|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Damze | Reprise du message précédent :
Ca fait rêver la "vrai" fibre Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-11-2013 à 13:34:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:33:40 |
chipp_zanuff |
|
Damze |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
e_esprit | T'as essayé le profil "LG Player" ? parce qu'à priori ça semble fonctionner :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 22:40:18 |
houckaye Wouff | Sinon, pour les telechargements qui ne démarre pas, vous avez une idée? Je me disais que ça pouvait venir du fait que j'empechais l'upload, mais ça n'a l'air de rien changer |
Romn | J'essaye d'installer un DS112j chez mes parents et je n'arrive pas à configurer l'accès à distance (j'avais pas eu de problème chez moi avec une freebox). Là ils ont une vieille livebox, je leur ai créé un compte chez synology, le dyndns fonctionne bien, si je tape leur adresse j'arrive sur l'interface de gestion de la livebox. Mais je ne parviens pas à arriver sur le NAS. Le NAS a une ip locale fixe (192.168.1.10) et j'ai transmis les ports 80, 5000 et 5001 : Vous voyez ce que j'ai pu oublier ? Message édité par Romn le 03-11-2013 à 12:45:20 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
e_esprit | Parce que tu testes depuis leur réseau et non depuis l'extérieur ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EE8 | +1 avec e-esprit
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Romn |
Romn |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
Super, un grand merci Message édité par babble le 03-11-2013 à 20:13:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour ce besoin là, au lieu d'un navigateur dans le navigateur, en théorie haproxy permet d'y répondre en utilisant les sous-domaines, mais si j'ai réussi a faire passer tous les services possibles du syno via des sous-domaines en https, j'ai pas réussi à mapper des ip du réseau interne de la même façon. j'ai du louper un truc dans la doc parce que normalement, c'est possible... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-11-2013 à 12:06:18 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour le topic,
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Romn | Vous savez si on peut donner les droit d'extinction du NAS à un utilisateur non administrateur ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fredouye Shivers ! | Synology DS214se : un NAS d'entrée de gamme avec deux baies, dès 147,99 €
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nounounounou | on reviens pas 4 ans en arriere avec ce truc? Message édité par nounounounou le 04-11-2013 à 15:42:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ViMx Modérateur |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je possède une TV Samsung qui lit sans problème un mkv 1080p depuis le nas en passant par du cpl, mais à priori, la TV gère le format.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
David7578 |
|
gandalf_alx |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |