|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:17:08 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as quelle borne ? Asus truc ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
odon4 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ginie | Tu vas pas au THSF par hasard ? |
l0g4n Expert en tout :o | Non, mais je suis vaguement ai courant de ce qui se passe dans le coin dans le domaine --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Yep je pense --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:49:19 ![]() ![]() |
odon4 |
EtilaS | |
EtilaS | Ah... |
odon4 |
odon4 | Je voulais dire eth0 et eth2 d'ailleurs... s'il a WAN sur eth1. Justement si tu veux que eth0 et eth2 fonctionnement comme un "switch" il me semble qu'il faut créer une interface bridge, sans ça comment tu routes entre eth0 et eth2 qui sont sur le même réseau ? Effectivement, je viens de trouver l'option switch mais dans un post sur le EdgeMax POE, ça marche sur ERL ? En résumé, il faut que tu ais une rubrique interface qui resseble à ça: Message édité par odon4 le 16-05-2014 à 17:20:20 --------------- ventes - mon feed |
odon4 | "Note: This configuration only works on models with built-in switch port (e.g., EdgeRouter-PoE-5-Port)."
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks |