Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°714282
babble
RTFFP !
Posté le 31-10-2013 à 13:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour les séries "+"
Le 713+ marche d'enfer à côté de mon 213 du pauvre...

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 13:25:11  profilanswer

n°714287
EE8
Posté le 31-10-2013 à 13:42:16  profilanswer

Pour ce qui est de la fibre à 1Gb/s de Free. d'après les retours pour l'instant, ca relève plus du rêve que de la réalité ...
mais bon c'est un autre sujet ^^

Vous avez la fibre d'orange, mais quel Livebox avez vous ?
Car pour l'instant il me semble qu'il n'y à que la Livebox Play qui supporte le réseau local gigabits
Non j'dis ca parce que si vous avez une Livebox blanche. Vos taux de transferts ne dépasserons pas les valeurs du 100Mb/s sur votre réseau local
En gros AVANT la Livebox vous aurez 300Mb/s. et sur le réseau local ENTRE la box et le NAS. Vous aurez 100Mb/s
Donc de toute façons peu importe le NAS que tu prends (moi j'ai une blanche et un 213j), le processeur ne sera pas plus sollicité puisque le réseau local bridera

Bon après si vous avez des Livebox Play. Faut voir ...

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°714291
mafiaman42
Posté le 31-10-2013 à 14:12:35  profilanswer

Il a forcément une livebox play, car la LB2 (blanche) limite la fibre à 100MB/s pour les raisons que vous avez évoqué au dessus (le switch sur la LB limité à 100MB/s)

Par contre même avec un débit FO de 100MB/s, je pense que vous êtes bridé par votre processeur avant de l'être par votre réseau sur votre 213j

Message édité par mafiaman42 le 31-10-2013 à 14:13:54
n°714297
e_esprit
Posté le 31-10-2013 à 14:24:33  profilanswer

100Mb/s, pas 100MB/s.
Ca fait 12 Mo/s en gros, avec download station ça ira très bien en download HTTP/FTP, par contre pour les autre protocoles, faut pas compter dépasser les 10Mo/s même sur un modèle moyen de gamme (enfin je dis ça au pifomètre :D)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°714304
Takama13
Posté le 31-10-2013 à 14:35:30  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaiterais sauvegarder mes images stockées sur mon DS413j dans le cloud et j'ai vu qu'Hubic propose en stockage de 25 Go gratuit.

Vous savez s'il y a une application qui peut se connecter à Hubic automatiquement pour faire de la sauvegarde régulière ?

Merci

n°714325
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2013 à 15:38:33  profilanswer

Fender a écrit :

si tu parcours via l'upnp/dlna, oui, il faut que ce soit réindexé. ça se fait tout seul à relativement courte échéance après l'ajout d'un nouveau fichier, mais c'est pas "immédiat"

e_esprit a écrit :

Seulement en passant par Download Station ou les partages Samba.
Ca ne fonctionne pas en FTP/SFTP/SCP/SSH ou NFS.

:jap: merci pour les conseils

n°714364
pavel
Posté le 31-10-2013 à 19:03:40  profilanswer

babble a écrit :

Pour des applications de diffusion multimédia, le WDTV et le NAS doivent être branchés sur le même réseau (gigabit si possible). Tu ne peux pas brancher le WD derrière le NAS en USB. Le NAS est un disque dur réseau, pas un disque dur USB. Il ne peut pas être accédé sur ses ports USB par un ordinateur ou un boîtier multimédia. Les ports USB servent à ajouter des clés ou HDD USB pour copier des données de ou vers le NAS, faire communiquer un onduleur UPS pour piloter le NAS, ou ajouter des périphériques USB partagés sur le réseau comme des imprimantes par exemple.

Pour le choix entre les deux, perso je prendrais le 214, bien plus performant.

mafiaman42 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi pavel, FO Orange.
Le fait qu'il puisse écrire sur les disques à 70Mo/s ou 100Mo/s correspond au débit réseau maximum en local.
Lorsque ton NAS téléchargera, son processeur sera sollicité, et c'est là où prendre un NAS moyen-haut de gamme prend tout son sens.
Oublie le 214j si tu as la FO, et reporte toi minimum sur un 214.
Pour ma part j'attends un 214+ ou 714+, mon 211 étant déjà saturé au dessus de 2Mo/s ...

Si tu prends un 214, j'espère que tu nous feras un retour ici.

babble a écrit :

+1 pour les séries "+"
Le 713+ marche d'enfer à côté de mon 213 du pauvre...

Merci pour les réponses  :jap:  

J'ai compris que le DS213J était insuffisant pour une connexion fibre (j'ai bien une Livebox Play), pour utilisation du Download Station.

S'il y a des risques que le DS214 soit également trop juste, ça me fait un peu hésiter [:gratgrat] (avec 2 disques de 2 To, cela ferait pas loin de 500€ pour une solution qui risquerait d'être non satisfaisante...)  
Les tests ne parlent pas vraiment de cette limitation due au processeur malheureusement.

n°714368
e_esprit
Posté le 31-10-2013 à 19:38:08  profilanswer

En même temps est-ce que t'as vraiment besoin de télécharger plein pot ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°714370
EE8
Posté le 31-10-2013 à 20:00:30  profilanswer

Vous êtes sur que le téléchargement joue tant que ca sur le processeur ? Oo
Ou alors c'est spécifique à un téléchargement depuis internet ?

Car là je viens de faire le test en local. Et sur mon 213j en transfert à 80Mo/s environ, le proc est à 80%. Pourtant c'est un "J" donc un bas de gamme
Donc logiquement pour un transfert à 37Mo/s, il devrais largement s'en sortir. Oo

Bref j'ai du mal à capter ou serai le souci de prendre un "bas de gamme" ou "milieu de gamme" :/
(sauf peu être si tu active un max de services en même temps)

P.S. : Chose que je ne capte pas non plus. En transférant un fichier du NAS vers mon ordi :
-en passant par le téléchargement de mon navigateur depuis Files Station = 20Mo/s max
-en passant par l'explorateur Windows = 80Mo/s

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 31-10-2013 à 20:03:18

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°714371
mafiaman42
Posté le 31-10-2013 à 20:01:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

En même temps est-ce que t'as vraiment besoin de télécharger plein pot ? :D

Il faut avouer que c'est frustrant d'avoir une bonne connexion et de ne pas en profiter.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 20:01:10  profilanswer

n°714373
e_esprit
Posté le 31-10-2013 à 20:08:44  profilanswer

EE8 a écrit :

Vous êtes sur que le téléchargement joue tant que ca sur le processeur ? Oo
Ou alors c'est spécifique à un téléchargement depuis internet ?

Car là je viens de faire le test en local. Et sur mon 213j en transfert à 80Mo/s environ, le proc est à 80%. Pourtant c'est un "J" donc un bas de gamme
Donc logiquement pour un transfert à 37Mo/s, il devrais largement s'en sortir. Oo

Bref j'ai du mal à capter ou serai le souci de prendre un "bas de gamme" ou "milieu de gamme" :/
(sauf peu être si tu active un max de services en même temps)

P.S. : Chose que je ne capte pas non plus. En transférant un fichier du NAS vers mon ordi :
-en passant par le téléchargement de mon navigateur depuis Files Station = 20Mo/s max
-en passant par l'explorateur Windows = 80Mo/s

Les téléchargement P2P ou depuis les newsgroup sont consommateurs de CPU parce que y a beaucoup de contrôles (checksums) et les algos sont assez complexes + chiffrement potentiel.

Et file station est beaucoup plus lent qu'un partage Samba parce que HTTP n'est pas prévu à la base pour du transfert de fichiers, alors que samba/CIFS oui.

Message édité par e_esprit le 31-10-2013 à 20:11:09

---------------
n°714374
e_esprit
Posté le 31-10-2013 à 20:09:49  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il faut avouer que c'est frustrant d'avoir une bonne connexion et de ne pas en profiter.

Bof, l'intérêt est que ce soit là quand t'en as vraiment besoin.

---------------
n°714376
EE8
Posté le 31-10-2013 à 20:18:56  profilanswer

Donc en gros ce qui bouffe du CPU. Ce n'est pas la vitesse de transferts en elle même, mais tous les "à cotés" qui doivent être fait pour "valider" le téléchargement

Ok pour le HTTP. Logique en faite ...

Merci e_esprit. j'vais dormir un peu moins con ;)

---------------
n°714380
houckaye
Wouff
Posté le 31-10-2013 à 20:46:59  profilanswer

Tien qu'on parle téléchargement :o, depuis un certain temps, la plupart des downloads dans download station ne démarrent pas et chez mon provider, j'ai lu ceci:

Citation :

Port 23 pour le protocole Telnet (fermé au trafic entrant)
Ce port est fermé, mais vous pouvez changer cela en ligne : voyez comment ouvrir les ports 23, 80 et 443.
Port 25 pour le protocole TCP (fermé aux trafics entrant et sortant)
Ce port était utilisé pour installer un serveur mail, même non protégé. Nos serveurs ont subi des surcharges suite à l'augmentation du spamming provenant de notre réseau et nous avons régulièrement été placés sur listes noires à cause de clients ayant des serveurs mails non protégés. Nous avons donc fermé ce port.
Port 80 pour le protocole HTTP (fermé au trafic entrant)
Ce port est fermé mais vous pouvez changer cela en ligne : voyez comment ouvrir les ports 23, 80 et 443.
Port 135 pour le protocole UDP (fermé au trafic entrant)
Ce port était utilisé par Blaster pour attaquer Windows, il a donc été fermé. Voyez les risques liés au virus Blaster sur secuser.com.
Ports 137, 138 et 139 pour le protocole UDP (fermé au trafic entrant)
Ces ports permettaient à des personnes mal intentionnées d'accéder aux ordinateurs où le "Partages de fichiers et d'imprimantes" était activé dans la configuration réseau.
Port 443 pour le protocole HTTPS (fermé au trafic entrant)
Ce port est fermé, mais vous pouvez changer cela en ligne : voyez comment ouvrir les ports 23, 80 et 443.
Port 445 pour le protocole TCP (fermé au trafic entrant)
Ce port était utilisé par Deloder.A, il a donc été fermé. Voyez les risques liés au virus Deloder.A. sur secuser.com.
Ports 1080, 1555, 2001, 2280, 2281, 2282, 2283, 2284, 2285, 3128, 8080, 8081, 9000
Ces ports étaient fréquemment utilisés pour des serveurs proxy, ce qui permettait à n'importe qui de se connecter sur votre système et d'envoyer du spamming à partir de votre ordinateur. Tous ces ports ont été bloqués.
Certains ports au-delà de 1024
Les ports dont le numéro est 1024 ou au-delà sont parfois fermés, parfois ouverts : cela dépend des virus, abus et autres menaces du moment.

http://support.fr.belgacom.be/app/ [...] /a_id/5797

Y a-t-il un lien ?

n°714381
ViMx
Modérateur
Posté le 31-10-2013 à 20:52:23  profilanswer

houckaye a écrit :

Tien qu'on parle téléchargement :o, depuis un certain temps, la plupart des downloads dans download station ne démarrent pas et chez mon provider, j'ai lu ceci:

http://support.fr.belgacom.be/app/ [...] /a_id/5797

Y a-t-il un lien ?

Rho putain, c'est beau le net libre [:gum]

Spoiler :

:/

n°714419
Kiako
Posté le 01-11-2013 à 08:49:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°714421
jeufman28
Posté le 01-11-2013 à 09:07:40  profilanswer

Intéressé par la réponse !

n°714425
MilesTEG1
Posté le 01-11-2013 à 09:25:58  profilanswer

Kiako a écrit :

:hello:

Comment faites-vous pour synchroniser partout votre fichier keepass ?
Par exemple entre mon mobile et mes autres PC ?

Vous utilisez Cloud station ?

Sur mobile j'ai vu l'application "ds files", faut que je teste ;)

jeufman28 a écrit :

Intéressé par la réponse !

Je sauvegarde mon fichier Keepass dans mon dossier CloudStation : du coup je l'ai sur le MAC, sur le PC :)
(CloudStation existe pour android ??)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°714430
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2013 à 10:18:45  profilanswer

y'a des applis syno qui permettent de muxer/demuxer ?
sinon, c'est impossible d'installer des applis linux si elles ont un GUI "normal" (ie, non adapté à DSM) ?

n°714431
e_esprit
Posté le 01-11-2013 à 10:26:41  profilanswer

Pour ta deuxième question, je crois pas que les libs X11 soient dispos sur le syno.
Après y a peut-être moyen de les avoir via ipkg.
Ou via un chroot d'une distrib "normale".

Mais bon, ça devient du gros bricolage, pas facile à mettre en place si t'es pas à l'aise avec les concepts de chroot, et lourd à maintenir dans tous les cas :D

Tu penses à quelle appli exactement ? PS3 Media Server ?

---------------
n°714432
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2013 à 10:34:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour ta deuxième question, je crois pas que les libs X11 soient dispos sur le syno.
Après y a peut-être moyen de les avoir via ipkg.
Ou via un chroot d'une distrib "normale".

Mais bon, ça devient du gros bricolage, pas facile à mettre en place si t'es pas à l'aise avec les concepts de chroot, et lourd à maintenir dans tous les cas :D

Tu penses à quelle appli exactement ? PS3 Media Server ?

je parle pas d'un remuxer pour streamer, juste une appli type mvktoolnix pour pouvoir ajouter des sous-titre DANS le fichier pour que ça passe en DLNA (les SRT à côté ne passent pas en dlna)

n°714433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2013 à 10:35:26  profilanswer

j'sais pas si vous avez vu, mais PLEX vient de sortir pour les syno Power PC (213+, 413, 214)

n°714435
e_esprit
Posté le 01-11-2013 à 10:42:10  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas d'un remuxer pour streamer, juste une appli type mvktoolnix pour pouvoir ajouter des sous-titre DANS le fichier pour que ça passe en DLNA (les SRT à côté ne passent pas en dlna)

Alors ça ça dépends beaucoup du client, et surtout de la conf que tu associes au périphérique dans le serveur multimedia.
Tu vas dans "Serveur Multimédia" => onglet "Compatibilité DMA" => Bouton "Liste des périphériques".

Tu cherches ton client dans la liste, et tu "joues" avec les différents profils proposés pour voir si y en a pas un qui fonctionne avec on client et les sous-titres.
Le support Synology m'avait conseillé de tester ces profils :
"Apple iOS - AirPlayer"
"LG TV"
"LG Player"
"RealtekMediaCenter"  

Dans mon cas, le profil "LG TV" me permettait d'avoir quelque chose de fonctionnel avec le client Bubble UPNP (reconnu par défaut avec le profil "Android device" ).

---------------
n°714436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2013 à 10:44:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors ça ça dépends beaucoup du client, et surtout de la conf que tu associes au périphérique dans le serveur multimedia.
Tu vas dans "Serveur Multimédia" => onglet "Compatibilité DMA" => Bouton "Liste des périphériques".

Tu cherches ton client dans la liste, et tu "joues" avec les différents profils proposés pour voir si y en a pas un qui fonctionne avec on client et les sous-titres.
Le support Synology m'avait conseillé de tester ces profils :
"Apple iOS - AirPlayer"
"LG TV"
"LG Player"
"RealtekMediaCenter"  

Dans mon cas, le profil "LG TV" me permettait d'avoir quelque chose de fonctionnel avec le client Bubble UPNP (reconnu par défaut avec le profil "Android device" ).

ah ok, j'avais jamais fait attention à cet écran

n°714445
nounounoun​ou
Posté le 01-11-2013 à 12:02:38  profilanswer

Ici en DLNA ça me lit les sous-titres sur la tele LG sans soucis

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°714451
e_esprit
Posté le 01-11-2013 à 12:37:02  profilanswer

Ce qui semble logique puisque le profil par défaut de ta télé doit être "LG TV" qui supporte les sous-titres :D

---------------
n°714455
sined
Posté le 01-11-2013 à 13:15:47  profilanswer

Kiako a écrit :

:hello:
Comment faites-vous pour synchroniser partout votre fichier keepass ?
Par exemple entre mon mobile et mes autres PC ?
Vous utilisez Cloud station ?
Sur mobile j'ai vu l'application "ds files", faut que je teste ;)

En sauvage par Dropbox sur une copie de la base +clef (à réaliser manuellement)

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°714527
EE8
Posté le 01-11-2013 à 19:08:48  profilanswer

Dites les gens
il n'y à pas moyen de diminuer la sécurité des mots de passe ???
depuis l'une des dernières mise à jour de DSM 4.3. il faut obligatoirement mettre des mots de passe avec tout ca en même temps : majuscules, minuscules, caractères spéciaux et chiffres. et interdiction d'utiliser le pseudo dans le mot de passe
c'est super saoulant et je ne trouve pas d'option pour régler ca :/

Message édité par EE8 le 01-11-2013 à 19:33:11

---------------
n°714528
babble
RTFFP !
Posté le 01-11-2013 à 19:12:26  profilanswer

J'ai installe un 713+ neuf, donc en 4.3 cette semaine (dimanche ou lundi) et je n'ai pas eu l'obligation d'utiliser un mot de passe fort...

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°714529
EE8
Posté le 01-11-2013 à 19:31:27  profilanswer

arfff. j'ai du touché un truc qu'il fallait pas alors
car pas moyen, il ne veut pas valider mes mots de passe "simple" depuis quelques jours/semaines :/

Alors que pour mon propre compte je n'ai pas eu de soucis alors que j'ai installé mon 213J directement en 4.3

Message édité par EE8 le 01-11-2013 à 19:32:40

---------------
n°714532
houckaye
Wouff
Posté le 01-11-2013 à 19:36:03  profilanswer

Que dit la doc?

n°714534
EE8
Posté le 01-11-2013 à 19:44:03  profilanswer

la doc de ???

---------------
n°714535
houckaye
Wouff
Posté le 01-11-2013 à 19:46:07  profilanswer

EE8 a écrit :

la doc de ???

Au hasard, de DSM

n°714537
EE8
Posté le 01-11-2013 à 20:03:05  profilanswer

AH AH AH
J'ai cherché via Google mais je ne suis tombé que sur une doc de DSM 4.2, du coup j'avoue que je ne l'ai même pas ouverte ... (puisque persuadé que c'est après une mise à jour de 4.3, donc doc obsolète)

Bref j'ai trouvé, et en faite c'est tout con ...  
En allant sur le "panneau de configuration" --> "utilisateur". Il y a un bouton "configuration du mot de passe" (alors que moi je cherchais à modifier le compte utilisateur, mais pas d'option pour les MDP)

---------------
n°714554
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 01-11-2013 à 22:24:46  profilanswer

EE8 a écrit :

Pour ce qui est de la fibre à 1Gb/s de Free. d'après les retours pour l'instant, ca relève plus du rêve que de la réalité ...

http://www.speedtest.net/my-result/3072867285
Download
475.26Mb/s
Upload
198.30Mb/s

Test réalisé à l'instant, j'ai un flux télé HD en cours, j'ai fait le test à différentes heures, je suis stable à 500Mbs en download (ce que je suis censé avoir) ; le vrai problème, c'est de trouver des sources qui suivent au niveau débit en fait : jusqu'à présent, je n'ai jamais saturé ma BP, donc les problématiques de débit HDD ensuite, ça reste très théorique... [:elessar53]  

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°714572
EE8
Posté le 02-11-2013 à 01:06:11  profilanswer

bin oui mais entre 500Mb/s et 1Gb/s. il y a de la marge :/
mais bon oui pour le reste je suis d'accord

---------------
n°714574
ViMx
Modérateur
Posté le 02-11-2013 à 01:11:08  profilanswer

Les 1 gb sont atteignables avec la Freebox en mode bridge.

n°714576
EE8
Posté le 02-11-2013 à 01:15:10  profilanswer

ce qui fait qu'a priori il faut ce passé du décodeur (si j'ai bien compris ???)
du coup c'est dommage et je ne vois plus trop l’intérêt

fin bon de toutes façon dans quelques mois tous le monde proposera du gigabit. donc bon ^^
puis bon. c'est pas trop le sujet ici ^^

---------------
n°714578
ViMx
Modérateur
Posté le 02-11-2013 à 01:19:53  profilanswer

EE8 a écrit :

ce qui fait qu'a priori il faut ce passé du décodeur (si j'ai bien compris ???)
du coup c'est dommage et je ne vois plus trop l’intérêt

Clairement... La communication de Free est largement entamée à ce niveau.

EE8 a écrit :

fin bon de toutes façon dans quelques mois tous le monde proposera du gigabit. donc bon ^^
puis bon. c'est pas trop le sujet ici ^^

Tout à fait :jap:

[/hs]

n°714596
David7578
Posté le 02-11-2013 à 08:37:15  profilanswer

[HS]
Go sur lafibre.info ;)

La V6 est limitée en puissance pour permettre les débits annoncés par Free. En mode bridge en effet, c'est mieux.

Sinon dans le genre mauvaise com, il y a SFR qui annonce les mêmes débits, avec presqu'aucun NRO équipé correctement pour...  

[/HS]

Maintenant, il est vrai que quand on a un NAS avec passerelle VPN et tout, plus ça va vite, mieux c'est, histoire d'être (presque) comme en réseau local entre sites fibrés...

n°714644
Damze
Posté le 02-11-2013 à 13:33:40  profilanswer

Zesheriff a écrit :

http://www.speedtest.net/my-result/3072867285
Download
475.26Mb/s
Upload
198.30Mb/s

Test réalisé à l'instant, j'ai un flux télé HD en cours, j'ai fait le test à différentes heures, je suis stable à 500Mbs en download (ce que je suis censé avoir) ; le vrai problème, c'est de trouver des sources qui suivent au niveau débit en fait : jusqu'à présent, je n'ai jamais saturé ma BP, donc les problématiques de débit HDD ensuite, ça reste très théorique... [:elessar53]

Ca fait rêver la "vrai" fibre
Tandis qu'avec ma fibre de manouche chez Numéricable je suis à 30Mbps en descendant et même pas 1Mbps en montant...Grosso modo une ADSL améliorée en descendant  [:audessusclesoleil:4]
(Merci le coax, alors qu'à 40 mètres y'a la fibre 300Mpbs....  :fou:  :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-11-2013 à 13:34:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)