Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°647319
David7578
Posté le 01-03-2013 à 13:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit mélange prix/bruit. ..
Je voulais juste avoir des éléments concrets pour évaluer l'intérêt de la dépense/modification.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 13:17:27  profilanswer

n°647361
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2013 à 15:29:43  profilanswer

David7578 a écrit :

Petit mélange prix/bruit. ..
Je voulais juste avoir des éléments concrets pour évaluer l'intérêt de la dépense/modification.

Avant: ventilo synology à 1€ = bruyant.
Après: ventilo Noctua à 10€ = silence !

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 01-03-2013 à 21:52:39
n°647419
Grobooo
Marathon man
Posté le 01-03-2013 à 18:31:43  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Avant: ventilo synology à 1€ = bryant.

Et tu dors avec ton Syno sous le lit ? :)

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°647442
David7578
Posté le 01-03-2013 à 19:30:40  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Avant: ventilo synology à 1€ = bryant.

Il est plutôt dans la tranche des 15/20€ FDPout en plus...

n°647479
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2013 à 21:53:23  profilanswer

Grobooo a écrit :

Et tu dors avec ton Syno sous le lit ? :)

J'ai ma notion du bruit.  :o  

David7578 a écrit :

Il est plutôt dans la tranche des 15/20€ FDPout en plus...

Au temps pour moi, 10€ car j'avais un bon d'achat.

n°647483
Grobooo
Marathon man
Posté le 01-03-2013 à 22:06:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

J'ai ma notion du bruit.  :o  

Ouch, je vois ça  :lol:

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°647485
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-03-2013 à 22:26:51  profilanswer

[:le_magi61]

n°647504
David7578
Posté le 01-03-2013 à 23:07:58  profilanswer

J'ai une caméra DLink 5520, pas récente certes, mais marche bien en direct depuis un navigateur, VLC, le web etc...

Dans surveillance station, ça marche bien aussi en direct, même si on ne peut pas changer le format d'image dans ce mode (où alors je ne connais pas le raccourcis clavier 16/9 vers 4/3)

En revanche, impossible d'avoir une vidéo fluide avec DScam, en wifi ou depuis le web.
Toujours impec en vue directe avec un lecteur video sous andro ou ios, que ce soit en 3G ou en wifi local.
Mais DScam, ios ou andro, c'est 1fps max et sans son.

D'autres ont ils eu et réglé un problème similaire?

n°647782
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-03-2013 à 04:37:07  profilanswer

Hello :)

J'aurais voulu avoir quelques avis...

Est-ce que certaines personnes ici utilisent les newsgroup avec leur DS212j ?

Je dispose d'une connexion 100M (~12Mo/s), et avec SABnzbd, impossible de dépasser les 3,5Mo/s, et pendant une décompression, je ne dépasse pas le 1Mo/s, le tout sur le port 119, sinon avec le SSH activé, je perds encore 1Mo/s.

Je pense que le goulot d'étranglement se situe au niveau du hardware puisque le CPU est constamment à 100% à cause du processus python.

Vous confirmez bien mon diagnostic ?  

Enfin, y'a-t-il des personnes qui l'utilisent sur un DS213 ? Je pourrais en acquérir un puis revendre mon 212j, pensez-vous que cela vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2013 à 04:38:45

---------------

n°647903
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-03-2013 à 18:50:20  profilanswer

De plus, est-ce qu'un DS213+ avec un processeur dual core 1.067Ghz (power PC) sera bien plus puissant qu'un DS213 épaulé d'un CPU 2Ghz (ARM) ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 18:50:20  profilanswer

n°647908
AeN0
\o/
Posté le 03-03-2013 à 19:10:45  profilanswer

Tu peux déjà essayer de virer SABnzbd et passer à NZBGet (moins consomateur de cpu/ram) puis activer les options pour ne pas télécharger, vérifier et décompresser tout en même temps.

n°647926
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-03-2013 à 20:06:59  profilanswer

Pareil qu'au dessus, j'ai un DS213 j'arrive à avoir 3-4mo/s d'écart entre ssh et sans ssh mais par contre j'ai pris NZBGet, SABnzbd était trop gourmand et je ne dépassais pas 4.5-5 mo/s même sans ssh.  

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 03-03-2013 à 20:08:58

---------------
Rien
n°647933
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-03-2013 à 20:17:52  profilanswer

AeN0 a écrit :

Tu peux déjà essayer de virer SABnzbd et passer à NZBGet (moins consomateur de cpu/ram) puis activer les options pour ne pas télécharger, vérifier et décompresser tout en même temps.

Je vais essayer :jap:

galork a écrit :

Pareil qu'au dessus, j'ai un DS213 j'arrive à avoir 3-4mo/s d'écart entre ssh et sans ssh mais par contre j'ai pris NZBGet, SABnzbd était trop gourmand et je ne dépassais pas 4.5-5 mo/s même sans ssh.  

Exactement ce que je voulais, un retour d'expérience sur le DS213, du coup tu es à combien avec NZBget sans SSH ?  

Je pense partir sur un DS213+, j'ai jusqu'à ce soir pour la réduction de 10% :D

---------------

n°647939
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-03-2013 à 21:10:11  profilanswer

7-8mo/s en général ça bouffe à crever le proco les newsgroup ^^ mais ça me dérange pas, en général c'est des dl qui se font automatiquement.

Quand je veux qqle chose rapidement j'utilise mon pc (et là c'est 24mo/s)

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 03-03-2013 à 21:11:38

---------------
Rien
n°647940
fred_zhuzh​u
Posté le 03-03-2013 à 21:24:53  profilanswer

Si on veut partir sur des trucs gourmands les modèles J sont à la rue

J'ai un ds412+, sabnzbd ne pose pas plus de soucis que ça mais un serveur plex et pas envisageable si le transcodage d'un fichier 1080p est nécessaire (lecture sur ipad par exemple)

Perso je vais augmenter sa Ram à 4Go mais ça changera rien pour plex server ;)

Édit : si quelqu'un a un tutoriel ou un exemple de configuration de DNS server je suis preneur, je sais administrer un serveur Mac osx mais la franchement je vois pas ce qui cloche dans ma config

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 03-03-2013 à 21:27:38
n°647943
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-03-2013 à 21:58:42  profilanswer

galork a écrit :

Quand je veux qqle chose rapidement j'utilise mon pc (et là c'est 24mo/s)

Enfoiré :o

fred_zhuzhu a écrit :

Si on veut partir sur des trucs gourmands les modèles J sont à la rue

J'ai un ds412+, sabnzbd ne pose pas plus de soucis que ça mais un serveur plex et pas envisageable si le transcodage d'un fichier 1080p est nécessaire (lecture sur ipad par exemple)

Perso je vais augmenter sa Ram à 4Go mais ça changera rien pour plex server ;)

Édit : si quelqu'un a un tutoriel ou un exemple de configuration de DNS server je suis preneur, je sais administrer un serveur Mac osx mais la franchement je vois pas ce qui cloche dans ma config

J'ai clairement fait une erreur en partant sur la série J. J'ai mal évalué le besoin.

Je vais donc partir sur le DS213+, je mets mon DS212j en vente :jap:

Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2013 à 21:58:49

---------------

n°648004
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-03-2013 à 09:02:27  profilanswer

Tiens, mon 413j télécharge DSM 4.2 :)

Edit : http://usdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.2/3202/

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 04-03-2013 à 09:03:38

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°648009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 09:27:15  profilanswer

J'ai eu mon 213+ Vendredi, aucun problème pour la mise en place des sauvegarde et des répertoires réseau, et même des noms de domaine, mais par contre, j'en chie grave avec le mail et le web :
- si je peux bien recevoir des mails @mondomaine.fr, les envois n'aboutissent pas. Il faut passer par un relais smtp ou le stmp est censé suffire ?
- j'ai installé drupal par le paquet, je l'ai mis à jour, mais j'ai régulièrement et aléatoirement des problèmes de fonctions non trouvées (elles sont dans un répertoire d'includes) : genre une fonction marche puis après quelques utilisations, j'ai une belle erreur php comme quoi il ne la trouve plus. le redémarrage marche parfois mais pas toujours et parfois ça revient, bref :/
sur mon hébergeur, je n'avais pas ce problème, cela va sans dire :/

n°648014
ViMx
Modérateur
Posté le 04-03-2013 à 09:52:15  profilanswer

Exact. J'ai eu le nez creux hier pour le titre :o

n°648026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 10:11:41  profilanswer

Citation :

Synology DiskStation DS213+ Release Notes

Version: DSM 4.2-3202

(2013/03/04)

Compatibility and Installation
 1.DSM 4.2 will be the last DSM upgrade for all 9-series Synology NAS due to hardware capabilities.
2.DSM 4.2 can only be installed on Synology products running DSM 4.0 or later. Before starting, please log into DSM and go to Control Panel > DSM Update to install the latest available update.  
3.The following packages must be updated to be compatible with DSM 4.2: VPN server, Mail Server, Mail Station, Video Station, Time Backup, Logitech Media Server.
4.Some features have special hardware requirements and are only available on select models.

What's New
 1.Storage Manager
•Global Hot Spare Disks -- Hard disks can now be designated as hot spare disks, which can repair degraded volumes/Disk Groups/iSCSI LUNs by automatically replacing a failed disk.  
•S.M.A.R.T. Test Scheduler -- You can now perform S.M.A.R.T. tests according to your individual schedule. For example, S.M.A.R.T.tests can be scheduled to run monthly or automatically test all of the disks in your DiskStation.
2.File Services for Windows, Mac OS, and Linux
•SMB2 Protocol Support for Windows File Service -- SMB 2 protocol has general improvements to allow for better network utilization.  
•Large MTU Support for SMB2. The Large MTU (maximum transmission unit) option allows users to utilize the network capabilities better and achieve faster transferring speed. You can enable this option through a registry key on Windows computers.  
•AFP (Apple File Protocol) Performance Enhancements -- The speed of file transfers to the DiskStation has improved up to 52%. The following is a comparison between DSM 4.1 and DSM 4.2.  

DSM 4.1

DSM 4.2

Improvement

DS212+

45.2 MB/s

68.6 MB/s

51.6%

•Network Backup, rsync, and Shared Folder sync -- The performance of these feature has been generally improved when transferring large numbers of folders and files. The following is a comparison between DSM 4.1 and DSM 4.2.

DSM 4.1

DSM 4.2

Improvement

Backup 5000x 1MB files in 1110 folders from DS213+ to DS212

32.8 sec

14.55 sec

2x

The time used to run the backup task for the second time.3.File Station
•Single Page of Files -- You can now browse up to 1000 files on one single page.
•Thumbnail View -- Files and pictures can be displayed as large icons or thumbnails of pictures, if available.
•Hotkeys -- The following keyboard shortcuts have been added in order to simplify file management: Select All (Ctrl + A), Cut (Ctrl + X) , Copy (Ctrl + C), Paste (Ctrl + V), Delete (Delete), Rename (F2).
4.TFTP & PXE  
•TFTP & PXE -- You can now set up your DiskStation as a TFTP server, allowing clients to retrieve system boot images via TFTP and implement Pre-Boot Execution Environment (PXE).  
5.Package Center
•New Design for App Discovery -- You can now browse packages by categories or search for specific packages. Screenshots are included to give you a preview of the app before installing them.  
•Transaction Platform -- Paid and trial versions of packages are available in the new Package Center. Please note, you will need a MyDS Center account in order to purchase paid apps.
•Integrated with MyDS Center Account -- You can now review your purchase history on the MyDS Center website.  
6.2-step Verification & Account Activity
•2-step Verification-- This feature adds an extra layer of security to your DSM account. Once 2-step verification is enabled, anyone trying to access your account will need a one-time 6-digit code displayed on your smartphone, in addition to your DSM password.  
•Account Activity -- This feature lets you view your current login session and login history.
7.Firewall & Security
•Denial of Service (DoS) Protection -- This option allows you to filter out malicious traffic without interrupting safe traffic.
•Customized Block & Allow IP List for Auto Block -- You can now manually add IP addresses to your Block and Allow lists to protect your network.
8.LDAP/AD Accounts  
•More Apps for Enterprise Users -- Enterprise users can now enjoy more features of DSM with LDAP or AD accounts. Supported packages includes Cloud Station, Audio Station, Video Station, Mail Server, and Mail Station.  
9.Task Scheduler  
•Automate Tasks -- Task Scheduler allows you to schedule and run tasks at pre-defined times. Tasks include running user-defined scripts, cleaning the Recycle Bin on a regular basis, and starting and stopping services, among others.
10.Disk Usage Report
•Easily Monitor Storage Usage -- The disk usage report feature displays the following information: the outstanding storage usage of users, the status of volume usage, trends based on past usage, the percentage of disk space that each file type occupies, the size of shared folders, and the largest, most, least frequently modified files.
•Schedule Report -- You can schedule periodic reports or perform analyses immediately.
11.Bluetooth Support
•Stream music with Bluetooth -- You can to connect multiple USB Bluetooth adapters to your DiskStation and connect to A2DP Bluetooth devices, such as speakers or headphones in order to easily stream music stored on your DiskStation.  
12.DDNS  
•Support for Multiple DDNS Hosts-- More than one DDNS provider can now be set up and saved at the same time.
•Supports Chinese domain names provided by Oray DDNS.
13.QuickConnect
•More Mobile Support -- QuickConnect now supports more mobile apps, including DS photo+, DS audio, and DS cloud.
14.Power, Devices and Printers
•Network UPS Support -- DiskStation now supports connecting to SNMP (Simple Network Management Protocol) UPS devices or network management cards, allowing your DiskStation to enter safe mode based on the status of your network UPS.  
•Network Printer Support -- DSM now supports LPR, IPP, Socket, and BJNP network printers and can share them over the network via AirPrint, Cloud Print, LPR, CIFS, IPP protocols. Windows users can set up network printers shared by DiskStation with Synology Assistant.  
15.Wi-Fi Connectivity Enhancements
•WPA2 Enterprise -- If your DiskStation has a USB Wi-Fi adapter installed or built-in, you can join a wireless network with WPA2 Enterprise security.
16.The desktop version of DSM on touch-enabled devices has been enhanced to support more touch events for Safari on iPhone, iPad and Chrome on Android devices.š
•Application windows can be auto-maximized and auto-centered.
•Users can use 3-finger gestures to switch between applications.
•Users can long-press on items to right-click.
•Supports double tapping items.
17.Certificate Management
•Certificate management allows you to create a self-signed certificate or a certificate request, or import certificates to DSM for encrypted services, such as web (HTTPS), FTP, RADIUS server, and mail services.
•You can view info regarding your server certificate, including expiration date, issuer, and subject (common name) in Control Panel > DSM Settings.  
18.Misc.
•Apache has been upgraded to 2.2.23.
•PHP has been upgraded to 5.3.21.
•Perl is now a standalone package.  
•If you enable SSH service and open its port (22) to the Internet, you may notice many attempts to access your DiskStation in System Logs, because SSH connections are now recorded in DSM 4.2. To protect your DiskStation, we suggest configuring Firewall settings to allow only select IP addresses to access your DiskStation via SSH.  
•Supports an alternative DNS server in network settings  
•You can discover your Synology NAS with SSDP (Simple Service Discovery Protocol) before DSM is installed if the Synology NAS has been installed DSM 4.2 once.  

n°648029
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-03-2013 à 10:14:27  profilanswer

Ce qui me chagrine c'est que dans la liste des nouveautés et dans le centre de paquets je ne vois pas Amazon Glacier...

(Seulement ici : http://usdl.synology.com/download/packages/)

---------------
n°648034
ViMx
Modérateur
Posté le 04-03-2013 à 10:23:25  profilanswer

47 ko/sec. C'est mou du genou tout ça :/

n°648037
Ed Bloom
Posté le 04-03-2013 à 10:27:47  profilanswer

Bon les gars, je compte sur vous...

J'hésite. Je lis partout "Synology, le meilleur", "Synology, devant tout le monde"...et j'entends l'argument. Comparer des tableaux de specs ne suffit pas pour déterminer la plus-value d'une marque sur une autre. Le Synology DS212J me fait de l'oeil du coup...mais son prix me freine. On est quand même au prix d'un disque dur des autres modèles (je pense surtout au Netgear ReadyNas Duo V2 RND2000...voire du D-Link 325). Évidemment, la qualité et le confort d'utilisation ont un prix...mais je me demande si ce surcoût est vraiment justifié pour une utilisation somme toute modeste. Je précise :  

- Partage de fichiers multimédias (musiques, films HD) à mes PC, tablettes, smartphone et Mede8er 500x2.  
- Back-Up réguliers de certains dossiers des PC (mais plutôt du back-up de documents donc rien de très lourd, max 500 mb de données).  
- Lancement de téléchargements torrents (et autres) à distance. J'aimerais pouvoir lancer des téléchargements depuis le boulot pour les retrouver à la maison.
- Un Nas silencieux. Je dors pas dans la pièce mais quand je regarde un film sur mon Mede8er depuis le Nas, j'ai pas envoie d'entendre de ventilos, sachant que je me tiendrai +/- 2 mètres.
- Pas trop prise de tête à l'utilisation. Attention hein, j'ai pas dit que je cherche quelque chose du genre "Le Nas pour les Nuls" mais quelque chose qui me demandera pas non plus des semaines pour des choses aussi simples somme toute. Après, je m'attends à chipoter et ça fait partie du plaisir...

Alors, c'est que le surcoût d'un Synology DS212j est vraiment justifié ?

Merci.

n°648045
ViMx
Modérateur
Posté le 04-03-2013 à 10:36:28  profilanswer

Pour moi, sans aucun doute.

Pour tes 2 premiers "besoins" j'ai envie de dire: C'est la base.

Pour le download station, je trouvais que l'outil faisait gadget au départ lorsque j'ai eu mon premier Synology en 2008 (Pas de téléchargements emule, paramétrages de partages limités, ...) Et maintenant, c'est presque plus efficace qu'un client installé sur un PC... Les extensions firefox & chrome rendent l'utilisation ultra simple (Tu lances n'importe quel .torrent ou téléchargement direct ftp/http en un clic droit. Sinon, tu as la gestion des flux RSS: Le NAS te télécharge tout seul (Vérification à fréquence paramétrable) les fichiers proposés par les flux (podcasts, séries, ...)

En ce qui concerne le bruit, je trouve le mien bien silencieux alors que c'est un 4 baies (DS411+) Je regarde mes films avec la popcornhour sans gêne...

Pour "l'administration" je trouve que Synology arrive à la fois à rendre le truc simple d'installation et de maintenance, tout en laissant aux personnes qui veulent aller plus loin, la possibilité de le faire (installation de paquets, accès telnet/ssh,...) En gros, hormis la construction d'un volume en RAID, en moins d'une demie-heure, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du NAS.

En plus de ce que tu as mentionné, je me sers du VPN, du back up entre 2 NAS, de Time Backup, de Video Station (avec l'iPad), j'ai installé un proxy dessus aussi,...

Tu as essayé l'interface DSM de test ?

Message édité par ViMx le 04-03-2013 à 10:40:08
n°648046
Ed Bloom
Posté le 04-03-2013 à 10:39:57  profilanswer

Non, je ne l'avais jamais testée, je m'y mets maintenant. J'aime déjà bien le côté "cloudOS" en tout cas...

Merci pour tes précisions qui semblent donc confirmer l'intérêt des 75 € en plus sur le long terme...

n°648051
dough29
Posté le 04-03-2013 à 10:41:33  profilanswer

Exactement le même ressentis que ViMx sur mon DS411 ^^

Download Station je n'utilise plus que ça, même sur le PC click droit et envoyé au NAS, plus rien à stocker en vrac sur les PC !

Et pareil niveau bruit je n'ai rien à signaler, c'est toujours beaucoup plus silencieux qu'un PC fixe.

MAJ 4.2 en cours ;)

n°648071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 11:26:29  profilanswer

je suis le seul à utiliser le syno avec nom de domaine et serveur mail ? :(

n°648072
dough29
Posté le 04-03-2013 à 11:30:00  profilanswer

Non j'ai un domaine aussi mais pas géré par le Syno.

C'est juste un sous-domaine qui pointe dessus.

Pas de mail pour moi par contre.

n°648074
ViMx
Modérateur
Posté le 04-03-2013 à 11:31:23  profilanswer

dough29 a écrit :

Non j'ai un domaine aussi mais pas géré par le Syno.

C'est juste un sous-domaine qui pointe dessus.

Pas de mail pour moi par contre.

Pareil pour moi. Un sous-domaine par syno géré (3 en tout) qui pointent en A sur l'IP de la connection.

D'ailleurs, je pourrais en faire profiter ceux qui veulent ici.

Le domaine est court et complètement dédié Synology :o

Message édité par ViMx le 04-03-2013 à 11:31:43
n°648075
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-03-2013 à 11:35:12  profilanswer

WTF impossible de récupérer les MAJ de paquets après le passage en 4.2, serveur en carton ou bien ???

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°648076
dough29
Posté le 04-03-2013 à 11:35:35  profilanswer

Oui ça me faisait pareil faut insister les serveurs sont chargés ;)

n°648078
Perfect007
What else ?
Posté le 04-03-2013 à 11:35:52  profilanswer

Retente et retente encore, j'ai tout maj après plusieurs essais :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°648082
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-03-2013 à 11:43:44  profilanswer

dough29 a écrit :

Oui ça me faisait pareil faut insister les serveurs sont chargés ;)

Comme ça les serveurs seront moins chargés  [:edhelas:1]

---------------
n°648083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 11:44:42  profilanswer

bon, c'est bon, il suffisait de configurer un reverse dns dans l'interface client free.
enfin, je sais pas encore si c'est bon, faut que ça se propage, mais apparemment, c'est ce qui empêchait mes mails de partir

n°648086
dough29
Posté le 04-03-2013 à 11:47:15  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est pas vraiment le problème.

En gros le serveur soit il te renvoie un 200 et ça roule, sinon il est trop chargé il te balance un 500 ou autre et c'est pas pour autant que ça le fatiguera plus.

Enfin j'espère qu'il savent configurer des serveurs WEB chez Syno pour que la BP reste correcte même en rush.

n°648096
jeufman28
Posté le 04-03-2013 à 11:54:12  profilanswer

Fredouye a écrit :

:sweat: trop chargé pour moi pour l'instant, impossible ...

n°648101
Raoul Guin​ness
Posté le 04-03-2013 à 11:58:10  profilanswer

Impossible de charger la 4.2 pour ma part  :(

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°648102
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 11:59:41  profilanswer

perso, ça a marché du premier coup:D
tant qu'il est pas 18h, free, ça roule, c'est le mecs qui vont vouloir le faire ce soir en rentrant qui vont pas se marrer :D

n°648104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2013 à 12:01:20  profilanswer

sinon, relou, le port 5001 est fermé au boulot :(
et j'utilise déjà 80,443,8080 (j'ai l'impression que ce sont les seuls ouvert)

n°648112
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-03-2013 à 12:13:41  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, relou, le port 5001 est fermé au boulot :(
et j'utilise déjà 80,443,8080 (j'ai l'impression que ce sont les seuls ouvert)

On bosse au même endroit ? :o

---------------
n°648118
capatin
Posté le 04-03-2013 à 12:19:13  profilanswer

Un ds110j + 1To WD Green en occasion à 140€ c'est raisonnable ?

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 04-03-2013 à 12:20:38

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)