|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 01:13:14 |
moustacko |
Ça va surtout pas être simple de faire accepter l'achat d'un 2ème hdd juste pour du back up. On est bien d'accord que même sur un raid 1, faut quand même un back up ? Message cité 3 fois Message édité par moustacko le 09-06-2020 à 04:11:32 |
djalex Ancien Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 09:53:45
Y a plus le package rad_client Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 09:54:05 |
babble RTFFP ! |
Le raid n’a rien à voir là-dedans et ne sert qu’à faire de la continuité de service en cas de défaillance d’un disque. Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-06-2020 à 13:49:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
moustacko |
|
babble RTFFP ! | Explique plutôt le besoin et le budget, on pourra commencer à te répondre. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:50:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
houckaye Wouff |
Élimine déjà beaucoup de problèmes potentiels et permets selon moi d'acquérir des bases ou de poser les bonnes questions pour les acquérir. En fait, il est vraiment mieux de savoir ce qu'on fait. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ordimans |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EE8 |
|
MilesTEG1 | Petite promo sur les NAS chez ldlc :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 10-06-2020 à 10:48:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
babble RTFFP ! | Je te laisse corriger ton post --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 10-06-2020 à 11:05:25 |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! | Attention également à bien gérer la sauvegarde du nas, du coup, puisque c'est lui qui centralisera les données. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
moustacko | Alors si je raconte pas la moitié de mon raisonnement on va pas s'en sortir. Son Green 1To servirait de backup. |
djalex Ancien Modérateur | Mono, cé le mal --------------- ------------------------------------------ |
moustacko |
MilesTEG1 |
EE8 |
|
moustacko | Franchement pas sur que ça évolue niveau besoin mais j'avoue que présenté comme ça c'est séduisant. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |