Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)

n°31742
ctpm
Posté le 28-01-2008 à 10:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah faut juste voir vos contraintes, si c'est un soucis d'espace disque je vous rappelle que votre fichier res.RWM est un fichier de ressources qui contiendra toutes vos installations mais sans dubliquer des fichiers identiques. Si c'est le nombre d'images qui vous emmerde c'est sûr que c'est chiant, mais Ghost ne réoud pas plus ce problème. J'ai un parc assez homogène (4 types de machines environ) mais je fais des installs en fonction de chaque service ou département de l'entreprise, donc ouais on en vient vite à gérer plusieurs images, mais bon c'est pas comme si je réinstallais des postes tous les 3 jours^^
Pour le multicast j'ai bien l'impression que vous avez raison, donc un ptit passage sous une beta de 2008 pour tester s'impose...
Et pour info : une capture de XP est trèèèèèss longue, beaucoup plus que pour Vista.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 10:06:05  profilanswer
 

n°31746
Le Veilleu​r
Posté le 28-01-2008 à 10:59:20  profilanswer
 

On ne peut pas monter une image wim de winxp avec imagex ?
 

Citation :

E:\windowspe-x86>imagex.exe /mountrw e:\temp\xp\windowsxpdevsoa.wim 1 mount
 
ImageX Tool for Windows
Copyright (C) Microsoft Corp. 1981-2005. All rights reserved.
 
 
Mounting (RW): [e:\temp\xp\windowsxpdevsoa.wim, 1] ->
               [E:\windowspe-x86\mount]
 
Error mounting image (RW):
 
The request is not supported.
 
E:\windowspe-x86>


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°31748
Le Veilleu​r
Posté le 28-01-2008 à 11:02:06  profilanswer
 

Ah si, il faut remplacer le /mountrw par /apply


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°31848
ctpm
Posté le 29-01-2008 à 09:24:46  profilanswer
 

Bon à savoir ca ^^

n°31857
Le Veilleu​r
Posté le 29-01-2008 à 10:10:45  profilanswer
 

Oui, mais ca plante après quelques minutes. Pas moyen de décompresser mon image xp :(


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°31952
cyrilou198​8
Posté le 30-01-2008 à 12:21:58  profilanswer
 

je dispose d'un serveur windows 2003 r2 sp2
avec dhcp et wds installée dessus
j'arrive a créée une image (sous XP) mais quand je veux la deployée, je la choisie puis ensuite il me marque
"windows n'a pu afficher les images disponibles pour l'installation"
si quelqu'un peux me venir en aide
cdt


Message édité par cyrilou1988 le 30-01-2008 à 16:20:49
n°32034
ctpm
Posté le 31-01-2008 à 10:03:14  profilanswer
 

Salut cyrilou,
à quel moment il t'indique le message, juste après le boot pxe ou après le chargement de WinPE (interface graphique vista) ?

n°32036
ctpm
Posté le 31-01-2008 à 10:15:57  profilanswer
 

@ LeVeilleur : apparement il est conseillé de mettre l'image winPE.wim au lieu de boot.wim : "la pbk du boot.wim et des versions préparées est que vous ne pouvez plus ajouter de composants. Seul l'ajout de pilotes sera possible. [...] Pour voir la différence entre les versions, utilisez la commande Imagex /info nom_image.wim"

n°32053
cyrilou198​8
Posté le 31-01-2008 à 11:33:38  profilanswer
 

il me marque se message juste aprés le choix de l'image dans "l'interface vista" c'est pour cela que j'ai du mal a comprendre parceque je choisi bien mon image et il me repond "windows n'a pu afficher les images disponibles pour l'installation" a oui aussi j'arrive a modifier mais image avec WAIK


Message édité par cyrilou1988 le 31-01-2008 à 11:40:11
n°32057
Le Veilleu​r
Posté le 31-01-2008 à 11:58:37  profilanswer
 

ctpm a écrit :

@ LeVeilleur : apparement il est conseillé de mettre l'image winPE.wim au lieu de boot.wim : "la pbk du boot.wim et des versions préparées est que vous ne pouvez plus ajouter de composants. Seul l'ajout de pilotes sera possible. [...] Pour voir la différence entre les versions, utilisez la commande Imagex /info nom_image.wim"


Le boot.wim me va très bien, tant que je peux y ajouter mes drivers réseaux. Pour le moment, cela fonctionne parfaitement.
 
Par contre, je n'arrive pas à ajouter des drivers à mon image wim de windows xp. Du moins, je n'arrête pas à l'extraire, peut être que si j'y arrivais, l'ajout de drivers ne poserait pas de soucis.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:58:37  profilanswer
 

n°32095
ctpm
Posté le 31-01-2008 à 14:34:03  profilanswer
 

Une solution serait ptet d'installer tous les pilotes avant de capturer l'image, ca fait un peu barge comme idée mais bon...

n°32128
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2008 à 21:49:52  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi....

n°32134
shobi
Posté le 01-02-2008 à 08:03:55  profilanswer
 

ctpm a écrit :

Une solution serait ptet d'installer tous les pilotes avant de capturer l'image, ca fait un peu barge comme idée mais bon...


 
Tu veux dire que si on est sur une machine "A" , il faudrait lui installer les pilotes d'une machine "B" et ensuite capturer l'image pour ensuite deployer cette image sur la machine "B"?
 

n°32135
Le Veilleu​r
Posté le 01-02-2008 à 08:20:03  profilanswer
 

Alors c'est plus facile
 
On déploie l'image d'une machine A sur une machine B. Une fois sous Windows, on installe les drivers dont cette machine B a besoin. Et puis, on  fait une capture de cette machine B.
 
Ce qui nous fait donc une image que l'on peut déployer sur une machine A et B.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32142
ctpm
Posté le 01-02-2008 à 10:02:48  profilanswer
 

Ou alors vous installez une machine A, vous y mettez les pilotes de la machine B (c'est pas parce que le hardware n'est pas connecté que les drivers ne vont pas s'installer, enfin dans la plupart des cas) et vous pouvez ainsi capture la machine A et déployer sur la machine B. Mais bon ca dépend de l'age de vos machines, perso j'ai jamais eu à injecter aucun driver, ils étaient déjà présent que ce soit sur le cd d'XP  ou sur le dvd de vista, donc auto-reconnaissance du matériel ^^
 
@ cyrilou : t'as modifié l'image avant d'essayer de la déployer?

n°32153
cyrilou198​8
Posté le 01-02-2008 à 12:05:22  profilanswer
 

non vu que il me dit qu'il me un fichier .clg
ps: se sont des image XP


Message édité par cyrilou1988 le 01-02-2008 à 12:05:44
n°32156
ctpm
Posté le 01-02-2008 à 12:36:54  profilanswer
 

oué donc t'as fait ta capture, tu l'a ajouté sur le serveur WDS (ou alors elle s'ajoute automatiquement) et ensuite tu essaye de la déployer?

n°32158
shobi
Posté le 01-02-2008 à 13:19:12  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Alors c'est plus facile
 
On déploie l'image d'une machine A sur une machine B. Une fois sous Windows, on installe les drivers dont cette machine B a besoin. Et puis, on  fait une capture de cette machine B.
 
Ce qui nous fait donc une image que l'on peut déployer sur une machine A et B.


 
Et bah pas possible dans tous les cas..
Moi j'ai essayé de déployer l'image d'une machine A sur une machine B, espérant pouvoir lui mettre les pilotes de la machine B, mais lors du boot de Windows XP sur la machine B, le PC a redémarré tout seul : impossible d'aller jusqu'a l'ouverture de windows.
 
La solution de ctpm est peut-etre possible, à essayer... mais j'espère qu'il n'y aura pas un conflit de pilotes qui porteront le meme nom sur les deux machines alors qu'ils sont différents....
C'est le risque...

n°32159
Le Veilleu​r
Posté le 01-02-2008 à 13:30:18  profilanswer
 

shobi a écrit :


 
Et bah pas possible dans tous les cas..
Moi j'ai essayé de déployer l'image d'une machine A sur une machine B, espérant pouvoir lui mettre les pilotes de la machine B, mais lors du boot de Windows XP sur la machine B, le PC a redémarré tout seul : impossible d'aller jusqu'a l'ouverture de windows.

 


Au préalable, avais-tu bien copié le répertoire I386 du cdrom de windows xp dans le répertoire C:\Windows de la machine que tu as capturé (machine A) ?
 
Moi je l'ai fait, et lorsque la machine B a finie d'être installé, il y a l'invite de détection de nouveaux matériels et d'installation de drivers qui apparait. Là, je n'ai plus qu'à mettre le cd de drivers et ca ne pose pas de problème.
 
Mais mes deux machines de test sont à base de carte mère Asus, une P5L-MX et une P5B-SE, ce qui explique peut être que je n'ai pas eu de soucis mise à part la post-installation de drivers.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32160
ctpm
Posté le 01-02-2008 à 14:32:07  profilanswer
 

Oué c'est sur que d'essayer d'installer une image à partir de matériel différent ca va pas aider, donc si vous etes en entreprise, essayer d'uniformiser au maximum votre parc, ca facilite la maintenance. (et ca permet aussi de faire baisser les prix chez les fournisseurs ^^)

n°32161
Le Veilleu​r
Posté le 01-02-2008 à 14:35:25  profilanswer
 

ctpm a écrit :

Oué c'est sur que d'essayer d'installer une image à partir de matériel différent ca va pas aider, donc si vous etes en entreprise, essayer d'uniformiser au maximum votre parc, ca facilite la maintenance. (et ca permet aussi de faire baisser les prix chez les fournisseurs ^^)


C'est un peu le but du Hardware extraction layer (HAL) independence que permet les images wim. Sinon, autant continuer à faire des ghosts.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32162
vincenzoo9​1
Posté le 01-02-2008 à 14:46:30  profilanswer
 

Bonjour  à tous,
 
Mon serveur WDS est en mode mixte  
j'ai un pépin lors de la connexion sur le serveur WDS depuis le boot PXE
 
J'ai suivi ce tutorial, j'ai récupéré le fichier boot.wim sur  
 
http://www.online-tech-tips.com/wi [...] y-http/fr/
 
Mon serveur est bien configuré ainsi que l'AD + DNS et le DHCP qui se trouve sur le même ordinateur.
Mon poste client est un Dell Gx240 (P4 1,6Ghz 512 pc133)
 
Mon client boot avec la disquette PXE de RIS, je me dirige vers Capture pour "envoyer mon poste sysprépé sur le serveur)  
 
Volume to capture: C:\
 
Image name : Xp pro SP2
Image Descirption: logiciels...
 
Name and location: c:\test
 
- Upload image to WDS SERVER:  
Server name:
 
Ici plantage je ne peux pas continuer...
 
J'ai essayé @IP, nomsrv.domaine
 
Je clique sur "Connect" et celle-ci reste enfoncée laissant paraître que l'ordinateur cherche...
Au bout de 30 minutes un message d'erreur apparaît distant qu'il ne trouve pas le réseau.
 
 
The network location cannot be reached. For information about network troubleshooting, see Windows Help.
 
 
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur le serveur.
 

n°32172
shobi
Posté le 01-02-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :


Au préalable, avais-tu bien copié le répertoire I386 du cdrom de windows xp dans le répertoire C:\Windows de la machine que tu as capturé (machine A) ?
 
Moi je l'ai fait, et lorsque la machine B a finie d'être installé, il y a l'invite de détection de nouveaux matériels et d'installation de drivers qui apparait. Là, je n'ai plus qu'à mettre le cd de drivers et ca ne pose pas de problème.
 
Mais mes deux machines de test sont à base de carte mère Asus, une P5L-MX et une P5B-SE, ce qui explique peut être que je n'ai pas eu de soucis mise à part la post-installation de drivers.


 
J'avais mis le repertoire I386 à la racine du C et non dans C:\WINDOWS...
Mais je ne pense pas que cela aurait changé grand chose puisque j'ai un plantage avec un écran bleu au chargement de Windows...
Et puis c'est vrai que moi j'ai crée mon image à partir d'un portable Acer et j'ai voulu la restituer sur une station DELL

n°32173
shobi
Posté le 01-02-2008 à 16:12:41  profilanswer
 

ctpm a écrit :

Oué c'est sur que d'essayer d'installer une image à partir de matériel différent ca va pas aider, donc si vous etes en entreprise, essayer d'uniformiser au maximum votre parc, ca facilite la maintenance. (et ca permet aussi de faire baisser les prix chez les fournisseurs ^^)


 
Mais si on pouvais acheter toujours le meme matériel, ca serait parfait...
mais dans la fonction publique, les commandes de matériels sont soumis aux marchés publics...
donc on ne peut pas choisir nous meme ce qu'on veut...
sinon tu pense bien que je ne me prendrai pas la tete à déployer une seule image sur plusieurs machines différentes et que je resterai à ma solution de RIS+GHOST qui fonctionne super bien...

n°32191
Le Veilleu​r
Posté le 01-02-2008 à 20:04:13  profilanswer
 

shobi a écrit :


 
Mais si on pouvais acheter toujours le meme matériel, ca serait parfait...
mais dans la fonction publique, les commandes de matériels sont soumis aux marchés publics...
donc on ne peut pas choisir nous meme ce qu'on veut...

sinon tu pense bien que je ne me prendrai pas la tete à déployer une seule image sur plusieurs machines différentes et que je resterai à ma solution de RIS+GHOST qui fonctionne super bien...


Hé ben, je suis dans le même cas que toi. Ici le dernier arrivage vient d'un petit assembleur qui a remporté le marché.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32192
Le Veilleu​r
Posté le 01-02-2008 à 20:05:38  profilanswer
 

shobi a écrit :


 
J'avais mis le repertoire I386 à la racine du C et non dans C:\WINDOWS...
Mais je ne pense pas que cela aurait changé grand chose puisque j'ai un plantage avec un écran bleu au chargement de Windows...
Et puis c'est vrai que moi j'ai crée mon image à partir d'un portable Acer et j'ai voulu la restituer sur une station DELL


Les portables, c'est toujours une catégorie à part ;)
Tu devrais essayer de capturer une workstation en ayant mis le dossier I386 dans C:\Windows.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32198
shobi
Posté le 01-02-2008 à 21:46:13  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :


Les portables, c'est toujours une catégorie à part ;)
Tu devrais essayer de capturer une workstation en ayant mis le dossier I386 dans C:\Windows.


 
J'essaierai par acquis de conscience, mais windows (enfin je pense) ne reconnait pas le dossier I386 dans le dossier C:\WINDOWS normalement.
Pour moi, dans la base de registre, tu vas dans HKLM\Softwre\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion, et tu as le chemin du I386 dans le SourcePath qui pointe théoriquement sur le lecteur CD.
Moi je change la valeur et je lui mets "C:\I386". Voila pourquoi mon I386 est à la racine.
C'est vrai que les portables sont quand meme différents des Workstations fixes mais je pense que le meme probleme pourrait quand meme survenir sur des Workstations différentes un jour ou l'autre...

n°32231
vincenzoo9​1
Posté le 03-02-2008 à 16:52:02  profilanswer
 

ctpm a écrit :

Faut-il être obligatoirement en administrateur local pour configurer WDS?
Parce que là j'utilise un compte administrateur, mais je me connecte au domaine, pas à la machine..


 
Source ?  
 

n°32232
Le Veilleu​r
Posté le 03-02-2008 à 18:31:27  profilanswer
 

Pas du tout, cela fonctionne parfaitement en faisant partie du groupe domain admins.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°32253
vincenzoo9​1
Posté le 04-02-2008 à 09:49:45  profilanswer
 


 
Comment fais-tu pour ouvrir cette fenètre DOS depuis Windows Deployment Services Image Capture ?
 
J'aimerais bien vérifier l'état de ma carte réseau également
 
J'arrive au même écran que toi mais impossible de joindre le WDS server...
Je ne comprend pas je n'ai aps de retour de la part du serveur . Celui-ci n'a pas de firewall d'activé, le serveur DNS , l'AD et le DHCP n'ont pas d'ereurs apparantes.
Dans l'étendue DHCP je distribue :
- 060 PXEClient
- 006 Serveurs DNS
 

n°32289
ctpm
Posté le 04-02-2008 à 16:09:59  profilanswer
 

Euh ca c'était quand je faisais des tests avec VMWare, donc le screenshot était assez facile^^
Sinon t'es au moment de sélectionner le serveur WDS, donc faut indiquer le nom du fichier sous lequel tu veux enregistrer ta capture avant qu'elle soit envoyée sur le serveur (d'abord copie locale puis ensuite transfert), ensuite tu indiques le serveur WDS, une fenêtre d'authentification s'ouvre (login domaine + mdp) et à ce moment là le choix des groupes apparait.
 
Donc pour voir ta config réseau, faut que tu cliques sur Parcourir (comme si tu allais enregistrer le fichier pour la capture) et là tu te balades sur ton Poste de Travail ("Ordinateur", car vu que c'est le boot de Vista, ca ressemble à Vista), t'as alors un disque B: (ou X:) de boot (qui correspond à boot.wim) de quelques centaines de Mo (ptet même moins) , ton disque C:, et tes autres disques optiques ou physiques.
Là faut que tu te balades dans B: (ou X:) et que t'ailles cherche cmd.exe dans Windows\system32, une fois trouvé, clic droit sur le fichier, et "exécuter en tant que" ou alors "ouvrir", je sais plus exactement. Ensuite le classique ipconfig, et ^ping sur le serveur WDS, s'il t'affiche rien c'est que les pilotes réseaux sont pas passés, "enfin je crois", et jpeux pas t'en dire plus jme suis pas penché sur le problème ensuite.


Message édité par ctpm le 04-02-2008 à 18:02:21
n°32378
vincenzoo9​1
Posté le 05-02-2008 à 16:59:27  profilanswer
 

Merci ctpm , j'ai donc intégrer les drivers de ma carte réseau avec peimg.
 
J'ai vérifié l'état de ma carte réseaux via "cmd" du rep "X"
Pas de config ip ...
 
Paradoxalement je contacte le serveur WDS ,il me répond en 10secondes ce qui prouve qu'il prend en compte l'ajout des drivers dans le nouvel image de capture
 
La capture d'image démarre, tout à l'air de bien se déroulé  
 
Plantage à 15%
 écran bleu   :heink:  
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
je vais tester le boot.wim de AIK pour voir si le problème émane de cela.
A ce propos, le boot.win de WAIK (FI_winpe.wim pour les x86) à un boot index de valeur 1.
Qu'est-ce que cela signifie ?
 
Avec le boot.wim de AIK j'ai ce méssage:
 
DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vincenzoo91 le 05-02-2008 à 17:34:50
n°32380
ctpm
Posté le 05-02-2008 à 17:51:36  profilanswer
 

Ca c'est un soucis matériel, lors de la capture il doit essayer d'accéder à un périphérique et ca doit planter, mais j'en sais pas plus, google le message d'erreur t'auras ptet plus d'infos.

n°32381
ctpm
Posté le 05-02-2008 à 17:52:56  profilanswer
 

vincenzoo91 a écrit :

Merci ctpm , j'ai donc intégrer les drivers de ma carte réseau avec peimg.
 
J'ai vérifié l'état de ma carte réseaux via "cmd" du rep "X"
Pas de config ip ...
 
Paradoxalement je contacte le serveur WDS ,il me répond en 10secondes ce qui prouve qu'il prend en compte l'ajout des drivers dans le nouvel image de capture


 
Ca en fait c'est normal, je me souviens que j'avais le même cas, pas de config IP mais possibilité de contacter le serveur WDS.

n°32417
vincenzoo9​1
Posté le 06-02-2008 à 11:16:44  profilanswer
 

écran bleu = 90% c'est la RAM  
Whaou sa fonctionne !  :jap:   du moins la capture  
 
J'ai le même problème que cyrilou , je ne vois pas l'image que je viens de créer lorsque je boot depuis un poste client basé sur le winpe.wim de WAIK.
 
J'ai le même méssage que lui, affaire à suivre

n°32424
ctpm
Posté le 06-02-2008 à 11:46:56  profilanswer
 

Dans ce cas là essayez d'ajouter manuellement l'image de XP dans WDS ("Ajouter une image d'installation" ), car bien que la capture fonctionne, le wim est pas automatiquement ajouté dans WDS, enfin ca me l'a fait ptet 2 fois. Si ca le fait automatiquement, faites une copie du fichier wim capturé, supprimer l'image dans WDS et rajoutez le wim copié.

n°32433
vincenzoo9​1
Posté le 06-02-2008 à 14:03:56  profilanswer
 

J'ai effectué une capture via le fichier boot.wim de Vista Business sur un poste A (Dell Optiplex gx110).
L'image capturée du poste A test.wim fait 436Mo.
Elle s'est exportée correctement sur le serveur mais elle a une taille de 1236Mo. :heink:  
Je l'ai donc supprimée puis réimportée depuis le poste A.
Elle indique toujours une taille de 1236Mo  
 
Lorsque je boot PXE depuis le poste A en mode "Deploy" je vois bien l'image disponible sur le serveur mais par la suite le serveur me renvoi le message suivant :
 
"windows n'a pas pu afficher les images disponibles pour linstallation"
 :pfff:  
 
D'un poste B (Dell Optiplex Gx240) je boot PXE en mode "Deploy".
Je ne vois pas l'image du poste A disponible dans la liste d'images sur le serveur...
 
Pourtant ces deux postes on à peu près le même type de couche HAL (ACPI monoprocesseur)
Je ne comprend pas.
 
 
 
 
 

n°32445
ctpm
Posté le 06-02-2008 à 14:59:08  profilanswer
 

Logiquement pour xp, tu fais un sysprep (en lancant d'abord l'exe de configuration, et en choisissant "Installation sysprep" ) donc tu redémarres, tu fais une capture que tu récupères sur ton serveur WDS. Ne tient pas compte de la taille des images qui est indiquée dans WDS, les fichiers wim sont des fichiers compressés, donc 436Mo la taille du fichier ok, mais décompressé l'image fait 1236Mo.
Ensuite t'emmerdes pas, reprends ton poste A et déploie l'image dessus (bon sauf si t'as des données sensibles), ou alors change de disque dur pour déployer l'image, déjà on verra si au niveau de ton système ca donne quelque chose.

n°32447
vincenzoo9​1
Posté le 06-02-2008 à 15:05:23  profilanswer
 

Sur la poste A , je vois l'image, je clique sur "suivant " ...10 secondes de recherche ...
Phase de collecte des informations ; plantage (msg Windows)
 
"windows n'a pas pu afficher les images disponibles pr linstallation"
 
Sur le poste B, j'ai capturé son image puis j'ai voulu lui remettre via WDS.
Même problème
 

n°32448
ctpm
Posté le 06-02-2008 à 15:10:54  profilanswer
 

Ca vient ptet de tes postes, essaye avec Vista, enfin si t'as une version qui traine par là...
sinon : http://support.microsoft.com/kb/268325/fr

n°32461
vincenzoo9​1
Posté le 06-02-2008 à 17:50:19  profilanswer
 

je n'ai pas d'ereurs particulières, je viens d'essayer avec un poste plus récent (core duo)
 
Toujours le même problème  
 
Je vois l'image, je clique sur "suivant" et après le msg d'erreur "Windows ne trouve pas ...."
 
Au fait  
Merci de tes messages ctmp !  ;)


Message édité par vincenzoo91 le 06-02-2008 à 18:50:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Activer l'authentification windows intégrée via GPOTuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc
Pb authentification AD Windows 2003Pb de mise à jour Windows
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ?Windows PE + menu de boot
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 ServerPasser d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP
l'authentification sur Windows Deployment Services 
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR