|
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
---|
vincenzoo91 | Reprise du message précédent :
Message édité par vincenzoo91 le 18-02-2008 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:55:50 |
ctpm | http://forums.microsoft.com/TechNe [...] &SiteID=17
|
vincenzoo91 | Le mercredi c'est trankil
Message édité par vincenzoo91 le 20-02-2008 à 10:01:15 |
ctpm | Bah c'est ce que je te dis, quand tu montes un boot.wim, les drivers sont dans...
|
vincenzoo91 | lol je peux te garantir qu'avec Peimg sa fonctionne, mais la solution copier\coler pas encore testé.
Message édité par vincenzoo91 le 20-02-2008 à 12:18:50 |
ctpm | Euh si, GimageX sert uniquement à monter l'image, pour la copie de fichier ca reste avec peimg, GimageX sert juste à éviter de (se) taper une ligne de commande. |
vincenzoo91 | cptm c'est quoi ta technique pour prendre des captures d'écran de cet exemple là |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:51:53 |
vincenzoo91 | Cptm WSIM sa fonctionne nickel Thx, j'ai lu tes nombreux poste ^^ Message édité par vincenzoo91 le 20-02-2008 à 14:35:56 |
tomdak | Bonjour a tous juste une petite question: est-il possible de rajouter des drivers ( car oublie) ??
|
ctpm |
|
tomdak | @ctpm ; serait il possible d'avoir la demarche?
|
ctpm | tomdak : la démarche se trouve en grosse partie dans les 6 pages précédentes, suffit de fouiller. |
vincenzoo91 | Bon ba je crois que j'ai fais le tour de WDS, j'ai exploité quasiment toutes ses possibilités c'est tout simplement le meilleur intégrateur de PC pour XP.
|
ctpm | Demande à kazer sur labo microsoft, ca va surement lui faire plaisir ^^ |
vincenzoo91 | oui c'est déjà fait ^^
Message édité par vincenzoo91 le 22-02-2008 à 09:49:06 |
ctpm | mdr, un simple glisser déposer dans un répertoire et c'est bon^^
|
vincenzoo91 | il me semble avoir essayé je vais retester, cela n'avait pas àbouti car ces fichiers était dépendants de dll.
|
vincenzoo91 | Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple |
tophe60 | bonjour,
Message édité par tophe60 le 28-02-2008 à 11:29:00 |
ctpm | C'est une question de couche matérielle (couche HAL), si elle est différente, le pc A ne pourra pas voir une image crée avec le pc B. |
tophe60 | d'accord et ont peut pas du tout ou y a un moyen pour cela
Message édité par tophe60 le 28-02-2008 à 16:06:13 |
ctpm | Si tu veux pas du boot.wim tu peux prendre le winpe.wim qui se trouve dans la suite Windows AIK. Il fait la même chose, mais je n'ai pas encore cerné la différence entre les deux. |
furious49 | Bonsoir, sympa ce tuto mais il reste quelques flous dans mon esprit que vous pourrez surement éclairicir
|
jerau24 | bonjour a tous,
|
ctpm | @ Furious : Si tu veux avoir une image WIM de XP, ça te seras impossible, vu que ça n'existe pas. Le seul moyen de créer une image WIM de XP, c'est de syspreper une machine XP, et de capturer la partition où se trouve ton système (ce qui n'a rien à voir avec un ghost, vu que la copie est au niveau logique -> partition). Donc conseil : si tu veux une image WIM de XP "vierge", installe XP sur un poste, sysprep-le, reboot en PXE, et capture
|
iwak Vieux motard que jamais | Merci pour ce tuto, j'ai pu enfin remplacer Norton Ghost |
jerau24 | bonjour, merci pour ta réponse ctpm, j'ai trouvé une machine de test ayant une carte mère compatible a PXE. Maintenant j'ai quelques questions parce que je suis dans le flou total depuis une semaine :
|
ctpm | Sur machine virtuelle j'ai jamais réussi à installer quoi que ce soit. |
jerau24 | j'ai déjà eu cette erreur en faite soit c'est cette erreur soit c'est :
|
ctpm | Qu'est ce que tu veux dire par "j'ai pas mis WINPE" ? |
jerau24 | en fait j'ai pas tout saisi sur Winpe, |
jerau24 | bon nouvelle en direct, je ne sais pas pourquoi... j'ai réinstallé le xp, refait le sysprep, et au boot de deux reboot, je passe pour la premiere fois sur machine réel a la partie "Windows is loading files..." avec le chargement.
|
ctpm | T'emmerdes pas, installes XP, drivers, logiciels & co, lances sysprep, redémarre sur le réseau, capture, et c'est tout. |
jerau24 | oui mais c'est bien ca le problème c'est que j'y arrive pas.
|
ctpm | Ah oué en gros t'en est juste à l'écran noir avec la barre en bas qui indique "Windows is loading files"
|
jerau24 | bon avec un petit peu de jugeote c'est bien ce que je pensé , je suis dégouté depuis le début c'est le hub qui me flingue tout,
|
ctpm | Sur machine virtuelle j'ai arreté moi, rien ne marchait. |
jerau24 | en faite c'est pas grave, je pense, je l'ai mise en local et aprés je la mettrai sur le serveur a la main, c'est pas un soucis majeur,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |