton client ICA que l'écho local du texte et de la souris est bien activé. |
ArthurB | J'ai activé "Local Text Echo" et "Mouse Click Feedback", idem, le problème reste entier... |
Viking1993 | Bonjour,
|
ArthurB | Pas de problème en session RDP sur mes VXL pour le problème évoqué plus haut... ? |
SHUM27 | Merci pour tes réponses ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Question déjà posée et répondue ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ArthurB |
teamm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |