|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:30:02 |
Winpoks | Totalement d'accord. Quand j'aurai la motivation je changerai le NVR Hik. |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
pehun |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pehun | Ca par contre, pour avoir essayé, ça ne me convient pas... l'ia est moyenne et pour le coup dans ma config ça n'a du sens que si c'est interfacable avec l'alarme de Home assistant |
dcnowhere |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:46:40 |
fredo3 | Et puis le MLO ne fait pas de miracle non plus, étant donné qu'il est interdit de faire 5GHz + 6Ghz. La combinaison d'un des deux n'est possible qu'avec le 2.4GHz. |
Winpoks |
|
Winpoks | Ça me semblait surprenant (mais possible) vu que c’était la base de la norme. Message édité par Winpoks le 01-10-2024 à 11:52:08 |
depart | ok. Donc comme mon mac n'est que 6E, je n'aurai jamais de MLO dessus, donc ça veut dire une liaison 6Ghz en 2x2.
|
dkomputer | Je voulais remplacer un kit de 3 bornes linksys en wifi 5 et je me disais que j'allais essayer le matos d'ici... Pour tester, j'ai acheté une borne U6-LR sur le bon coin, installé un contrôleur unifi sur mon proxmox et j'ai fait quelques tests dans la maison. Bon après faudra que je voie si je garde la borne linksys qui fait routeur (un peu overkill du coup) ou si je dé-bridge ma Freebox mini 4K. J'ai jamais utilisé les box opérateur en routeur... Ça marche à peu près ? |
DrDooM | Tout dépend de ton usage... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dkomputer |
|
DrDooM |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 02-10-2024 à 15:18:25 |
DrDooM |
dkomputer |
|
DrDooM | Alors je l'ai fait (container docker UniFi Controller vers UCG-Ultra), si t'as pas de conf VLAN et cie, ça devrait passer crème. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-10-2024 à 15:42:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dkomputer |
|
DrDooM | C'est sorti récemment, y a régulièrement des ruptures de stock. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Darkbl4de | Y a du monde qui utilise Protect ici d'ailleurs?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
DrDooM | Tu parles du contrôle d'accès? Ça me semble plutôt orienté pour les standards américains, peut-être pour cette raison... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Darkbl4de | Non je parle de Unifi Protect, le soft de vidéosurveillance/contrôle de cameras d'Ubiquiti. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
DrDooM | ah, my bad --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
dkomputer |
DrDooM | Très satisfait, je l'ai depuis sa sortie, double WAN en failover (FTTH 1G + FTTLA 400M), IPS activé, du NAT, de la règle de filtrage, et 4 APs + 4 switches gérés. Tout nickel. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dkomputer |
|
pehun | A mon sens, la gamme dream machine a surtout les sfp 10GB que les "petits" modèles n'ont pas Message cité 1 fois Message édité par pehun le 03-10-2024 à 09:50:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
spiderben25 |
+1 Heureux possesseurs du Cloud Gateway Ultra depuis quelques semaines, en remplacement de la BBox, tout fonctionne impec. |
DrDooM |
spiderben25 | VLAN 100. |
DrDooM |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai rajouter une troisième borne UniFi ( une ac lite ) et celle ci ne se connecte pas en ethernet Pourtant branché sur le même switch poe que les autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks |