| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:44:38 ![]() ![]() |
redridinghood | c fait, mais c pareil :-( |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton fichier de licences, tu l'as bien mis sur ton serveur tel quel ? Sans rien toucher dedans ?? Message édité par Wolfman le 11-07-2006 à 13:22:41 |
markfr |
|
Wolfman Lobo'tomizado | chphil -> Sur un PC, tu as une icône qui apparait dans le systray lorsque tu es connecté : Centre de connexion. D'ici il peut forcer la fermeture de sa session. A condition qu'il y soit encore connecté bien sûr.
|
markfr | merci, j'avais déja vu. mais je ne comprends pas. il a installé des licences Enterprise sur son serveur de licence citrix. mais moi j'en ai déja des licences Enterprise. et ça me fait quand même le problème...
Message édité par markfr le 31-07-2006 à 15:11:27 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:05:24 ![]() ![]() |
markfr | ah ok. |
Wolfman Lobo'tomizado | Un p'tit r'boot hebdomadaire, y'a qu'ça d'vrai |
markfr |
Message édité par markfr le 04-08-2006 à 09:08:07 |
chapi Downgradé |
Dans le rigolo aussi, j'ai installé un hotfixe récent mardi soir (PSF400R01W2K3061.msp) en espérant qu'il pouvait résoudre les évènements 1103 qui plombent mon journal... Service spooler complètement planté, il a fallut que je fasse machine arrière --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
markfr | j'adore... Message édité par markfr le 04-08-2006 à 10:51:26 |
nikko |
|
3615bunny | Encore une petite question |
Wolfman Lobo'tomizado | Le DataStore ? J'espère quand même que tu sais lequel c'est ! |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as monté ton serveur de licences ? Tes licences correspondent bien à la version de Metaframe installée ? (Standard, Advanced ou Entreprise) |
walid18 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit d'aller dans la partie Activation de licences, rentrer le numéro de licence que tu as, et suivre les instructions. |
walid18 | Dans la console de PS4 il na pas où tu va introduire votre licence.
|
zeaurelien | Ce n'est pas dans la console de PS4, le gestionaire de license est un logiciel à installer à part, gérable depuis une interface Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |