| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
HokutoNoFred | Tiens, je vois que mon DS216Play est en version 7.1.xxx et ne me propose pas de 7.2 après une recherche de MAJ. Obsolescence logicielle programmée ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 10-10-2025 à 18:16:00 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madkat |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Puis mes 2 séries 16 l'ont eu aussi de toute façon Message édité par bitubo le 10-10-2025 à 19:54:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
e_esprit | Ah oui, tiens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yul |
Propriété totale des données Plus loin : De mieux en mieux --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:01:24 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
Winpoks |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Sc4rf4ce |
|
hardcorsaire |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, pardon de repartir à la pèche, mais ceux qui ont installé manuellement DSM 7.3 sur leurs "vieux" NAS, vous pouvez me dire si les drivers Realtek RTL de DSM 7.2 fonctionnent bien avec 7.3 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
hardcorsaire | Question upgrade RAM |
zywiec |
J'ai essayé avec tous les packages. J'ai bien suivi la procédure. J'ai réessayé avec dsm 7.3 et pareil. Faudrait que je me penche plus sur ce problème quand j'aurai le temps. Edit : pour ta question, apparemment faut attendre une nouvelle version : https://github.com/bb-qq/r8152/issues/584 Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 12-10-2025 à 07:03:46 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-10-2025 à 09:03:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hardcorsaire |
|
trictrac |
|
hardcorsaire |
|
trictrac |
|
Sc4rf4ce | J'avais lu un article au sujet de la RAM qui disait que même si la ram semblait acceptée et que la capacité était affichée dans DSM ça n'exploitait que 6go max (pour un 425+ par exemple), enfin le max que Synology à prévu et que le processeur peut gérer. Donc pour moi ça sert à rien de mettre 16, 32, 64. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hardcorsaire |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | [HS] @DiB91, question :
Message cité 1 fois Message édité par dims le 12-10-2025 à 11:51:38 |
Sc4rf4ce |
|
hardcorsaire |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardcorsaire |
|
e_esprit | Ben c'est pas codé en dur si c'est dans un fichier de conf Codé en dur, ça veut dire que c'est dans un code source, qui a été compilé, et que tu pourras pas le changer sans modifier le code source et le recompiler, ce qui n'est pas du tout la même affaire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardcorsaire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | [Archéologie]
--------------- Mario Kart for Ever |
hardcorsaire |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah purée j'ai enfin trouvé merci, je regardais dans le gestionnaire de stockage ou dans le panneau de configuration, mais j'avais pas pensé à regarder en haut dans le "menu principal", merci ! --------------- Mario Kart for Ever |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |