|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:30:16 |
ofbdood | (reservé) |
benbigboss | Pas mal du tout, vraiment chapeau !
|
hazgard | Sympa d'avoir fait ce tuto.
Message édité par hazgard le 05-09-2007 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:38:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense que si |
ofbdood | Ha ? même si l'on déploie du Windows XP ?
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dalios |
|
dalios | slt,
|
ofbdood | Une piste peut-être : http://www.errorforum.com/microsof [...] ws-xp.html |
ofbdood | Qu'est ce que tu as mis pour "l'option 60" (3ème capture du tuto) ? |
dalios | slt,
|
dalios | Bonjour,
|
prozium | Bonjour super tuto , pour ceux qui n'ont pas de licence en volumes y a t-il une autre solution que de changer manuellement la clé ? Pas de possibilité de rendre la main juste pour rentrer la clé ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens d'ailleurs, il y en a qui ont testé le remplaçant de BDD 2007 (Microsoft Deployement) ? Message édité par Je@nb le 25-10-2007 à 11:12:31 |
ofbdood |
|
nikko | Salut,
|
Givrant |
|
ofbdood | Salut à vous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ou celle du WAIK ou celle de win 2008 |
nikko | Alors, petit update :
|
nikko | Pareil, pas moyen d'ajouter le driver via peimg |
nicocemoi un métier sans routine | Salut, |
nicocemoi un métier sans routine | J'aimerais vous aider si je le peux car je vien de passé deux mois sur le déploiement de xp et vista je vais surement mettre les tuto que j'ai fait sans les bug qui figure dans les manuels c'est peut être pour sa que vous n'arrivez pas faire la copie des drivers par exemple.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |