| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
kendas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:58:24 ![]() ![]() |
kendas | Par contre il n'y a qu'une conversion sur les 2 qui s'est bien déroulée.
|
Joeman79 RAID is not backup | Ce n'est pas perdu, il te dit juste qu'un nettoyage de données est nécessaire mais pas obligatoire. C'est toi qui vois |
kendas | Je disais ça juste comme ça.
|
babble RTFFP ! | Ce sera fini demain matin, et je ne suis pas certain que ça te gêne beaucoup cette nuit... si ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux utiliser deux cellules présentées comme une seule si les données sont présentées en tableau. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:43:10 ![]() ![]() |
kendas |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
H00d |
|
|
ozzzo kozz | Bonjour,
|
gunsman La bonne affaire... | Il a combien de mémoire vive ton syno ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H00d |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
babble RTFFP ! | Faudrait analyser l’utilisation qu’il en fait, mais globalement : +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
zefrancal |
|
vinceom | Si je change de nas (j’ai un 214), j’ai juste à mettre les 2 disques dans le nouveau ? |
babble RTFFP ! | Ça dépend, mais globalement, oui.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Qu’est-ce qui te fait croire qu’ils le sont ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
H00d |
|
|
snipereyes |
Même problème de mon côté, mais je me suis rendu compte qu'il fallait passer par Active Backup for business pour avoir une sauvegarde fiable et ça marche beaucoup mieux. Synology Drive en mode backup ça reste une synchronisation unidirectionnelle avec gestion des versions, mais c'est pas vraiment conçu pour ça. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ozzzo kozz |
|
ozzzo kozz | *doublon Message édité par ozzzo kozz le 01-12-2022 à 09:35:23 |
xjoker en observation |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Retour sur mes nombreux emails de mon NAS 218J et de mes TimeMachine de mon MBP. Je viens de lancer un TM et... rien. Pas un email pour me dire que j'avais whatmille notifications en moins de 1 minute. Rien. Le TM s'est effectué donc sans aucune autre notification. Donc je pense qu'il y a un problème (ou un bug) si on utilise la configuration de base du Synology lorsqu'on active l'option TM. Je pense que le répertoire est créé alors avec les droits de l'utilisateur en session sur le GUI du NAS, et non avec les droits de l'utilisateur du MBP ou du MBP lui-même. Bref, tout marche bien en n'utilisant pas la configuration proposée par le Synology. Clôture du problème donc Message édité par LeKeiser le 01-12-2022 à 11:36:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MilesTEG1 |
Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 01-12-2022 à 11:36:39 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 11:44:57 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Faux. Son précédent message date de 2016. Message cité 2 fois Message édité par babble le 01-12-2022 à 11:59:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ekke |
Alors j'explique, il y a juste eu confusion de la part de djalex, il parlait en fait de l'autre posteur (ozzzo kozz) qui a aussi un 214 et pour qui les disques sont pleins, bref, il a cité le mauvais message, oulala
Message cité 2 fois Message édité par ekke le 01-12-2022 à 13:50:42 |
ozzzo kozz |
Message édité par ozzzo kozz le 01-12-2022 à 15:30:28 |
Message édité par djalex le 01-12-2022 à 17:26:32 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |