| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
tyhump | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 19-01-2024 à 22:22:37 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:18:29 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tyhump |
Message édité par tyhump le 20-01-2024 à 00:37:57 |
depart | ok, merci |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Winpoks | |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, j'ai reçu un mail de letsencrypt pour me dire que mon certificat expire bientôt mais ça ne me dit pas comment faire pour le renouveler.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babble RTFFP ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
juninho38 | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
babble RTFFP ! | C’est marrant d’avoir choisi nianiania comme nom de domaine, je n’y aurais pas pensé --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne voulais pas mettre mon vrai nom de domaine ici, parce que les complexés seront tristes de voir que j'ai choisi groschibre.synology.com
Message édité par johnclaude le 24-01-2024 à 10:17:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
johnclaude You know nothing johnclaude |
SanPe' Membre n°312819 |
babble RTFFP ! |
depart |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
extenue1 | Ahh la fistiniere .... Jacky Chiasson !! Les amateurs reconnaitront , les autres ne savent pas ce qu'lls ratent et tant pis pour eux. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2024 à 21:38:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babble RTFFP ! | Je suis MDR tout seul --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rivj | Salut Message cité 1 fois Message édité par rivj le 25-01-2024 à 08:16:18 |
nounounounou |
rivj |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
rivj |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | donc tu ne dépassera jamais les 1Gbps sur le PC (le switch de la box est limité à 1Gbps). il n'y a que le port SFP+ qui permet 10G du coup la carte réseau 10Gbps dans le PC est inutile. specs du PC ? Message cité 1 fois Message édité par dims le 25-01-2024 à 08:49:57 |
rivj |
Message édité par rivj le 25-01-2024 à 09:02:08 |
Winpoks | Te faut un autre switch,. |
dims if it ain't broken, mod it ! | 10G bien sur le switch (donc $$$)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |