|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
XaTriX Maitre blabla | Reprise du message précédent : --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:17:08 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | Voir leur page dédié au airfiber 5ghz et leur pdf toosa. Dans le concret j'sais pas ce que ça donne, y'a certainement du bullshit dans l'histoire Sinon pour l'uap classique, j'avais jamais testé vraiement le débit, en gros mes périph en N tapent à ~100 mb/s effectifs. Ca dépanne bien (c'était le max de mon LAN il y'a peu XaT Message édité par XaTriX le 12-05-2014 à 18:43:59 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | T'as quelle borne ? Asus truc ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
odon4 |
ginie | Tu vas pas au THSF par hasard ? |
XaTriX Maitre blabla | Yep je pense --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:49:19 ![]() ![]()
|
odon4 |
EtilaS | |
EtilaS | Ah... |
odon4 |
odon4 | Je voulais dire eth0 et eth2 d'ailleurs... s'il a WAN sur eth1. Justement si tu veux que eth0 et eth2 fonctionnement comme un "switch" il me semble qu'il faut créer une interface bridge, sans ça comment tu routes entre eth0 et eth2 qui sont sur le même réseau ? Effectivement, je viens de trouver l'option switch mais dans un post sur le EdgeMax POE, ça marche sur ERL ? En résumé, il faut que tu ais une rubrique interface qui resseble à ça: Message édité par odon4 le 16-05-2014 à 17:20:20 --------------- ventes - mon feed |
XaTriX Maitre blabla | Tu parles en général ou tu parles du LAN2 pour le WAN en bridge (ou whatever)? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla |
XaT Message édité par XaTriX le 16-05-2014 à 17:29:05 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
odon4 | "Note: This configuration only works on models with built-in switch port (e.g., EdgeRouter-PoE-5-Port)."
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks |