| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:29:28 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
C'est vrai que c'est la ruine Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-10-2013 à 11:39:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
chipp_zanuff |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
btd |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'aurais pas pensé à la qualité des câbles rj45. A priori, si on est connecté en 1Gb/s, c'est bon ? Mon switch l'indique par une lumière verte ou orange de mémoire. Il faudrait que je joue avec mes câbles quand même pour voir, mais tout est sur le meuble derrière la TV, c'est un gros boxon, pas facile d'y mettre les pieds pour changer le câblage... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-10-2013 à 13:45:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EE8 | btd ton dernier lien n'est pas bon MiB75 pour commencer débranche simplement TOUT ce qu'il y a sur le switch (sauf ordi et NAS) pour faire les tests ... des fois que ... Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 24-10-2013 à 13:50:57 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chipp_zanuff |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:22:18 ![]() ![]() |
btd |
|
btd |
|
btd |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
billah2 | Pas besoin d'un câble croisé, maintenant toutes les cartes réseau sont Auto MDI/MDI-X, et je pense que ça doit être la même chose pour le Synology |
btd |
|
btd |
|
btd |
|
EE8 | @MiB75 : commence par le branchement le plus simple possible. à savoir PC <--> NAS. et si c'est toujours aussi lent, essaye avec juste un autre cable ethernet (comme le dis btd, un "cat 5e" minimum) ... là tu partira sur une bonne base de diag @Talisker : Tu peu trouver des infos sur le site de Synology : http://www.synology.fr/support/tut [...] e&q_id=564
EDIT 2 : par contre rien pour les petits fichiers ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 24-10-2013 à 19:24:55 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
chipp_zanuff |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-10-2013 à 12:41:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de tester un peu Audio Station (oui, je l'avais activé mais sans vraiment regarder). Il faut dire, je lis toutes mes musiques depuis mon PCHC, donc peu d’intérêt à priori. Et en fait, avec un ampli dlna c'est vraiment sympa. Pas besoin d'allumer le PC et la TV si c'est juste pour écouter de la musique. Je peux choisir depuis mon ampli des musiques à lire, mais impossible de faire des listes de lecture, il lit un dossier, dans l'ordre en gros, l'interface de l'ampli est assez simpliste de ce point de vue. Là, par Audio Station, je peux choisir mes musiques, choisir un mode boucle, more aléatoire, et envoyer ça à mon ampli, directement depuis l'interface du Synology, l'ampli s'allume et roule... J'ai fait l'essai depuis l'interface du Syno sur un ordinateur portable, mais j'ai aussi testé depuis une tablette Android avec l'application DSaudio, ça marchait aussi, mais quand j'ai sélectionné un gros dossier, ça n'a pas eu l'air de marcher... il faudra que je vois si j'ai loupé un truc, ou si c'était un bug. Message édité par MiB75 le 25-10-2013 à 13:59:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LowLow HFR since 2001 |
Edit : il y a surement un Topic là-dessus sur Hfr, vu qu'il y en a un pour tout ^^ Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 25-10-2013 à 14:16:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 25-10-2013 à 16:11:40 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
babble RTFFP ! |
Donc si tu veux étendre ta capacité, il faut casser ton SHR et refaire ton volume en basic. Ensuite, quand tu ajouteras un deuxième disque, tu le mettras en basic aussi, tu auras deux volumes (de capacité différente si tes disques sont différents, c'est pas gênant) Mais surtout pas un Raid 0... Message édité par babble le 25-10-2013 à 16:02:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu as raison, 1er volume en shr + 2ème volume en shr aussi mais distinct, je ne sais pas si il faut casser le 1er volume du coup |
Talisker Pouet pouet badaboom | ok ben merci pour tous ces renseignements
|
chipp_zanuff |
Message édité par chipp_zanuff le 27-10-2013 à 22:02:04 |
T-8rD | Je viens de faire le teste de mon WD Red 3To |
T-8rD | Sorry |
T-8rD | Mon pc portable en RJ45 directement a la box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |