Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Materiel compatible DDWRT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel compatible DDWRT ?

n°749428
ronan15
Posté le 11-03-2014 à 10:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise depuis des années les Lynksis WRT54GL avec firmware DDRT mais le WRT ne possède pas de wifi n et son matériel interne devient vieillissant.  
 
Que me conseillez vous comme matériel compatible DDWRT tout en étant aussi fiable et stable que le WRT54Gl ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:19:32  profilanswer
 

n°873071
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:16:57  answer
 

Je Up, car je suis également à la recherche d'un router Gb compatible avec DDWRT.
 
:)

n°873098
atreides59
Posté le 16-09-2015 à 18:36:01  profilanswer
 

Il faut que tu définisses les caractéristiques techniques que tu souhaites (surtout le WIFI, la plupart ayant des ports Gb aujourd'hui) et ensuite que tu regardes la liste du matériel supporté par DD-WRT
 
Supported Devices :
https://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Supported_Devices
 

n°873135
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:51:24  answer
 

Merci,
 
En fait je cherche surtout un router pouvant tenir un très grand nombre de connexions ip simultanées sans broncher :).
 
Je vais regarder la liste.
 
Le wifi, je n'en ai aucune utilité, il est décentralisé sur un AP :)
 
Encore merci pour le lien :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Materiel compatible DDWRT ?

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur compatible VDSL2 OrangeCompatible ou pas!
CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricantsModem compatible VDSL2
Switch POE pour materiel classique ??Ligne SIP OVH compatible avec un forfait ADSL Orange ?
améliorer wifi: cpl compatible freebox v6choix d'un routeur wifi compatible IPV6
Remplacement matériel wifiMeilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?
Plus de sujets relatifs à : Materiel compatible DDWRT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR