| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 23:23:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alanou HFR certified | UCG Fiber reçue. Avec une Max au dessus pour comparaison de taille, ca reste très compact Message édité par alanou le 01-03-2025 à 13:11:31 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified | Premiers retours :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Flipper203 | Quels sont les débits en ips ids ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ça c'est vraiment top Je devrais pouvoir me satisfaire du UDR 7 Rien à faire du NVR, pas encore de fibre 10Gbps à la maison, et un routeur / firewall / point d'accès wifi 7 intégré compatible 10Gbps pour le LAN à ce prix là c'est donné Message édité par speedboyz30 le 01-03-2025 à 15:07:33 |
sarsipius |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est à dire peu tonique ? |
sarsipius | d'après ce que j'ai lu sur reddit et autre c'est une catastrophe niveau perf à tout niveau --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 15:27:22 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
yakko_warners | Bonjour, --------------- <Achats/Ventes> |
jameson |
|
pehun | ok merci, donc pas de gain important à passer sur une dream machine
|
spiderben25 | Bon l'UCG Fiber est déjà en rupture de stock...
|
depart | On en sait un peu plus sur l'indispo des U7 et U7Pro ? Il y a vraiment un problème identifié ? (chauffe ? râle sur les ventilos ?) |
|
depart | Ah tiens U7 lite et U7 in-wall : Message édité par depart le 04-03-2025 à 19:18:04 |
dcnowhere | Non au contraire c’est pensé pour de l’hospitality on s’en fou du 6ghz Message édité par dcnowhere le 03-03-2025 à 21:04:53 --------------- FEED-BACK , |
Fredouye Shivers ! | Un firmware « stable » en version 8 vient de sortir pour les bornes U7 : https://community.ui.com/releases/U [...] 704?page=1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bardemeteore |
Winpoks | Faut pas se presser. Vu les commentaires c'est comme les RC et EA. Instable. |
Fredouye Shivers ! | D'où les guillemets --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks | Il y en avait peut-être pas assez. |
bardemeteore |
Winpoks | Je ne sais pas comment c’est ailleurs, mais ils ont énormément de mal avec le MLO. Après, est ce que c’est de leur côté, ou alors c’est au niveau des drivers côté client ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-03-2025 à 15:03:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de prendre le Dream Router 7 Livraison pour ce weekend Donc j'aurai quelque chose comme ça : ONT -> Dream Router: 2.5GbE Le jour où je passe en fibre >2.5Gbps on verra comment j'update tout ça Edit:
https://www.amazon.fr/Ubiquiti-Comp [...] B01H6EOI2I Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-03-2025 à 15:18:03 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Winpoks | |
yakko_warners |
Je me demandais s'il y avait un moyen de router un type de trafic en provenance d'un client ? Genre que tout le trafic identifié comme YouTube (vu qu'il arrive à le catégoriser) provenant d'un client donné soit dirigé vers un wan plutôt qu'un autre ? --------------- <Achats/Ventes> |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Pourquoi pas le Fiber Loco de Ubiquiti tant qu'à faire ? Beau set-up sinon, féloches Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-03-2025 à 09:50:58 |
Hannibal2703 |
|
depart | Ton ONT c'est juste un module SFP+ qui va directement dans le routeur ?
Message édité par depart le 05-03-2025 à 10:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |