| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par Je@nb le 06-03-2013 à 11:54:08 |
Verson-i3 AllenDiese3 | C'est bien activé ! X_X
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 06-03-2013 à 11:58:06 |
leloire I has sushi | On sait à partir de quels modèles ça peut transcoder les vidéos ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
David7578 | Je voulais tester le reverse proxy... c'est possible au travers du ddns syno? |
cnsteph | Bon je vais attendre un peu pour la maj alors.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Putain enfin la lecture de video sous VideoStation en HTML5 --------------- Make Portraits, Not War! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:37:37 ![]() ![]() |
e_esprit | Non et non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
drkakumba | Depuis la 4.2 j'ai pu faire une MAJ d'un paquet, tous les autres "erreur de telechargement" ya que chez moi ? |
tails38 | Non même sans la maj c'est pareil... |
drkakumba | Me voila rassuré, je vais attendre que ca remarche, pas envie de me taper toutes les MAJ a la main |
capatin |
Comme personne n'a donné son avis je conclus que c'est pas terrible ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
cnsteph | J'ai acheté un DS109 (pas J) à 60€.
|
Twiddy |
|
fourer Tartiflette Connection |
Verson-i3 AllenDiese3 | fais plutot \\192.xxx.x.xx\Downloads
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 06-03-2013 à 22:36:36 |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir,
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tout est expliqué ici : http://www.synology.fr/support/tut [...] e&q_id=484 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.synology.fr/support/tut [...] e&q_id=484 Message édité par Fender le 06-03-2013 à 23:09:18 |
Eclat d'ombre Why not? | Je venais de trouver en effet, merci --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est normal que j'ai au moins 2 blocages d'IP par jour avec le blocage auto ?
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour ceux qui auraient toujours du mal a récupérer le dernier fw depuis les serveurs de Synology, un miroir se trouve a cette url : http://frdl.nas-forum.com/ --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai réussi à configurer mon serveur mail mais j'ai du passer par un smtp relais (celui de mon FAI), parce qu'il semble qu'un smtp perso, même sur un nom de domaine correct et même avec avec un reverse dns configuré soit refusé par pas mal de gros pourvoyeurs de mails (comme gmail et live), sûrement à cause du spam quelqu'un sait comment se faire valider son domaine pour le mail auprès de gmail and co? je trouve pas de procédure... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-03-2013 à 00:10:56 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | là c'est bon, tous les paquets passent en dl |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
-Concorde- tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
aceditnanar | Si le NAS n'est pas allumé ou qu'il y a un Pb de connexion Internet, les mails persos du style monprénom@monnom.fr sont perdu. Exacte ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |