| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:29:38 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
alanou HFR certified | Les Pure Fibre c'est des offres sans TV je crois --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bardemeteore | On ne peut pas avoir l'ONT sur d'autres offres ? --------------- Topic Achats/Ventes |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
croustx Modoadorateur | Quand vous renouvelez vos antennes Unifi, vous faites quoi des anciennes ? |
bardemeteore | Ça se revend plutôt pas mal ! Mets les sur le topic achat vente également --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:52:52 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
bardemeteore | Je cherchais aussi un u6-lr mais rien d’exceptionnel sur le bon coin en ce moment --------------- Topic Achats/Ventes |
taz26 |
|
Winpoks |
Le plastique jaune c'est pas forcément la clope. Mon ancien AP dans la cuisine l'était aussi même avec nettoyage ça restait jaune. |
alanou HFR certified | Pour moi ils ont viré le revêtement soft touch après les AC. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Unifi qui sort enfin un AP Wifi 7 avec support 10GbE Il va me falloir un nouveau switch 10GbE Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 11-03-2025 à 20:28:28 |
depart |
|
bardemeteore |
rameuj |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Winpoks |
|
|
the_skwi | j'avais eu plein de problèmes en passant une AP du mode mesh au mode filaire, depuis l'interface ça restait en mesh et quand j'ai forcé pour le filaire ça ne marchait plus du tout (car mon câble ethernet était mal fait).
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
depart | Question : quand on utilise la fonction "lock to AP" pour forcer un device à rester connecté à un AP spécifique, il se passe quoi si l'AP est indispo (crame, reboot, ...) ? Il reste non connecté en attendant que l'AP revienne ou il bascule quand même sur un autre AP dispo s'il y en a un à portée ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-03-2025 à 17:02:41 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Winpoks |
|
Moz007 |
|
depart |
|
Moz007 | Lors d'un reboot de l'ap, ça migre bien. |
jerries | Hé beh je suis passé d’un UAP-AC-LR à un U7 pro max. Message cité 2 fois Message édité par jerries le 12-03-2025 à 22:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |