|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 09:27:42 |
sebgros |
Je fais un HB mensuel de chez moi avec un UP d'ADSL anémique vers une connexion fibrée (c'est mon UP qui compte) ça prend entre 1 et 5h à chaque fois mais osef si c'est fait pendant la nuit... Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 07-06-2020 à 10:06:05 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
EE8 | Je pense qu'il voulais parler de même "gamme" de NAS
|
EE8 |
|
|
moustacko | Si je veux juste centraliser des fichiers, multimédia ou pas, est-ce qu'un NAS conviendrait parfaitement ou bien y a-t-il d'autres solutions moins overkill ? |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:58:27 |
EE8 |
Si c'est vraiment juste pour stocker des fichiers que tu y met toi même ponctuellement et sans qu'il n'y ai d'autres accès à ces données ... Alors oui le NAS est hyper overkill vu qu'un simple disque dur (réseau) sait le faire Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 07-06-2020 à 15:15:21 |
|
sebgros |
|
|
moustacko |
|
Winpoks | À tout de suite (Disque dur réseau = NAS par définition ). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2020 à 15:48:21 |
moustacko | |
labooll |
--------------- Mes Ventes |
EE8 |
|
EE8 |
|
|
|
sebgros |
|
moustacko |
D'où mon retour assez prompt ! Quand au partage de dossier sur PC, l'option a en effet été écartée. |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-06-2020 à 20:31:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sebgros |
|
|
MilesTEG1 | EN fonction de si tu es pressé ou pas, quand sortira le 920+, je pense que je vais vendre mon 214play --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-06-2020 à 22:41:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fabb24 | Le problème des NAS 1 baie c'est lorsque le disque claque tu perds forcément au minimum toute la configuration des paquets puisque il n'est pas possible de sauvegarder leurs configurations (sauf pour certains paquets officiels drive, note station, music station,...)
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, je fais un petit crosstopic avec les topics de Plex et de la nVidia ShieldTV parce que j'ai un souci avec mon installation quelque part
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Negro 300zx in the ... depot | Hello en claire, le paquet drive server ne marche plus, les clients ne le voient plus, et dans le centre de paquet on le voit bien démarrer (par contre au restart du nas, il mets bien 10min à démarrer) Message cité 2 fois Message édité par Negro le 08-06-2020 à 21:01:50 |
gatsu35 Blablaté par Harko | faut aller voir les logs |
moustacko | Bon, j'allais demandé si c'était compliqué à mettre en route un NAS, mais je crois que j'ai déjà ma réponse. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |