|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les 3 bornes sont sur le même. J’utilise la Freebox en routeur et le manager sur la box domotique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça s’est résolu tout seul à force de redémarrer la borne |
pehun | C'est souvent lié aux updates
|
Winpoks |
Ça m’était déjà arrivé. Le POE passait bien, mais la DATA c’était pas ça. J’avais refait le cordon de la prise murale au point d’accès. Mais ça aurait pu être sur le monobrin également. Avec des retours en filaire parfois quand le câble bougeait un peu. Message édité par Winpoks le 04-10-2024 à 10:53:52 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Un bulletin de sécurité (pour une CVE 8.8/10) concerne le contrôleur UniFi : https://www.unihosted.com/blog/secu [...] nerability
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dkomputer | ça se met à jour comment ça ? dans l'ihm ? ou en ligne de commandes ? |
Fredouye Shivers ! | Ça dépend comment tu fais tourner le contrôleur --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dkomputer | Oui la question était conne (et mon contrôleur est maintenant à jour). Message édité par dkomputer le 16-10-2024 à 18:23:54 |
kouby | et c'est en Mio, pas en Mb --------------- )><(((((°> |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
DrDooM | Le NAS avec un pauvre Quad-Core ARM® Cortex®-A57 at 1.7 GHz... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-10-2024 à 17:41:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
Winpoks | Pour le moment, ils ont l’air de faire le minimum d’un NAS (d’après la vidéo de présentation). Partage de fichiers, sauvegardes… Donc pas d’applications tierces pour le moment ce qui explique le processeur qui est suffisant pour ce type de tâche. Par contre le boitier qui perd un slot disque juste pour y mettre l’écran devant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2024 à 17:47:39 |
sarsipius | j'ai hâte de lire les premières plaintes de données perdues à cause d'un firmware buggé
--------------- Mon feedback |
ViMx Modérateur |
Il faut rajouter quelque part une Cloudkey, un contrôleur dans un NAS, un contrôleur dans un matériel dédié ou dans le cloud (C'est 30$/mois) EDIT: Pardon j'ai pas lu avec le doigt... Tu gardes bien ton controller auto hébergé dans ce cas Message édité par ViMx le 21-10-2024 à 19:39:39 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Winpoks | Et encore, ils ne l'ont pas fait inutilement profond. |
jeffk Fluent in shitposting | Et surtout : Le bon vieux ARM qui a 15ans. Ubiquiti c'est vraiment devenu une usine à pigeon. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 11:45:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | ouais, qui veut le topic ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Winpoks |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ginie | J'ai des GS316PP ou EP au boulot qui marchent très bien avec un paquet d'AP dessus |
ElMago31 | Hello,
|
dkomputer | En théorie les Netgear sont garantis à vie, mais je n'ai pas de facture Message édité par dkomputer le 27-10-2024 à 17:12:04 |
dkomputer | C'est fort. Avec l'adresse MAC, ubiquiti a identifié le vendeur, la date de vente et a validé un retour sous garantie. |
croustx Modoadorateur |
|
Winpoks |
sarsipius | j’ai un er-x et un edgeswitch 18x qui a 2 ports sfp
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |