| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:17:27 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 01-03-2013 à 21:52:39 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
David7578 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
SuperLobo Vivement les vacances | |
Eclat d'ombre Why not? | De plus, est-ce qu'un DS213+ avec un processeur dual core 1.067Ghz (power PC) sera bien plus puissant qu'un DS213 épaulé d'un CPU 2Ghz (ARM) ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:50:20 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Tu peux déjà essayer de virer SABnzbd et passer à NZBGet (moins consomateur de cpu/ram) puis activer les options pour ne pas télécharger, vérifier et décompresser tout en même temps. |
galork BÜ Powwwaaa | Pareil qu'au dessus, j'ai un DS213 j'arrive à avoir 3-4mo/s d'écart entre ssh et sans ssh mais par contre j'ai pris NZBGet, SABnzbd était trop gourmand et je ne dépassais pas 4.5-5 mo/s même sans ssh. Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-03-2013 à 20:08:58 --------------- Rien |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
galork BÜ Powwwaaa | 7-8mo/s en général ça bouffe à crever le proco les newsgroup ^^ mais ça me dérange pas, en général c'est des dl qui se font automatiquement. Quand je veux qqle chose rapidement j'utilise mon pc (et là c'est 24mo/s) Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-03-2013 à 21:11:38 --------------- Rien |
fred_zhuzhu | Si on veut partir sur des trucs gourmands les modèles J sont à la rue
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 03-03-2013 à 21:27:38 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais donc partir sur le DS213+, je mets mon DS212j en vente Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2013 à 21:58:49 --------------- |
Fredouye Shivers ! | Tiens, mon 413j télécharge DSM 4.2 Edit : http://usdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.2/3202/ Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-03-2013 à 09:03:38 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur |
|
Fredouye Shivers ! | Ce qui me chagrine c'est que dans la liste des nouveautés et dans le centre de paquets je ne vois pas Amazon Glacier...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur | 47 ko/sec. C'est mou du genou tout ça |
Ed Bloom | Bon les gars, je compte sur vous...
|
ViMx Modérateur | Pour moi, sans aucun doute.
Message édité par ViMx le 04-03-2013 à 10:40:08 |
Ed Bloom | Non, je ne l'avais jamais testée, je m'y mets maintenant. J'aime déjà bien le côté "cloudOS" en tout cas...
|
dough29 | Exactement le même ressentis que ViMx sur mon DS411 ^^
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis le seul à utiliser le syno avec nom de domaine et serveur mail ? |
dough29 | Non j'ai un domaine aussi mais pas géré par le Syno.
|
ViMx Modérateur |
D'ailleurs, je pourrais en faire profiter ceux qui veulent ici. Le domaine est court et complètement dédié Synology Message édité par ViMx le 04-03-2013 à 11:31:43 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | WTF impossible de récupérer les MAJ de paquets après le passage en 4.2, serveur en carton ou bien ??? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dough29 |
Perfect007 What else ? | Retente et retente encore, j'ai tout maj après plusieurs essais --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fredouye Shivers ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, c'est bon, il suffisait de configurer un reverse dns dans l'interface client free.
|
dough29 |
|
jeufman28 |
|
Raoul Guinness | Impossible de charger la 4.2 pour ma part --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, ça a marché du premier coup |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, relou, le port 5001 est fermé au boulot |
Fredouye Shivers ! |
capatin | Un ds110j + 1To WD Green en occasion à 140€ c'est raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 04-03-2013 à 12:20:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |