|
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:36:33 |
Trililou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Trililou le 11-06-2008 à 13:17:59 |
ptit_flo | Tu n'a pas fais de sysprep tout simplement, je vois que ça comme cause d'erreur. |
zechocobo | Bonjour les experts WDS !!
|
zechocobo |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | uniprocessor et multiprocessor non ? |
ctpm |
zechocobo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:10:21 |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | Qui a réussi à faire du déploiement de Windows XP SP3 ?
|
Zaib3k |
|
ofbdood | Un petit tuto très clair pour l'intégration des drivers à l'image de boot (notamment drivers réseau) :
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:10:04
Je rencontre donc le même problèmes. je cherche sans trouvé quel et l'origine de mon problème, personne aurait une idée. j'ai essayer d'un ordi "banal" je n'ai rien fait de particulier au niveau de la capture sysrep mise à part suivre les tuto
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 11:14:14 |
Zaib3k | dites, pour utiliser WSIM ou même MDT 2008, il faut forcement travailler avec une image capturée ? Ou la wim d'un CD microsoft peut faire l'affaire ?
|
Zaib3k | je me réponds, ca peut être utile à qq1:
|
Pastoufois | Bonjour tous le monde, Je travaille chez un assembleur encore peu connu de tous, mais qui je l'espère, le deviendra bientôt. Nous avons des différence de carte mère et cartes graphiques assez importante mais avant de commencer a perdre du temps sur cette solution, j'aimerais votre avis. Est ce que la solution vous semble adapter a nos besoins? De plus je pensais partir sur une solution avec clé USB et non réseau. Message édité par Pastoufois le 11-08-2009 à 08:17:53 |
MarcoX | Bonjour ,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | droits en écriture sur le partage ? |
MarcoX | nop, les droits sont ok, j'ai vérifié... |
T0ng4FF | bonjour, j'ai effectué quelque déploiement WDS avec windows 2008 et windows 2008r2 pour du vista et du windows 7. Si vous avez des questions je suis disponible J'ai également travaillé avec MDT 2010 afin de faire des images customisé. |
Lanstack | Bonjour, quel est le temps d'un déploiement de 20 postes avec WDS.
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
tsugaru |
--------------- 津軽 |
T0ng4FF | oui bien sur, il faut regarder sur MDT2010 qui te permettra de faire ca. |
arno94 | Mon Serveur WDS sur W2008 fonctionne bien mais j’ai juste un petit soucie au moment ou je décent mon image XP. Si le pc à plusieurs partitions, je doit les supprimer « manuellement » |
T0ng4FF | Il en existe peut être d'autre mais si c'est le cas je ne les connais pas. Pour ma pars je l'ai fait avec WSIM |
arno94 | Merci T0ng4FF
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est le Windows System Image Manager, c'est avec ça que tu crées le unattend.xml où c'est là où tu peux définir si il doit supprimer toutes partitions (WillWipeDisk http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx ) |
arno94 | Merci pour les infos.
Message édité par arno94 le 25-11-2009 à 09:07:16 |
Lanstack | Bonjour,
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
arno94 | Salut Lanstack
|
arno94 | Je galère pour créer un fichier de réponse (unattend.xml) avec System Image Manager.. notamment au niveau des partitions : |
Lanstack | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |