| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
dkomputer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:26:18 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Me tentez pas, je suis en Livebox Jet Fibre 1000/400 à 47e et passer à l'offre Livebox Max Fibre 8000/8000 me ferait passer à seulement 53e... Mais ça veut dire renvoyer mon UGC Ultra, prendre le Cloud Gateway Fiber, un switch avec uplink 10 Gb, 3 cartes PICe 2.5/10 Gbs et à minima 2x U7 Pro pour un besoin factuellement inexistant Message édité par LibreArbitre le 26-02-2025 à 15:58:23 --------------- Hebergement d'images |
alanou HFR certified | Bon ben Cloud Gateway Fiber commandée --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
LibreArbitre La /root est longue | L'inverse, c'est ton UCG Fiber qui sera au cul de ta FBX Ultra sinon c'est tu auras un problème Edit : D'ailleurs, pas moyen de te débarrasser de ta FBX ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-02-2025 à 17:04:27 --------------- Hebergement d'images |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 17:16:46 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
jonas c'est mon identité | super, merci. j'ai aussi commandé une nouvelle cloud key vu que l'autre est pour la poubelle à cause de son obsolescence (quel scandale...) --------------- et voilà |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-02-2025 à 17:37:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaPointe Roule toujours |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
valentin |
|
--------------- LaPointe |
DrDooM |
LibreArbitre La /root est longue | Il voulait sûrement en faire un NAS (ce qui pour moi aurait été un achat direct) --------------- Hebergement d'images |
bardemeteore | Pourtant j’ai l’impression que l’unas se vend pas trop mal ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks | C'est sûrement un des plus vendu dans la catégorie NAS 7 baies rackable. Message édité par Winpoks le 26-02-2025 à 22:58:43 |
bardemeteore | Effectivement, mais pour celui qui veux un nas rackable le prix n’est pas deconnant ! --------------- Topic Achats/Ventes |
bouh² | D'ailleurs, il me semble que le RAID 1 n'est pas possible dessus. Quelqu'un peut confirmer ? --------------- mes ventes |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | J'ai mon propre serveur sous Truenas sinon --------------- LaPointe |
Winpoks |
Pas du tout non. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 27-02-2025 à 02:00:42 --------------- Chic not Geek |
Winpoks | Si tu ne te sens pas limité, autant patienter si tu veux un boîtier sur rack. N'empêche, il y a une grosse multiplication des routeurs qui sont tous assez proche. Trop proche même. |
DrDooM |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Petite question rapide : si je relie un ONT avec port 10GB Eth à mon UDM SE via ça :
--------------- Chic not Geek |
bardemeteore | De la chauffe ça c’est sur, pour le reste je ne peux pas te répondre ! --------------- Topic Achats/Ventes |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-02-2025 à 14:54:47 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DrDooM |
Winpoks |
|
jonas c'est mon identité | comment tu mesures le ping inférieur à 1ms ? (vraie question) --------------- et voilà |
Winpoks | Sous Linux ça a toujours été plus précis que sous Windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |