| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:42:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon, j'ai enfin accès aux MAJ \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tails38 | Comme dis plus haut.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-03-2013 à 11:51:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Ainsi si le relai SMTP n'est pas dispo, les mails sont mis en file d'attente en local et retransmis plus tard. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-03-2013 à 12:05:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | MAJ en cours de pompage! hop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:00:55 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-03-2013 à 14:18:56 |
e_esprit |
e_esprit |
-Concorde- tout |
|
tails38 |
|
e_esprit |
tails38 | Ben disons que je veut rester dans du simple |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-03-2013 à 15:48:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pas dit qu'on pouvait s'en passer |
e_esprit | J'avais bien compris, c'était juste pour faire mon casse-couille qui tente d'avoir le dernier mot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 | Je peut enfin telecharger le dsm 4.2 |
Ed Bloom | Ooh le boulet...
|
e_esprit | Tu prends un switch Gb 5 ports, ça coute de 20 à 50€, et ça ne bridera rien du tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Quelqu'un utilises t'il Directory Server sur son Syno ? Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tails38 |
|
e_esprit |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai vu dans la MAJ Download station la posibilité de télécharger des vidéo depuis une playlist sur youtube! Excellent pour les mater offline sur mon Dune qui a une app youtube merdique! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je viens de faire la mise à jour vers DSM 4.2 et au cours des tests de routine pour voir si tout fonctionnait encore Message édité par pb_tls le 08-03-2013 à 02:30:57 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
e_esprit | Moi je t'aurais dit de juste vider le cache Message édité par e_esprit le 08-03-2013 à 09:18:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pratique le pompage youtube --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darthmamour | Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis la mise à jour en 4.2 sur mon ds213+.
|
saxou :o | Ca le fait de vendre son NAS avec les HDD?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tails38 | Ca peut etre interessant en effet |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 08-03-2013 à 11:16:54 --------------- |
tails38 | Des gens n'aiment pas acheter des HDD d'occasion Sinon je pense prendre un onduleur... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 08-03-2013 à 11:27:29 |
snakesnake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |