| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
T-8rD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 20:34:36 ![]() ![]() |
jeufman28 | C'est quoi comme NAS maison ? |
T-8rD | CM
|
jeufman28 | |
T-8rD | DS3612XS voila le tuto http://astrolabo.fr/?p=6179 Message édité par T-8rD le 26-10-2013 à 21:42:50 |
jeufman28 |
T-8rD |
T-8rD |
Message cité 1 fois Message édité par T-8rD le 26-10-2013 à 22:36:21 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 22:34:02 ![]() ![]() |
T-8rD |
|
mafiaman42 |
|
T-8rD |
|
EE8 | @Mafiaman42 : il faudrait que tu test en le branchant en direct. même avec un câble droit, ca ne changera pas grand chose vu que normalement les appareils basculeront le mode en détectant les câbles droit ou croisé Pour ce qui est des réglages :
Mouai. à voir. certains se sont plains ici il y a quelques pages que l'activation de "jumbo frame" ralentissait leurs débit car il me semble qu'il faut que tous les appareils de la chaine le supporte correctement (rectifiez moi si j'me plante) par contre Mafiaman42, à voir si tu as activé "SMB2 et large MTU" dans DSM : "panneau de configuration" --> "Win/Mac/NFS" --> "la petite case à coché qui va bien"
Message édité par EE8 le 26-10-2013 à 23:41:22 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
houckaye Wouff |
|
AeN0 \o/ | J'ai 70-80 Mo/s sur mon DS212j (aucun RAID mais deux disques ext4) avec seulement SMB2 activé et un MTU à 1500. |
mafiaman42 |
|
T-8rD |
|
mafiaman42 |
|
T-8rD | Je viens de faire un teste sur ma TV en DLNA sur un BR 1080P le film Lag |
mafiaman42 |
|
trictrac | Le transcoding en live des vidéo HD.
|
Joe l'indien 94 | Mais si tu possèdes une passerelle multimédia genre WDTV Live, quel est l'intérêt? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
David7578 | un syno qui fait du transcoding HD? |
trictrac | bienvenue dans le futur ... Pour l'intérêt : Message cité 1 fois Message édité par trictrac le 27-10-2013 à 20:07:29 |
David7578 |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
mafiaman42 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nounounounou | tu veux quoi? un i7 avec 18Go de memoire? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-10-2013 à 08:07:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |