|
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:06:05 |
Le Veilleur | On ne peut pas monter une image wim de winxp avec imagex ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Ah si, il faut remplacer le /mountrw par /apply --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ctpm | Bon à savoir ca ^^ |
Le Veilleur | Oui, mais ca plante après quelques minutes. Pas moyen de décompresser mon image xp --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ctpm | Salut cyrilou,
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:58:37 |
ctpm | Une solution serait ptet d'installer tous les pilotes avant de capturer l'image, ca fait un peu barge comme idée mais bon... |
doum Mentalita nissarda | J'y ai pensé aussi.... |
shobi |
|
Le Veilleur | Alors c'est plus facile
cyrilou1988 | non vu que il me dit qu'il me un fichier .clg Message édité par cyrilou1988 le 01-02-2008 à 12:05:44 |
ctpm | oué donc t'as fait ta capture, tu l'a ajouté sur le serveur WDS (ou alors elle s'ajoute automatiquement) et ensuite tu essaye de la déployer? |
shobi |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
vincenzoo91 | Bonjour à tous,
|
shobi |
|
shobi |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
shobi |
|
vincenzoo91 |
|
Le Veilleur | Pas du tout, cela fonctionne parfaitement en faisant partie du groupe domain admins. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
vincenzoo91 | Merci ctpm , j'ai donc intégrer les drivers de ma carte réseau avec peimg.
Message cité 1 fois Message édité par vincenzoo91 le 05-02-2008 à 17:34:50 |
ctpm | Ca c'est un soucis matériel, lors de la capture il doit essayer d'accéder à un périphérique et ca doit planter, mais j'en sais pas plus, google le message d'erreur t'auras ptet plus d'infos. |
ctpm |
|
ctpm | Ca vient ptet de tes postes, essaye avec Vista, enfin si t'as une version qui traine par là...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |