| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:08:00 ![]() ![]() |
NODeath | Même si j'ai déjà fais une install de DSM 7.1 ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tails38 |
tails38 |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 07-12-2022 à 11:39:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-12-2022 à 11:42:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
Edit: Et ici ils disent que c'est peut être lié à des packages installés mais pas utilisés qui, même stoppés, tiennent toujours le port : Message édité par SanPe' le 07-12-2022 à 11:58:19 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:08:31 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Si ton SSD est déjà dans le NAS en position 1, alors l'initialisation des HDD suffira. Pas besoin d'installer DSM sur les HDD car DSM 7.1 se répliquera en RAID1 sur tous les disques du nas. Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-12-2022 à 13:31:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NODeath |
babble RTFFP ! | Pour la science, une fois que tu auras transféré toutes tes données des tes HDD vers ton SSD principal dans le slot 1, essaye de voir si DSM ne propose pas de passer en 7.1 sur les HDD Si ton NAS supporte le hotswap, mets-les dedans à chaud et vois ce que te propose DSM. Je suis surpris qu'il ne te propose pas la migration des HDD, mais seulement leur formatage. Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-12-2022 à 14:29:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
NODeath |
NODeath | Non il ne met rien à jour, quand j'add les HDD du DSM6.2 et que je reboot, il me dit juste que ça appartient à un autre groupe et qu'il faut que j'en fasse un nouveau mais en formatant. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
babble RTFFP ! |
Grumms Aimé de tous | Un SSD Nvme. Pour la capacité, je sais pas trop. J'ai mis 1 To car j'en avais un qui traînais. Mais je suis pas sûr que ça ait bcp d'utilité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Envisager la possibilité de : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
babble RTFFP ! |
MilesTEG1 | MAJ DSM 7.1.1 u3 à faire urgemment :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Flash14 |
J'ai enfin installé cette RAM sur le RS822+ et je confirme que ça fonctionne nickel |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 08-12-2022 à 13:41:04 --------------- ------------------------------------------ |
x1fr | Tiens, c'est bizarre, sur mon ds1522+, j'ai ça :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sebnec PC Engine, what else ? | Idem, j'étais en update 1 mais il s'en foutait des autres, j'ai fait l'installation à la main. Merci pour l'info, MilesTEG1 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
paf27 Paf Was Here !!! | merci pour le partage, DS415+ MAJ faite, un peu long (20 minutes) pas de restart complet à la fin --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
MilesTEG1 | de rien --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
x1fr | oui mais là il n'a meme pas encore détecté l'update 2, c'est un long différé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jeffk |
|
MilesTEG1 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Elles sont toutes stockées ici en lien direct : |
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MilesTEG1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bonjour,
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 09-12-2022 à 17:48:20 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |