| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par djalex le 01-12-2022 à 17:26:32 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:25:37 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Je@nb Kindly give dime |
|
pudding1009 Modératé |
Je@nb Kindly give dime |
Joeman79 RAID is not backup | Et en plus, ils font des ssd endurants parce qu'il n'y a pas de pièces mécaniques dedans !
|
babble RTFFP ! | Je pense à une mauvaise traduction de "moving" (mobiles) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 17:18:27 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Il faut juste bien vérifier qu’il s’agit d’un disque CMR et pas SMR .
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leuen | Merci à vous deux. Oui j'avais bien pris du CMR. Le bousin aura tenu 5 mois... J'ai dû tomber sur le mauvais numéro. Message édité par Leuen le 04-12-2022 à 13:17:55 |
David7578 | Sans aide/réponse je me suis demerdé, merci Message édité par David7578 le 04-12-2022 à 11:36:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Petit retour sur mes histoires de changement de ventilateurs.
Pour rappel, les mesures sont effectuées sans HDD mais avec un SSD. Sauf la dernière. Message cité 3 fois Message édité par ShonGail le 05-12-2022 à 09:25:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tails38 | Dites pourquoi mon 2413+ ne me propose dsm7 alors qu'en manuel il semble dispo ?
|
Grumms Aimé de tous | Etant donné les grattements incessant de mon DS920+, j'ai opté pour une solution radicale : câble réseau de 20m, il se trouve dorénavant dans une autre pièce. Par la même occasion, mon bureau n'est donc plus relié en CPL, mais en ethernet. J'aurais dû faire ça depuis des années... J'aurais attendu 8 ans ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dcnowhere | Je viens de choper le ds923+ à 444€ sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 06-12-2022 à 07:24:04 --------------- FEED-BACK , |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Avec un peu de chance ça passe --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tails38 | J'ai fait ma MAJ dsm7 et je me lance avec docker. Mais impossible quand tu remonte un package d'utiliser le port précédent ?
|
Joeman79 RAID is not backup |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-12-2022 à 08:55:18 |
zefrancal |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Je@nb Kindly give dime | Enlève tout, met les disques, boot en 6.2, maj en 7.1, enlève les disques, met le SSD, remet les disques, copie ? |
tails38 | Je dirais formate le SSD.
|
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |