| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:58:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-01-2024 à 14:36:28 |
major_nikita | Bonjour, depuis quelque temps ,j'avais un avertissement de connexion via DSM cam , d'un endroit inhabituel (centre de la france !!)
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Sinon, si jamais cela peut servir / intéresser, j'ai donc ajouter une barrette de 16Go dans mon 923+.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 09-01-2024 à 09:40:31 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:12:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et que ça soit du 2.5 ou du M2, du coup, ça ne changera rien ? Je suis en train d'essayer d'optimiser les couts en regardant pour des modèles plus anciens en occasion. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 20:29:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babatche06 | Après 11 ans de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer mon DS413. En cherchant j'ai vu que l'on pouvait mettre une carte option 10GBsur certain NAS Synology comme le RS422+ que j'envisage Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par babatche06 le 10-01-2024 à 17:44:39 |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
Snev |
|
sysedit_ -- :) -- | Officiellement, uniquement les SSD Synology.
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Jay Kay | Ba au moins des modèles 2/4 disques des 3/4 dernières années quoi. Pour comprendre l'intérêt de chercher un plus récent ou non, un 2xx/4xx/7xx ... Vaut-il mieux un Ancien + qu'un nouveau J ? Etc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2024 à 23:55:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-01-2024 à 07:20:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dcnowhere | J'ai craqué pour prendre un DS923+ // 2 SSD 500go // 4x 4TO seagate skyhawk
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | ça sera 1 VM avec un projet spécifique qui n'est pas du tout gourmand, mais je partagerai les perfs avec plaisir --------------- FEED-BACK , |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-01-2024 à 12:35:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
babatche06 |
babatche06 |
babatche06 |
Message cité 1 fois Message édité par babatche06 le 11-01-2024 à 19:17:45 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Winpoks | En fibre, tu peux faire du 10gbps pour pas cher. Car c'est vieux, le marché est arrivé à maturité depuis perpette... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2024 à 12:24:05 |
sysedit_ -- :) -- |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-01-2024 à 22:11:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Snev | Microsoft et Google Authenticator |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Snev |
|
dkomputer | Bonjour
Message édité par dkomputer le 13-01-2024 à 09:48:46 |
babatche06 |
Merci à vous pour réponses Dans ce placard, j'ai donc le tableau éléctrique, le tableau avec les départs RJ 45, ainsi que la box internet Fibre et un switch Cisco 24 ports avec 2 ports SFP+ (optique)
Ref du switch : Cisco SG110-24 Comme tu parles de SFP+, est il envisageable de relier le NAS et le PC sur ces ports ? J'ai trouvé des carte comme çà aussi pour le PC Si cela est possible, je m'affranchis de plein de problème et je ne suis plus obligé de mettre le NAS près du PC ... Par rapport à mon budget, comme c'est un outil de travail, je suis prêt à y mettre le budget mais sans jeter l'argent par les fenêtres non plus.
Message cité 1 fois Message édité par babatche06 le 13-01-2024 à 15:16:29 |
SanPe' Membre n°312819 |
Ou keepass (xc) + keepass dx sur android --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |