| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 19:36:31 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jay Kay | Des contre-indications pour un nas ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok, j'ai dû rater le mémo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:36:34 ![]() ![]() |
pour les nas plutôt ancien, c'est indiqué:
Message édité par dims le 18-01-2024 à 17:54:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, j'essaye de configurer sur mon NAS un accès SFTP pour certains utilisateurs, en utilisant un couple clef publique/clef privée.
Message édité par Zboss le 18-01-2024 à 20:32:46 --------------- Mario Kart for Ever |
Joeman79 RAID is not backup | Bonjour
Message édité par Joeman79 le 18-01-2024 à 20:47:01 |
Joeman79 RAID is not backup | Pas de raison que ça se comporte différemment pour un utilisateur non admin.
|
ViMx Modérateur | Pour moi si tu peux... (Je laisse les habitués répondre plus précisément)
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-01-2024 à 23:35:53 |
tyhump |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | +1 avec @babble et @ViMx
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
dav-42 | Et en complément vérifier le propriétaire que ce soit bien l'utilisateur. En fonction de comment et avec quel compte ont été générées les clés; ce n'est peut être pas le cas |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tyhump |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gg67500 | Je ne trouve rien en FP mais ... Xpenology est illégal ici ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Winpoks | Oui. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tyhump |
tyhump |
|
MilesTEG1 |
tyhump |
|
dav-42 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
tyhump | Je viens de voir, cela ne fait que 199mm, ça va. Bon allez je saute le pas et commande le 423+. En plus dispo à la FNAC St Lazare dès demain moins que le site allemand (frais de port en plus).
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 19-01-2024 à 22:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |