Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP

n°22685
redx42
Posté le 19-07-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

Bonjour, j'essai desepereent d'exporter mes messagerie Outlook express 5 (Mac OS 9) vers une messagerie Windows XP.
 
J'ai suivi ce tuto mais je galere... http://www.intelliance.fr/2006/10/ [...] mac-ou-pc/
 
En gros je sui arivé a avoir ttes mes donné (qui etait a l'origine sous Outlook MAC OS 9) sur Entourage et Mail de MAC OS X.
Mais maintenant je bloque, sur lr tuto vers la fin ils disent:
"Important : faites un Ctrl + Clic sur le fichier portant l’extension ‘.mbox’ qui vous intéresse, et choisisissez ‘Afficher le contenu du paquet’. Un fichier nommé ‘mbox’ apparaît. Copier le dans le dossier des mail de Thunderbird (Profiles/Mail)."
Moi j'ai pas ca...
 
Donc je cherche i quelqu'un a une solution...
 
Merci c'est tres urgent
 
 
PS : Je savais pas trop quoi metre comme sous categorie...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

n°22764
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2007 à 16:50:01  profilanswer
 

Mauvaise cat, voire même mauvais section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP

 

Sujets relatifs
Migrer ldap vers Active Directorymigration du m6500 vers le nexspan 500
l'authentification sur Windows Deployment ServicesConfiguration serveur NAS sur Windows 2k3
[Windows Server] Appliquer des modifs sans redémarrerErreur RPC réplication A.D Windows 2003 Server
Installation avec @ Mac[Windows Server] SP2 de Windows 2003 : safe ?
pb windows update se dédouble pour maj mat et logicielsinfor sur Windows 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR