| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro
  Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI
  Management du SI

[Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)
  [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)| Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) | 
|---|---|
| Je@nbModérateur Kindly give dime | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:57:31     | 
| Lanstack | Arrivé dans la console DOS, un ipconfig donne seulement "Windows IP configuration" --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | donc pas de carte réseau en fait  | 
| Lanstack | Oui, j'applique la solution que j'ai trouvé ici. L'installation se déroule comme c'est décrit le tuto.
 Message édité par Lanstack le 30-03-2010 à 16:09:37 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » | 
| Lanstack | 
 Message édité par Lanstack le 01-04-2010 à 17:53:40 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » | 
|  Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:43:32     | 
| mybox | essaye avec un relais dhcp car les trames doivent être bloquées en dehors du domaine de broadcast. | 
| mybox | Je gère un parc de 200 machines complètement hétérogènes actuellement sous zenworks (2000, xp, pleins de pc différents).
 | 
| worknet | tu fais ça dans la console wds bien sûr ! | 
| Lanstack | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 14-09-2010 à 15:16:38 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » | 
| tony83400 | Bonjour à tous,
 | 
| SamDaPiRatE | Bonjour a tous
 | 
| Quich'ManNo Fat... | combien de temps ca mets avec WDS pour descendre une image de 10Go ? c'est comme un clone ou c'est plus long ? Message édité par Quich'Man le 29-10-2010 à 10:18:48 | 
| pudge | 

| 
| pudge | L'erreur venait de mon arborescence qui n'était pas créée au bon endroit.
 Message édité par pudge le 08-12-2010 à 16:51:13 | 
| julienberthierDans les montagnes... | 

Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 08-12-2010 à 22:31:13 | 
| Lanstack | 

--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » | 
| T0ng4FF | dell fournis sur son ftp tout les drivers prévu pour MDT/WDS/SCCM | 
| hfrfcBob c'est plus simple à dire.. | On peut parler de MDT2010 sur le topic ou il y a un sujet spécial ? | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | si tu as une question sur mdt crée un sujet pour ta question Message édité par Je@nb le 29-01-2011 à 01:09:12 | 
| Dj napster | Bonjour,
 | 
| damien328 | Bonjour et Merci pour ce tuto,
 | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | 
| damien328 | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | C'est ce que je fais mais là je peux pas t'en dire plus si ce n'est que ton DHCP ou WDS est mal configuré.
 | 
| damien328 | 

Message édité par damien328 le 22-01-2012 à 14:49:40 | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | Lance cette ligne sur le serveur WDS/DHCP : WDSUTIL /Set-Server /UseDHCPPorts:No /DHCPOption60:Yes | 
| damien328 | 

Message édité par damien328 le 22-01-2012 à 14:54:00 | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | Lance plutôt un cmd "en tant qu'administrateur", comme ça tu verras si la commande a réussie ou pas. Il faut peut être relancer le service WDS après | 
| damien328 | 

Message édité par damien328 le 22-01-2012 à 15:43:12 | 
| damien328 | Problème Résolu,   | 
| batcha | Drap   Une erreur de disque configuration est retourné et je ne parvient pas à solutionner... Merci d'avance... 
 Message édité par batcha le 23-11-2012 à 11:53:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente | 
| hfrfcBob c'est plus simple à dire.. | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro
  Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI
  Management du SI

[Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)
  [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc | 
| Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows | 
| Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot | 
| Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP | 
| l'authentification sur Windows Deployment Services | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) | |