| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:19:12 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 29-10-2013 à 16:27:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mafiaman42 |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 29-10-2013 à 17:19:25 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
godfroy | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
David7578 |
|
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:58:33 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | tu peux le brancher sur l'usb/esata externe du Syno, Syno en interne, il ne va pas reconnaitre le NTFS (de mémoire) |
godfroy | David7578 : t"es au top, 1 cable du panneau mal clippe
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
David7578 |
|
mafiaman42 |
|
lorenzo001 | Bonjour,
|
mafiaman42 |
Korbylesbonstuyaux | @Lorenzo,
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 30-10-2013 à 09:29:01 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Megalo | bah oui, mais si je prends l'exemple d'itunes, je n'ai pas "copier le raccourci", que ce soit sous mozilla ou IE. Visiblement, des liens sous icones, ca veut pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est normal, c'est du html derrière donc chaque site de téléchargement d'appli aurait un truc différent.
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
tarteens | Je sais pas si c'est passé: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63497.html
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lorenzo001 |
|
lorenzo001 |
|
T-8rD |
|
sansevan |
babble RTFFP ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lorenzo001 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Pour des applications de diffusion multimédia, le WDTV et le NAS doivent être branchés sur le même réseau (gigabit si possible). Tu ne peux pas brancher le WD derrière le NAS en USB. Le NAS est un disque dur réseau, pas un disque dur USB. Il ne peut pas être accédé sur ses ports USB par un ordinateur ou un boîtier multimédia. Les ports USB servent à ajouter des clés ou HDD USB pour copier des données de ou vers le NAS, faire communiquer un onduleur UPS pour piloter le NAS, ou ajouter des périphériques USB partagés sur le réseau comme des imprimantes par exemple. Pour le choix entre les deux, perso je prendrais le 214, bien plus performant. Message cité 1 fois Message édité par babble le 31-10-2013 à 12:47:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mafiaman42 | Je suis dans le même cas que toi pavel, FO Orange.
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 31-10-2013 à 13:21:09 |
babble RTFFP ! | +1 pour les séries "+"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |