| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
shera Google est mon ami... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:36:24 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 16-05-2006 à 17:01:50 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
shera Google est mon ami... |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Il me semble que tout ce qui est gestion mémoire et ressources est optimisé au maximum pour 2003... à confirmer par les pros |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:38:54 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 19-05-2006 à 21:25:13 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
CK Ze CaRiBoO | Salut à tous, j'ai un pb d'install avec Citrix Metaframe presentation server 4 sur Windows Server 2003
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
walid18 |
|
DOCKY99 |
|
shera Google est mon ami... |
|
CK Ze CaRiBoO |
Le truc c'est que de toute façon le serveur est un serveur d'application pour une app qui tourne avec framework 2.0, et comme il est en production c'est hors de question de le virer
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Cela dépend de plusieurs paramètres, notamment des applications, du nombre d'user que tu esperes, etc.
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien | Merci pour les précisions |
zeaurelien | essaie d'arreter le spooler d'impression du serveur voir si jamais cela règle le problème de crash de l'explorer |
GHoST972 | Je vais paraitre un peu bebete mais comment tu fais ca ? C'est pas que je veuille pas chercher mais la c'est un peu l'urgence. lol |
Gaard28 |
|
GHoST972 | Ok merci de votre aide, je vais essayer ca |
Wolfman Lobo'tomizado | Trendmicro sur un Citrix : pourquoi un non-sens ? Tu as rencontré des problèmes de compatibilité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |