Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Deplacer windows (xp) sur un autre hd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacer windows (xp) sur un autre hd ?

n°24231
hardcorega​mer
Posté le 20-08-2007 à 20:04:08  profilanswer
 

Salut,
j'aurai voulu deplacer manuellement mon win xp d'un disque a un autre (pas les memes models), j'ai copié (sous un autre os) tous les fichiers du hd d'origine au nouveau et j'ai fixboot le nouveau mais le pc reste figé a l'ecran de bienvenue, quelqu'un saurait ce qui peut poser probleme ?
est ce que par exemple l'os serait associé d'une facon quelquonque a l'hd d'origine (numero de serie ou je sais pas) ?
Merci,
A+

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 20:04:08  profilanswer
 

n°24232
gizmo31
Posté le 20-08-2007 à 21:03:24  profilanswer
 

comment as tu fait le déplacement de tes fichiers ? via un autre disque dur ? car si tu copies les fichiers en étant sous windows, tu n'as pas tout copier .. il faut faire un image raw hors du windows si t uveux une réplique complète ( par exemple le swap ..)

n°24235
freds45
Posté le 20-08-2007 à 21:23:12  profilanswer
 

Merci de poster en cat Windows.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Deplacer windows (xp) sur un autre hd ?

 

Sujets relatifs
Windows PE + menu de bootProbléme de limitation de comptes Windows 2003 Server
Déplacer base Exchange sur baies distante ?Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP
l'authentification sur Windows Deployment ServicesConfiguration serveur NAS sur Windows 2k3
[Windows Server] Appliquer des modifs sans redémarrerErreur RPC réplication A.D Windows 2003 Server
[Windows Server] SP2 de Windows 2003 : safe ?pb windows update se dédouble pour maj mat et logiciels
Plus de sujets relatifs à : Deplacer windows (xp) sur un autre hd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR