| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Ed Bloom | Bon j'ai fini par craquer et opter pour le DS212J sur Amazon, après avoir longuement hésité avec le NetGear ReadyNas V2...
|
Eclat d'ombre Why not? |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ed Bloom | En effet, pour moi qui viens de le prendre à 176 € neuf, ça ne m'a pas fait hésiter un instant...:-) |
ludo2604 kitsch' me if u can | VideoStation c'est sympa mais heu si on veut faire une nouvelle categorie Documentaires on peut pas trop c'et ça ? Message édité par ludo2604 le 05-03-2013 à 15:51:12 --------------- Make Portraits, Not War! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sansevan | le truc c'est que c'est juste facilement grillable les tunnels ssh. Et ca doit facilement passer pour un motif de licenciement sans indemnités.
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:45:54 ![]() ![]() |
papanebo | Salut,
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
juste arrete avec cet anglicisme de maaaÿÿÿrde edit : et pour que ce soit grillable, faut réunir plusieurs conditions, parmi lesquelles on en trouve trois essentielles :
le coup du tunnel ssh par le port DNS, pendant un temps, c'etait royal pour se connecter au net gratuitement a travers les wifi payants des hotels ou des restau/bars/cafés. bon, maintenant, c'est moins utile, d'abord parce que c'est bloqué ( enfin je crois Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 05-03-2013 à 17:30:41 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 05-03-2013 à 17:59:38 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon je crois que je vais me lancer et me commandé le DS213! On commence a le trouver à 240€ neuf, ca commence a etre un bon prix je pense!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
et pis effectivement, ca fait quelques années que DNS s'appuie aussi sur TCP. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 05-03-2013 à 22:53:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 06-03-2013 à 10:15:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
sansevan |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 06-03-2013 à 10:32:03 |
leloire I has sushi | Video station en envoi direct vers une AppleTV via Airplay, ça ne marche qu'avec les fichiers décodables par la boiboite Apple ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushi | han et tu as quel Syno ? Du coup ça transcode à la volée ? La qualité ça le fait ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e_esprit |
Je pense que tu mélanges certains concepts là. Message édité par e_esprit le 06-03-2013 à 11:27:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |