|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:50:05 |
oseer |
|
oseer |
|
oseer |
|
oseer |
|
oseer |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Matteu | Demande au mec qui gère le serveur de déploiement oui jeanb à raison le message est explicite --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:51:11 |
oseer |
|
Matteu | A la par contre, ca va etre complique de t'aider...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
oseer |
|
Matteu | tu te configure en Acces par pont.
Modération | Posté le 13-08-2015 à 22:02:32 et ça n'a rien à voir avec le sujet |
oseer |
|
Matteu | Ça c est tout un art et malheureusement ce qui a été dit est vrai ce n est pas le bon topic pour ça fait en un dans windows public et pas dans la partie pro --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis en train de "m'auto former" sur WDS.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Matteu | tu as l'install.wim et le boot.wim dans le cd oui.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | La personnalisation est justement quelque-chose que je ne veux pas (j'ai déjà eu du mal à ne pas avoir l'inscription automatique au domaine lors de mes tests avec 7, la case étant décochée par défaut pas si facile que ça à trouver (la première fois) et en plus il à falut que je redémarre pour que ce soit pris en compte).
Message édité par LimDul le 12-01-2016 à 14:13:42 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Prend MDT, il fait ce que tu veux et + --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui c'est vrai qu'XP est vieux.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |