| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:58:31 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Difficile à dire. Tout dépend de ce que tu vas raconter. Les question c'est à la fin |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as plusieurs serveurs, il faut utiliser des profils itinérants. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 17:08:34 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Ah ok, c'est l'information primordiale Je pensais que le système de citrix agissait aussi sous forme de "backup", je rêvais donc. Par contre, ils pourraient se reconnecter plus vite sur le deuxième serveur. La session est-elle partagée sur les deux serveurs ? Je veux dire, dans le cadre d'une edition d'un doc word, si le serveur 1 plante, est-ce que la session est conservée sur le serveur 2 ? (histoire de pas perdre la saisie en cours) |
zeaurelien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
chapi Downgradé |
Ohé ça va
Tant que j'y suis, une idée du pourquoi je n'arrive pas à "balayer" une liste d'applis publiées ? En local, si je me mets en tcp/ip, je vois la liste des applis, CAI COOL ! Des que je me mets en HTTP, je ne les vois plus "ICa browser did not return any server names...", alors de l'exterieur, je ne vous en parle même pô |
chapi Downgradé |
C'est bien dommage c't'affaire |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans les propriétés de ta ferme, tu as une option permettant de renvoyer le nom des serveurs au lieu des IP. Essaie de la modifier. |
chapi Downgradé | Tu trouves cela où ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans "Paramètres Metaframe", "Activer la résolution d'adresse DNS du service XML". |
chapi Downgradé |
Il y a-t'il possibilité d'interdire le mappage d'un type d'imprimante en particulier. J'ai pas mal d'evenements 1103 et 1106, notamment concernant les Microsoft Office Document Writer. C'est un pénible aussi ces 1103 concernant l'extraction des propriétés de l'imprimante |
chapi Downgradé | En tout cas, j'ai viré ctfmon et mis à jour uhpclean hier soir, ça a l'air mieux aujourdhui |
Walk_Man To live is to die. | drapal |
benzure | je viens de lire des truc sur internet est ce dll correspond au client novell de win 32
|
benzure | est ce que quelqu'un à déjà déploiyé l'agent pn via AD.
|
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 22-06-2006 à 11:53:38 |
benzure |
|
zeaurelien |
|
blouik |
|
blouik | up |
Wolfman Lobo'tomizado | Le serveur de licences est contacté sur le port 27000 par défaut. Si il est bloqué, ça ne fonctionnera pas. Tu peux changer le port normalement. |
redridinghood | le port est bien ouvert normalement , je vais verifie encore une fois. |
redridinghood | bon le port est bien ouvert, (telnet sur le port 27000 ok) |
redridinghood | a chaque demarrage de session du serveur citrix j'ai "meta.. ne peut pas contacter le serveur de licence"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |